E&K 10

167 18 3
                                    











K E Y L A


1 semaine plus tard
📍KEYLA'S HOME





Après la soirée que j'avais passé avec Elijah et ses amis, j'avais tout couper avec lui.
Il m'avais tellement saoulé cet imbécile.
Nos rapport était comme il avait toujours souhaité : purement professionnel.
La vérité c'est que je l'esquivais fort ! On se parlait par l'intermédiaire de mon assistante, tout passait par elle et elle ne manquait pas de me dire qu'il était désagréable et qu'il préférais parler avec moi quand il s'agissait de notre collaboration.
Franchement, il faisait tout pour me voir et parler, si c'est pas ses venue a mon bureau sans prévenir, c'est le fait qu'il se pointait en bas de chez moi.
Ah moi quand je veux pas te parler, je ne veux vraiment pas et ça sert à rien de forcer parce que je vais vraiment pas ouvrir ma porte.

Enfin bref, ce soir on avait droit à un temps pluvieux,
il pleuvait énormément, vent violent, orage, tempête tout.
Et devinez ce que je portais ?

Et devinez ce que je portais ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un super outfit pour rien..

J'aime beaucoup la pluie, mais les orages ? J'pense que c'est ma plus grande peur.
Avant, quand il y'avait des orages je me réfugiais chez mon père, qui lui aimait beaucoup ça.
Il me couvrait d'une grosse couverture et me serrait fort dans ses bras et tout ça ? Bah ça m'endormais.
J'ai remis mon long manteau noir et j'ai eu un petit sourire en prenant la photo encadré de nous deux qui se trouvais sur son bur- enfin mon bureau maintenant.

Ça faisait aujourd'hui 4 ans qu'il était mort et pas un seul jours il ne me manquais pas .
Chaque année, a cette date je pleure toute les larmes de mon corps ce qui me questionne énormément.. j'ai réussi à faire le deuil de mon père ?
Parce que avec un peu de recule, je refusait qu'on donne ses vêtements, je refusait de revendre sa maison, je refusais qu'on me parle de lui, je partais au quart de tour si on prononçais ne serait-ce que son prénom, je n'abordais jamais le sujet de sa mort même pas avec ma mère et le pompon sur la garonne, je refusais de me marier parce que je savais qu'il n'allais pas être la.

J'ai longuement souffler en prenant mon bouquet et en me dirigeant vers la porte de mon bureau.
Je pense que j'ai assez attendu que le temps se calme, coûte que coûte je déposerais mes fleurs et lui parlerai comme j'ai l'habitude de faire chaque années.

J'ai ouvert mon parapluie en sortant de mon building
pour me rendre à mon véhicule .
Sérieux on devrait avoir un parking sous terrains .
























...


























J'étais agenouillé devant sa tombe, j'ai déposée mes fleurs sur sa tombe en prenant soins de récupérer celle que j'avais déposé la dernière fois que j'étais venue ici.
Il pleuvait tellement, j'étais trempé de la tête au pied.
Mes yeux étaient tellement humide mais c'était pas la pluie.

Keyla.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant