E&K 5

516 38 2
                                    
















LE LENDEMAIN
11h57

Je vous avez dit quoi ?
J'AVAIS DIT QUOOOI ???

A mon réveil moi et Darrel on s'était remis en couple carrément .
C'était une photo de moi lui et Lennah du coup (comme dans le média) qu'il avait posté sur son insta ..
J'étais débordé je comprenais pas pourquoi il faisait ça .
Mais elle était mims la photo .

Bref !

+33 6 45 ** ** **
Bonjour,
Je te joins l'adresse de l'appartement où tu vas résider durant ses quelque mois .
5 rue ********** .
Je suis actuellement en voyage professionnel je rentre la semaine prochaine pourrais-tu passé chez moi les récupérer ? Car je resterais pas longtemps il faut que je reparte encore .
Je reste cependant joignable sur ce numéro.
Cordialement.


C'était Elijah c'était sûre.
Ptdddrrrr cordialement carrément ?
Mais il est fou il me parle comme si j'étais sa cliente.

Moi
Coucou elijah ❤️❤️❤️❤️
Tu va bien ?💞💞💞
Oui je passerais récupérer les clés chez toi .. 👀🔞🔞
Cordialement ? C'était vachement pas nécessaire .

Lui
Tu m'écœures tellement à m'envoyer pleins de coeur je t'envoie des messages purement professionnel donc veux-tu bien cesser ses emoji ça me gêne .

Moi
Bah pourquoi ça te gêne mon lapin ?
Attend tu me laisse une semaine pour emménager ?

Lui
Oui

Moi
De la France au Portugal ??

Lui
Oui

Moi
T'es dérangé ?

Lui
Si t'es pas contente tu peux toujours aller te faire f*utre .

Moi
Jte déteste.

Lui
Meilleur nouvelle de la semaine !
Bref je taff on se recontacte dans la semaine

Moi
Je t'aime ❤️💞❤️💞❤️

Il a même pas répondu à ma déclaration..

Je me suis levé, lavé et habiller et je suis reparti a l'aéroport direction Portugal pour préparé mon départ pour la France .

J'vous passe cette semaine épuisante ou j'ai du faire mill et un carton et mille et une valise .
J'étais trop triste de laissé Shayna .

J'suis rentré en France il était 6h du matin j'avais envie de dormir et j'voulais pas dérangé ma mère et Marc j'avais donc envoyé un msg à Elijah en avance le prévenant de ma venue .
J'ai pris un Uber et jsuis aller chez lui .

J'ai sonné.
Il m'a ouvert la porte il était tout beau, tout préparé .

Lui: ...

Moi: ...

Lui: Je t'avais jamais vue aussi moche ..

Moi: J'avais la flemme de te draguer .

Lui: ...

Moi: ...

Lui: ..bah quoi ?

Moi: Les clé frère j'veux dormir moi .

Lui: Ah ouais .. euh je les ai oublier au bureau ..

Moi: C'est sérieux la ?

Lui: Désolé, tu peut rester chez moi si tu veux j'te déposerais chez toi plus tard ok ?

Je l'ai tellement mal regardé..

Il m'a fait rentrer et ..

Lui: Pauline ? Je te présent Keyla c'est-

Pauline: Vous êtes la copine de Mr Elijah ? Waw il était temps ! Vous savez il est un peut lourd mais ça va il est supportable *en tendant sa main* je-

Lui: *en baissant sa main* c'est pas ma copi-

Moi: *en prenant sa main* enchanté oui c'est moi sa copine Keyla !!

Lui: Quoi ? Ma-

Pauline : Moi c'est Pauline la gouvernante ! C'est moi qui m'occupe de ce grand appartement mais Mr Elijah n'est pas là sinon je viens 2x par semaine tantôt le soir tantôt le matin..

Et la ??
Elle a commencé à me raconter sa biographie j'en revenais pas .. elle parle un tas..
Elle était vraiment très gentille, souriante, sociable, elle devait avoir la 40ainte, plusieurs mariages raté, pleins de gosses et actuellement en pleins divorce je-.. je sais pas quoi dire que je vous le dis seulement.
Je regardais Elijah en mode « elle est sérieuse ta gouvernante ».
Et lui il me regardais mal comme à son habitude hein tout ça parce que j'ai dis que j'étais sa copine olala..

Moi: Sinon linlin je peut vous appeler comme ça hein ?

Elijah qui pouf de rire .
Mdr j'pense qu'il avait compris.
(Ceux qui ont compris jvous aime !)

Elle: Linlin ? C'est original ça oui avec plaisir !

Elijah: Oui bref, préparer lui une chambre, je vais lui faire visiter il me reste quelques minutes avant que j'aille au bureau.

Il m'a fait visiter son jolie apart' ; très grand, très spacieux, très lumineux avec des couleurs très lui enfaîte, un peu sombre et tout ..

Linlin: Et ici ça sera votre chambre du jours.

J'suis rentré dans la chambre, j'me suis déshabillée pour prendre une bonne douche .
J'étais en train d'enfiler mon peignoir quand-

Elijah: *rentre sans toquer* Bon j'y vais je-

Moi: Toque !!

Lui: Je suis chez moi .. 

Moi: Bref ..

Lui: Je-.. J'y vais à tout à l'heure ..

Moi : Bye..

Il est partit, j'ai fait la douche et j'étais tellement fatigué que je me suis endormi en serviette.
























Mdr j'ai encore une bonne excuse ahahah..
J'suis en Vacationnnn 😎

Keyla.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant