Endeavor

2.6K 179 52
                                    

Le jour J étais enfin là, Hawks se réveillait dans les bras de Dabi, il se remémora la veille en s'insultant d'idiot. Il était tombé dans les filets de Dabi, lui qui avait tenté de jouer avec l'homme aux flammes bleues s'était brûlé les ailes à force.
Hawks était faible, il avait craqué face aux vilains. Comment pouvait il continuer sa mission, si Endeavor lui ordonnai de tuer l'un d'eux. Il en serait incapable.

Il décida de se lever malgré la douleur de ses reins. Et descendu rejoindre le salon.

PDV:DABI

Je me réveille seule, où est passé mon stupide oiseau ?

Un bruit de verre cassé me fit comprendre qu'il était sûrement en bas, je rejoignais l'homme ailée qui parlait avec Toga en ramassant le verre cassé.
Dès qu'il me vit, l'oiseau se releva avant de me foncer dessus énervé.

- Toi! T'aurais pu me dire que c'était ton anniversaire!

- Pourquoi, j'aurais eu le droit à autre chose que ton corps ?

Il me frappa le torse avant que je ne capture ses lèvres.

- Pas trop mal ? Demandai je

- Si tu l'as défoncé. Me dit Toga

Hawks rougit.

- T'as gueule Toga. Murmura mon oiseau gêné

Shigaraki descenda les escaliers, surpris de nous voir debout si tôt.

- Vous étiez pressée de commencer la mission?

- Tu n'imagines même pas. Frissona Toga

Shigaraki nous demanda de nous dépêcher de nous préparer.
J'allais chercher la voiture, tous montèrent dedans. C'est dans ses moments là que je me rends compte que Kurogiri était utile, son alter de portails me manque.
J'emmenais tout le monde sur une plage, pas très loin d'où les jeunes recrues s'entraînaient.

- Dispersez vous. Nous dit Shigaraki. Au moindre problème, je lancerai cette fusée de détresse, ça sera le signale pour repartir.

On acquiesça et parti en direction de la forêt avec Hawks. L'oiseau tremblait, sûrement du fait qu'il allait revoir ses anciens collègues. Je posa ma main sur son épaule.

- Ça va aller, Endeavor ne sera plus qu'un très vieux souvenir après ça.

- Et s'ils sont préparés à une attaque ? Et s'ils te blessent gravement ? Et s'ils ont ramené d'autres héros ? Et s'ils-

Hawks était terrifié, j'attrapa ses joues avant de l'embrasser avec douceur, ce qui le calma.
Je le lâcha, et commença à brûler la forêt pour obligé nos futurs héros a se rassembler.

On continua d'avancer dans cette forêt carbonisée quand soudain un mur de glace se forma entre Hawks et moi. Cette glace, je l'a reconnais, c'est celle de Shoto. Pourtant l'homme qui s'avança devant moi était plus grand, putain s'est Endeavor, il a sûrement fait exprès de nous séparer mais cela voulait aussi dire que Shoto allait devoir se battre contre mon oiseau. Est-ce que Hawks est capable de le tuer, pourvu que non. Même si mon petit frère est devenu très fort, il reste un lycéen, Hawks peut facilement le mettre k.o.

PDV: HAWKS

La glace m'a éloignée de Dabi, merde il se retrouve seul contre le numéro 1.
Le fils d'Endeavor se tient devant moi, je suis sur qu'il avait tout préparé.

- Hawks, mon père veut savoir quand pense tu pouvoir arrêter l'infiltration. Me dit Shoto en s'approchant de moi.

Par réflexe, je recula mais en boitant vu que j'avais encore mal. MERCI DABI !
Malheureusement, Shoto le vit.

- Tu es blessé ? Ils t'ont découvert?

Au putain quel innocence..
Bon faut que je trouve une excuse, et vite.

- On a dû se battre contre un vilain, et il m'a blessé mais ne le dit à personne, je vais bien pas besoin d'inquiéter quiconque.

- Tu es sûr ?

- Mais oui ne t'en fais pas, et pour se qui est de ta première question. Je ne sais pas, j'ai l'impression que je peux en avoir plus. Mes relations s'améliorent avec Dabi, je pense pouvoir choper sa vrai identité.

- Très bien, j'en afformerais mon père.

Shoto posa une main sur moi, et commença à utiliser son alter de glace.
Au putain c'est froid !
Je donna un coup d'aile au jeune Todoroki, m'éloignant de lui.
Mais qu'est-ce qu'il a cru celui-là, que j'allais me laisser me faire congeler.

Une immense chaleur fit fondre le mur de glace, Dabi et Endeavor n'y allaient pas de mains mortes. J'ai vraiment peur pour eux, je n'ai pas envie que l'un d'eux soit blessé alors que je suis un héros. J'aurais du faire plus attention à mes sentiments. Je me suis attachée à Dabi, c'est comme si je l'avais connu depuis longtemps c'est étrange.
Perdu dans mes pensées je ne vis pas l'attaque qu'Endeavor m'avait lancé. Heureusement Dabi se jeta sur moi avant qu'elle ne m'atteigne.

- Hawks réveil toi, c'est pas le moment de rêvasser!

- Désolé Dabi..

Il m'aida à me relever.

- Occupe toi du jeune, mais n'oublie pas Shigaraki ne veut pas qu'ils meurent.

J'utilisa ma vitesse pour arriver derrière Shoto et lui asséna un coup de coude qui le fit perdre connaissance.
Je le pris dans mes bras et l'emmena loin du champ de bataille.

Dabi continua de se battre contre le héros qui me servait de modèle. Ils sont à armes égales, même puissance. Ça sent pas bon tout ça..

Des cris les firent s'arrêter. Des élèves sont prisonniers des flammes de Dabi, ils n'ont pas réussi à fuir la forêt.
Je lança un regard à Dabi, il sourit, son regard bleuté ne quitte pas celui d'Endeavor. Il sait que le numéro 1 ne les laissera pas mourir.

- Dit moi Endeavor, tu préfères nous tuer nous ou sauver la relève de héros?

Endeavor n'a pas l'air content, il nous envoie une vague de flammes que Dabi coupa facilement avec les siennes, et couru rejoindre les jeunes.

- Viens, on va rejoindre la voiture. Me dit Dabi

- Quoi Shigaraki a lancé le signale ? Dis je en regardant vers le ciel.

- Non, ça sert à rien de se battre contre lui. On est pas près, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Il me pris la main et on rejoignit la voiture. Dabi regarda mon sweat, de la glace s'y trouvait encore. Il me le retira, fessant attention à mes ailes.

- Dabi j'ai froid, rend le moi. Dis je en fessant mon air boudeur.

Il me poussa dans la voiture, me fessant tomber sur la banquette arrière. Il s'assit au dessus de moi avant de m'embrasser passionnément.

- Dabi t'es complètement malade, imagine qu'on nous voit ? Dis je en le repoussant.

- Roh ça va, ils vont pas arriver maintenant.

L'homme aux flammes bleues caressa mes ailes en m'embrassant le cou.

- T'es tarée~ Dis je alors qu'il me mordilla le cou. Mais j'adore ça~

Il sourit contre ma peau et continua ma torture. Malheureusement, on se fit vite interrompre par des coups de poing sur le capo de la voiture, c'est Shigaraki.

- Baisé pas dans ma bagnole !

Je regarda Dabi surpris

- C'est pas ta voiture ?

- Non c'est juste que je préfère conduire, sinon j'ai le mal des transports.

On se releva puis sorti de la voiture.
Attends si ils sont là cela signifie que Eraserhead, enfin Shota est mort ?

- On rentre je commence à avoir faim moi? S'impatienta Toga.

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Bonjour, juste pour vous dire que j'ai écrits une autre histoire DabixHawks  et qu'elle est sans alter.

L'oiseau de mauvaise augure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant