J'avais maintenant 26 ans !
Je vivais au Portugal avec ma co-locataires Shyna .Là j'ai sauté 2 années mais laissez moi vous expliquer tout ce qui s'est passé.
L'années de mes 25 ans j'ai pas trop supporté, j'ai fait une dépression, j'suis aller vivre chez mes grands-parents maternelle .
J'ai vécu, là bas 7 mois, je vivais trop bien !
L'Angola c'est vraiment trop bien !
Mon papi prenait trop bien soin de moi mais bon, ma mamie était trop jalouse elle m'a renvoyé de chez elle . J'ai toujours su qu'elle était jalouse de moi .Non plus sérieusement Jerry m'avait légué son entreprise la plus importante et j'devais reprendre les rênes.
Mais je voulais pas retourner en France, j'avais donc demander à ce qu'un siège de Oato Industry soit construit au Portugal.Ça a pris 7 mois .
Pendant ses 7 mois je vivais chez Shyna, et je travaillât dur afin que le lendemain du jour de l'inauguration tout l'monde puisse reprendre son poste et que l'entreprise puisse remonter la pente .
Entre temps avec Shyna on a déménagé .
En parlant de Shyna, elle est devenue
coiffeuse/maquilleuse de luxe carrément ! Elle coiffait et maquillait des personnalités importantes !Yasmeen ma soeur elle est enceinte !
Toujours présente pour moi .Lucas allait se fiancé la semaine prochaine.
Le mariage de maman et Marc avait lieu la semaine d'après .
En ce qui concerne Danyela et Korey on est toujours en contact.. vite fait .
Darrel et moi avons eu notre discussion.. une très longue discussion..
Qui a abouti à rien.. on est des « amis » maintenant.Nilaja et Jahi j'avais un œil sur eux !
Jahi depuis qu'il avait une tablette il m'appelait TOUTE LES JOURS et à n'importe quel MOMENT DE LA JOURNÉE !
C'était chiant mais c'était ma dose de rire .
Nilaja elle a un mec mais elle croit j'sais pas ..Kalvin ? Trop mon gars ! Si il m'appelles pas en FaceTime tout les soirs il meurt je crois.
Non franchement il était tellement tellement gentil et rempli de sagesse.
Avec lui , on parlait souvent de Dieu .. on s'enseignait mutuellement.Moi ? J'allais beaucoup mieux , physiquement, mentalement et spirituellement.
Je boitais toujours autant mais sinon Dieu merci ça allait mieux .
Oato Industry allait super bien, Jerry aurais été fier de moi .Ma vie était.. stable ?
Côté amour c'était vide, y'avait rien là bas .
A part un jeune homme nommé Elijah Adjowa .
Charismatique, élégant, autoritaire, froids et doté d'une insolence surdimensionnés.
Bref il était.. waw.
C'était un de mes concurrents.
Quand on se voyait c'était pour discuter affaire et se disputé.
Il me tournait autour et il m'arrivait de rentré dans son jeux .
Il m'énervait TELLEMENT.
J'avais pas l'temps pour lui , pour les hommes .