Je ne sais plus..

2.6K 177 73
                                    

PDV:DABI

Cela fait maintenant plusieurs mois que Hawks fait l'ignorant en ma présence. Il a voulu partir mais Shigaraki l'a en empêcher.
Ça m'énerve, il me manque... son corps me manque. J'ai envie de l'embrasser dès que je le croise, de le prendre dans mes bras. Hawks joue avec mes sentiments, il m'a pris mon coeur. Je crois que je suis tombé amoureux de ce stupide oiseau.

On vient de rentrer de mission, c'était plutôt fatiguant, ça nous a pris toute la journée pour tuer ce connard de traître.. encore un pion qui s'est cru plus malin que nous.

Je l'entends, il est dans sa chambre, Hawks prend sa douche. Pis merde c'est le seul endroit où il pourra pas s'enfuir.

J'entra dans sa chambre, puis dans la salle de bain. Hawks est dos à moi et fredonne une mélodie, il ne m'a pas entendue. L'eau coule sur son corps nue qui m'avait tant manqué. Je m'approche doucement de lui retirant mon tee-shirt et le rejoignis sous l'eau. Je pose une main sur sa bouche et l'autre attrape ses poignées. Hawks est surpris et essaie de se libérer.

- Non s'il te plaît, Hawks écoute moi maintenant.

Il se débat plus fort mais je tiens bon.

- Hawks s'il te plaît.

Il essaie de me mordre l'intérieur de la main mais je ressert mon emprise sur ses poignées ce qui le fait gémir de douleur.

- Hawks tu me manque s'il te plaît. Arrête de m'éviter.

Je lui embrasse le cou, ce qui le fit frissonner.

Je le lâche et le retourne l'obligeant à me regarder.

- Je t'avais dit de me laisser tranquille Dabi.

- Nos moment passés ensemble me manquent, j'ai besoin de toi.

- Sort d'ici.

Il essaie de me pousser mais échoue.

- Hawks s'il te plaît, je crois que... je t'aime.

Hawks se fige un instant, puis me propulse pour s'éloigner de moi.

- Keigo! Me laisse pas.

Il se retourne vers moi, son regard est perdu et surpris.

- Comment tu m'as appelé ?

Merde je l'ai appelé par son vrai prénom..

- Personne n'est sensé savoir ça, qui te la dit?

Il s'approche de moi, ses plumes ont quitté ses ailes pour venir se placer devant moi.

- Qui t'as dit comment je m'appelais, même les héros ne le savent pas.

- Ta mal entendue, j'ai jamais-

- Me mens pas Dabi! Qui es tu? Comment connais tu mon prénom ?

Hawks me pousse au sol et pose son pied sur mon torse.

- Parle moi!

- C'est vrai, je connais ta vrai identité. Je sais aussi que tu es né le 28 décembre, que tu as 23ans, que tu admires Endeavor, et que ton père était un meurtrie.

Hawks s'éloignait de moi terrifié.

- Comment tu peux savoir tout ça, c'est impossible. La seule personne a savoir autant de chose sur moi est morte.

Je me relève et m'avance lentement vers lui.

- Keigo, regarde moi.

- Non! C'est impossible

- Keigo..

- Tu es mort, ça peut pas être toi.

- Ouvre les yeux Hawks, je suis là.

- Tu mens Touya est mort. Qui es tu?!

Je le prends dans mes bras.

- Je suis ce petit garçon avec qui tu as voulu devenir ami, celui qui te protégeai et qui t'accompagnai à l'école. Celui qui ta fait découvrir ce qu'était l'amour et qui ta volé ton premier baiser, celui qui-

- Tais toi! Tu ne peux pas être lui.

- Keigo regarde moi, tu disais que mes yeux te rappelaient le ciel et que-

- Que j'adorerais y vivre.. qu'est-ce que j'étais con..

Hawks se calma enfin réalisant que j'étais belle et bien son ami disparu.

- Comment c'est possible? Qu'est-ce qui s'est passé ce jour là..

Hawks reste dans mes bras, il me regarde dans les yeux et pose sa main sur ma joue.

- Endeavor avait tout préparé, il savait que mon alter me blessait mais il m'a obligé à l'utiliser encore et encore, le bâtiment a commencé à brûler mais j'ai pas eu la force d'y sortir. Endeavor m'a abandonné prétextant que ma faiblesse m'avait mené à ma perte. Il voulait que je meure, j'étais une honte pour lui alors il m'a fait disparaître. Tu m'as tellement manqué Keigo..

- Pourquoi t'es pas venu me voir ! J'aurais pu, j'aurais tout fait pour toi!

- La commission avait de grand projet pour toi, je ne voulais pas être celui qui te gâcherait la vie.

- Depuis tout ce temps... tu étais devant moi avec ces beaux yeux bleus et ces flammes et l'anniversaire.. mais j'ai été trop con, j'ai pas fait le rapprochement avec toi..

- Excuse moi Keigo, quand je t'ai vu à la télé je t'ai tout de suite reconnu... je voulais te le dire mais Shigaraki ne voulait pas, c'était pas le bon moment.

- Touya.. c'est grâce à toi que je suis devenue un héro, ta mort m'a tellement fait mal.. le jour de ton enterrement, ton père est resté avec moi, il m'a remotivé. Tu m'as manqué toi aussi.

J'attrapais une serviette et le couvrit avec. Hawks posa une main sur mon torse et releva son visage vers moi.

- Pourquoi t'es devenue un vilain.. t'était le 1e à protéger les autres, tu admirais les héros..

- Pour faire payer à Endeavor, c'est lui qui m'a rendu comme ça. Il a trop fait souffrir ma famille, surtout Shoto et ma mère.

- c'est pour ça que tu les suivais, tu continue de veiller sur eux malgré le fait qu'ils te croient tous morts.

- Je n'ai jamais cessé de les protéger, à ma manière.

Je laissa Hawks s'habiller et le suivit jusqu'à son lit. Il s'assit dessus et m'observa silencieusement.

- Tu sais, Shigaraki m'avait déjà dit que tu ressentais quelque chose pour moi .... Touya je t'aime aussi mais, ce que tu m'as fait, je peux pas l'oublier comme ça.. tu comprends ?

- Je te laisserai le temps qu'il faudra mais s'il te plaît, ne me fuit plus.

- Je te le promets.

Hawks me tire vers lui pour me prendre dans ses bras. Je nous fais tomber doucement sur le lit, Hawks remonte la couverture sur nous et se blottit contre moi.

- Dort avec moi cette nuit. Me dit il déjà à moitié endormi.

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Bonsoir, mes soucis ne sont toujours pas réglés du coup je ne sais pas quand sortira le prochain chapitre 😓

J'espère que mon histoire vous plaît toujours 😉

L'oiseau de mauvaise augure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant