Je t'aime

2.8K 179 113
                                    

PDV HAWKS

Le soleil me réveille doucement de mon sommeil, Dabi me sert contre lui, il dort encore..

Alors c'est Touya... j'ai encore du mal à y croire. Comment Endeavor a pu laisser son fils dans les flammes, je savais qu'il était dure avec ses enfants mais je n'aurais jamais imaginé qu'il aurait pu faire une chose pareille.

Comment je dois l'appeler maintenant, Dabi? Touya? Il a tellement changé.. je ne parle pas de son physique musclé- heu.. brûlée mais de son comportement. Son père l'a vraiment détruit..
Si Endeavor apprend qu'il est toujours en vie, j'ai bien peur qu'il ne veuille le tuer. Personne ne voudra d'un numéro 1 qui maltraite ses enfants. Qu'est-ce que je vais faire.. j'ai dis à Shoto que je ne rentrerai pas avant d'avoir la vrai identité de Dabi et maintenant que je l'ai, je veux rester pour veiller sur lui.

- A quoi pense-tu petit oiseau ?

- A rien..

Touya pose ses mains sur mes joues et viens délicatement m'embrasser. On se séparait à bout de souffle.

- Tu es sûr ?

- Touya... j'ai dû mal à comprendre. Ton père est en train de changer tu sais, Shoto pourra te le confirmer. Ta mort l'a touché, je le sais parceque qu'il s'est confié à moi. Il est devenu numéro 1, il a changé.. s'il te plaît, n'enlève pas l'espoir que les citoyens ont retrouvé.

- Appelle moi Dabi, Touya est parti depuis longtemps déjà.. mon père ne peut pas changer, il est et sera toujours un connard qui se croit au dessus de tout le monde. Toi même tu as essayé de le tuer ! Il faut que tout le monde sache qui il est vraiment.

Merde je peux pas lui dire que j'ai menti.

- Dabi... je-

- HAWKS TA VU DABI, ON LE CHERCHE...partout.. Avait crié Shigaraki en rentrant dans ma chambre avec Toga.

Dabi me sert dans ses bras. Les deux intrus nous regardent bizarrement.

- T'était pas censé être en froid avec lui?

Je repousse Dabi pour m'assoir mais monsieur n'est pas d'accord, et me garde contre lui.

- On a réussi à parler. Leur dit Touya

Shigaraki nous regarde étrangement, pitié faite qu'il n'ai pas compris.

- ah oui, vous avez parlé, et de quoi nos deux tourtereaux ont-ils bien pu parler ? Nous demanda t'il

- De nous, pourquoi t'es jaloux ?

Dabi se séparait de moi pour s'approcher de Shigaraki.

- Après tout, lui ne m'a pas privé de mon Alter pour m'avoir dans son lit. Susura mon homme

Shigaraki n'a pas l'air content..

- Espèce de- comment tu peux dire ça !

- Quoi t'as autre chose à rajouter peut être!

Shigaraki pesta avant de quitter la pièce, légèrement sur les nerfs.

- Du coup vous vous êtes remis ensemble ? Demanda prudemment Toga après avoir attendu que Shigaraki soit assez loin.

Dabi se retourna vers moi, cherchant sûrement une réponse.

- Pas vraiment.. j'ai encore besoin d'un peu de temps.

L'homme aux flammes bleues semble triste tendit que Toga se jeta dans mes bras, heureuse qu'on ne s'engueule plus à longueur de journée.

Shigaraki a vraiment mal digéré ce que lui a dit Dabi, il nous évite depuis ce matin.
Dabi ne m'a pas lâché de la matinée, il essaie vraiment de se faire pardonner.. je trouve ça mignon. Il fait des efforts pour moi, personne ne l'avais jamais fait.

- Baby bird, tu veux te promener avec moi ?

- M'appelle pas comme ça Dabi.. j'ai pas envie d'avoir de surnoms débiles que ce donne les couples.

Dabi me sert dans ses bras et me chuchote à l'oreille.

- Pourquoi, j'aime bien t'en donner. J'aimerais bien t'entendre crier des obscénités de ta belle voix de baby bird.

Il me mordilla le lobe en caressant sensuellement mes ailes.
J'en frissonne, sa voix rauque me fait vibrer.

- Ça va on vous dérange pas. Nous stoppa Shigaraki.

Il nous regarder assis au bar sirotant un café.

- Sortez d'ici avant que je ne vous vire par la peau du cul.

Dabi me tira vers la porte en criant à Shigaraki que s'était mal la jalousie.
On marcha tranquillement dans les rue bondée, main dans la main.

- Ne sois pas si méchant avec Shigaraki, il n'a rien fait de mal.

- Il est trop proche de toi... j'aime pas ça. Shigaraki a été la pour toi parceque j'ai merdée.

- Et c'est toi qui lui répète qu'il est jaloux. Ris je

Dabi activa son alter dans sa paume, juste assez pour me faire taire. Ce qui me fit encore plus rire.

- J'aime bien te voir comme ça, c'est adorable. Lui dis je en l'embrassant

- Je suis pas adorable, je suis sexy. Dit il en répondant au baiser.

Dabi décida de m'emmener au cinéma regarder un film d'horreur. Je déteste ce genre de film mais Dabi, lui, adore ça.
On s'installa dans le fond de la salle, peu de personnes étaient présentes, le film débuta. Je sursautais et me jetait dans les bras de Dabi dès que cette putain de petite fille flippante se ramenait. Ça le fessait beaucoup rire.

Une fois la séance terminée, Dabi décida de se faire pardonner en m'emmenant manger une glace.
On se posa dans un parc, mangeant nos glaces en regardant le ciel rempli d'étoiles.

PDV:DABI

Hawks a insisté pour qu'on aille manger une glace... il a de la chance que je l'aime celui là. Je sais que Hawks n'aimait pas les films d'horreur, il était terrifié et criait de peur en serrant mon bras donc je peux lui laisser manger sa glace.
Mon regard s'arrête sur Hawks, dégustant son sorbet. Sa langue l'a lèche de façon sensuelle, et je doute qu'il s'en rende compte.

- Dabi, ça va ?

- Hein ?

- Gros dégueulasse, ça t'excite de me regarder manger une glace.

Il me tape en rigolant, tendit que je souris bêtement.

- J'imaginais juste tes lèvres autour de mon membre, et tout ce que j'ai envie de te faire, là maintenant. Lui dis je d'un ton sensuel

Hawks se tue et détourna la tête gênée.

- T'es con..

On retourna au bar en alentour de 22h, Hawks a l'air heureux de sa journée.
J'espère que Shigaraki a compris que je n'aimais pas qu'il s'occupe de mes affaires. Hawks n'est pas, et ne sera jamais sa chose.

On monta à l'étage, Hawks me suivit dans ma chambre et je compris facilement qu'il voulait dormir avec moi.

L'oiseau de mauvaise augure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant