Le trajet du retour fût assez long.. Shigaraki n'a pas pu tuer Shota, des élèves sont venus à son secours. Il a l'air très énervé de cela.
Notre mission n'a servi à rien, personne n'est mort, il y a beaucoup de blessés du au flammes par contre.D'après ce que ma dit Shoto, Endeavor s'inquiéterait pour moi. Depuis la mort de son fils, il est devenu comme un père pour moi. C'est en partie grâce à lui que je suis le numéro 2 des héros. J'ai en quelques sorte pris la place de mon meilleur ami, Touya, c'est toi qui devrait être ici à rendre fier ton paternel.
- Hawks ? Ça va ? Me demanda Toga
- Hein euh oui pourquoi..
- Ça fait des heures que je t'appelle, on est arriver.
Effectivement on est seul dans la voiture..
- Désolé Toga, je repensais juste à quelqu'un..
On rentra enfin chez nous, je suis mort de fatigue.. je vois les autres manger mais je m'en fiche, je monte les escaliers et m'arrête devant ma porte.
Est-ce que je dors avec Dabi ou pas ?Je lâcha ma poignée et entra dans la chambre de l'homme aux flammes bleues. Je me déshabillais, gardant mon caleçon, et entra dans le lit. Le sommeil m'emporta rapidement dans les limbes.
PDV:DABI
Hawks est monté se coucher, le pauvre il est crever. On fini de manger avec les autres et Toga me demande de la suivre.
- J'ai trouvé ça dans ma poubelle, ça appartient à Hawks.
Je pris le papier et le lu. J'y crois pas, il a pas fait ça. Putain qu'elle pute cette oiseau malheur, ils s'est servi de nous, de moi..
Toga me regarda, attendant une solution.
- Je m'en occupe. Si c'est vrai, il va le payer cet enfoiré.
PDV: Hawks
Dabi me rejoignit quelques heures plus tard, rapprochant mon corps du sien. Ses bras musclés m'entourent, faudrait que je lui explique que je ne suis pas une peluche. J'enfoui ma tête dans son cou, je le sens frissonner quant mes lèvres se posent dessus.
Ses mains descendent jusqu'à mon dernier tissu et une main se glisse à l'intérieur, me fessant lâcher un gémissement incontrôlé quand Dabi empoigna mon sexe et débuta des vas et viens dessus.- Dabi, je suis fatiguée, s'il te plaît~
Son autre main fit descendre mon caleçon alors qu'il continuait de me masturber. Il se plaça au dessus de moi, soulevant mon arrière-train et mit son érection contre celle-ci. Je fus obligé de poser mes mains devant ma bouche pour ne pas hurler quand il me pénétra sans aucune préparation.
- Dabi arrête ! Tu me fais mal-
- Alors dit moi, qu'est-ce que c'est que ça, et peut-être que j'arrêterai.
Il est froid, Dabi me tend un bout de papier.
Je le pris, tremblant, et l'ouvrit. Mes yeux s'écartaient quand je compris mon erreur. C'était un de mes rapports, il parlait d'Aïkoda, mais comment pouvait il en avoir trouvé un. C'est impossible.- Toga a trouvé ça dans sa chambre, étonnant, tu ne trouve pas ?
- Dabi je peux tout t'expliquer !
Il me redonna un coup de rein, ordonnant de me taire.
- Depuis le début tu joue avec nous, t'as jamais quitté les héros n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
L'oiseau de mauvaise augure
Hayran KurguHawks reçoit une mission assez différente de d'habitude, infiltré la ligue des vilains. Mais que va t'il se passer si un des vilains l'apprend ?😏 Ou si l'un d'eux tombe amoureux de notre héros. Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe 😅