Lucas .Lucas n'est pas mon ex .
Lucas est mon frère adoptif .
Mais pour moi on a le même sang, blood is blood.
Ma mère l'a adopté quand il avait 7 ans .
Lui il est Portoricain, on a jamais su ce qu'il était arrivé à ses parents .
On a donc grandis ensemble, on a tout fait ensemble y'avais que nous 2 à la maison, maman était souvent absente à cause de ses taff de l'époque.
Tout à basculé quand il a commencé à aller au lycée.
C'était le lycée d'secteur de la cité à Yasmeen, et cette cité est connue pour son « four » .
Bizarrement là bas tout l'monde connaissait Lucas et je m'étais jamais demandé pourquoi , parce que pour moi il fréquentait juste les gens d'son lycée.
Plus le temps avançait, plus il devenait distant.
Il était de moins en moins à la maison et ça ma mère ne l'avait pas remarqué parce qu'elle travaillait beaucoup pour que lui et moi ne manquons de rien .
Et c'est à cette époque que j'avais commencé les vidéos sur YouTube j'avais 18 ans, j'ai vite arrêté parce que tout l'monde se moquait de moi, dans mon lycée et dans le cité de Yasmeen.
C'est pour ça que je DÉTESTE cette cité ! Maintenant qu'ils voient que ça marche pour moi, que je fait des collaborations avec des grandes marques, ils veulent faire les anciens avec moi crari « on l'a vu grandir » lol .
Bref !
Comme je le disais il était devenu distant et froids avec moi donc j'osais pas lui posé la question, mais un jours comme ça j'ai décider qu'on devait avoir une VRAIE discussion.
On a parlé, parlé jusqu'à tant pis et là je lui posé la question, il m'a répondu droit dans les yeux « non » j'étais soulagé .. un poids en moins dans mon coeur .
J'avais 20 ans il en avait 23, on était aux Tase ( Cité des Tases —-> cité de Yasmeen) moi de mon côté, lui du siens quand la police débarqua et l'embarqua .
J'ai tellement pleurer ce jours là .
Parce que j'étais triste et parce qu'il m'avait mentit donc larmes de déception .
Ma mère ? Dépression. Elle se sentais coupable de ne rien avoir vu .
Le jours de son jugement il a pas voulu qu'on viennent (moi et ma mère)
Il nous a mentit encore sur sa sentence.
Il nous avait dit 1ans et c'est bien après qu'on a su qu'il ne sortirait que dans 4 ans
Ma mère avait sombré j'étais donc dans l'obligation d'arrêter mes études pour reprendre les 3 taffs de ma mère .
Et franchement j'avais la haine de lui , pour moi il avait gâché mon avenir mais en vrai c'était un mal pour un bien parce que c'est comme ça que j'ai débuté sur Instagram.
Ça aussi c'est une autre histoire que vous connaîtrez plus tard.En racontant cette histoire à Darrel j'ai pleuré de haine , j'étais teeeellement énervé contre Lucas !
Darrel lui m'a juste écouter il m'a dit que j'avais trop la haine, qu'on reparlera de ça quand je serai moins énervé.On passe 1 semaine ?
Ok !Tout allait pour le mieux pour tout l'monde.
Aujourd'hui je passais la journée avec ma mami et mon papi .
Parce que oui, même avec mon papi ça matchait ! C'était trop mon gars .
Par contre avec mes oncles et tante ça passait moins .
J'étais dégoûté parce qu'ils devaient repartir au bled j'étais trop triste !
Y'avait que ma tante Yuvia et mon oncle Danildo qui habitait en France .
Ma tante Thérèsa elle habitait aussi au bled avec son mari mais elle avait pas de goss, c'est son mari qui avait des goss 1 garçons de 15 ans et 1 filles de 13 ans .
Mes oncles Gildo et Pedro eux vivait au Portugal était tout deux mariés avec des angolaises hein .Mami: Tu sais t'as des cousins, tu devrais faire leurs connaissance.
Moi : Ah ouais ?
Papi: oui ! Tonton Gildo a 3 garçon (Ricardo 19ans , Kelson 14 ans et Yohan 8 ans) et 1 filles (Zenayda 5 ans)