Un cadeau ?

2.5K 170 82
                                    

PDV:HAWKS

Le lendemain était vite arrivé après le grand ménage qu'on avait fait. Toga n'a pas quitté sa chambre, j'espère qu'elle a oublié notre petite discussion..

Dabi est sorti en mission solo, je m'ennuie pas mal. Shigaraki joue à la console, même pas en rêve je jouerai avec lui, trop peur qu'il m'attaque si je gagne contre lui. Il est tellement mauvais joueur que tous les voisins peuvent l'entendre hurler de rage.

Bref.. je m'égare la..

Je n'ai pas renvoyé de lettre à Endeavor,  j'espère qu'il ne s'inquiète pas trop.

- HAWKS VIENT VOIR ! Me crie Toga

- Roh ferme la tu me déconcentre ! Râla Shigaraki

Je me dépêcha de rejoindre la collégienne avant que Shigaraki ne lui demande pourquoi elle crie dans toute la maison, même si je sais très bien la raison de son appel..

J'entra dans la chambre de celle-ci. Toga était assis sur son lit, plusieurs tenues sexy devant elle.

- Déshabille toi.

Hein quoi?

- Pardon ? Demandai je peu sûr de moi

- Met toi à poil, tu vas les essayer.

Elle est complètement folle..

- Jamais de la vie!

- Allez ! S'il te plaît~

- Non!

- Pour Dabi.

Elle m'énerve..

- T'avait dit oui~

- Bon ok...

J'attrapa les tenues et partie m'enfermer dans sa salle de bain.
Elle a plutôt bien choisi, les tenues sont à ma taille.

Toc Toc

- Alors tu ouvre, je veux pouvoir admirer mon chef-d'oeuvre.

- C'est pas pour ton plaisir que je les mets.

- Non c'est pour Dabi~ allez ouvre~

- Dégage.

J'entends la serrure bouger, je n'ai le temps que de me cacher avec une serviette que Toga arrive à entrer.
En me voyant cacher elle fait la moue mais essaie comme même de tirer dessus, nous fessant basculer.

- Bon c'est pas fini ce bordel !? Nous dit Shigaraki en entrant dans la pièce.

Je devais sûrement être aussi rouge que Shigaraki pendant que Toga essayait de calmer son fou rire.

- Shigi, ce soir on sort ! Dabi va faire sa fête à notre petit oiseau.

Je me releva en vitesse et fit sortir Shigaraki et Toga de la salle de bain, puis ferma celle-ci à clef.

- Je peux savoir pourquoi Hawks était habillé en infirmier ? Demanda Shigaraki.

- Bah on a trouvé ça dans la chambre de Twice alors on s'est dit pourquoi pas voir sur Hawks se que ça donnerait. Ria encore Toga.

- Ok j'ai compris, je veux pas en savoir plus. Toga on dort autre part ce soir, je veux pouvoir dormir tranquillement.

Je me laissa glisser le long de la porte, mort de honte. Toga est un démon. Je me changea rapidement et ouvrit la porte, courant après Shigaraki qui était déjà sorti de la pièce.

- Attends Shigaraki ! Je suis désolé, c'est Toga qui m'a-

- Ouais je sais, et petit conseil, Dabi n'aime pas trop les infirmières.

L'oiseau de mauvaise augure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant