Cela fessait maintenant 2 semaines que Hawks était avec les vilains, il n'était toujours pas sorti de la planque. Son alter était revenu alors qu'il embêtait Dabi comme à leur habitude, il avait plaqué au sol l'homme au flemme bleu avec ses plumes, celui-ci avait très mal réagi d'ailleurs. Hawks continue de se servir dans le placard de Dabi même si il le menaçait de le cramer à chaque fois, le vilain avait fini par abandonner et laissa cet oiseau lui voler ses vêtements.
Le héros infiltré avait réussi à envoyer ses comptes rendus au numéro 1 des héros sans se faire prendre.Grâce à ça il avait appris que l'héroïne qui était prisonnière ici était morte et avait été retrouvée dans la mer quelques jours plus tard.
Aujourd'hui, Hawks se dit que c'était pas si mal l'infiltration, il ne fessait rien de ses journées à par attendre que les vilains reviennent.
Il entra dans la douche laissant l'eau couler sur sa peau, la brûlure que lui avait faite Dabi était encore présente même si elle ne lui fessait plus mal. Bizarrement il aimait quand le brun était violent avec lui, à croire qu'il était maso. C'était comme devenu un jeu depuis quelques jours.La porte de la salle de bain s'ouvrit.
C'était Dabi avec des fringues dans les bras.- Et tu pourrais frapper putain! L'insultais je
- Dépêche toi, aujourd'hui tu pars en mission avec Toga et moi.
- Quoi je peux sortir ?! Enfin !
Hawks sorti de la douche, trop impatient de pouvoir enfin sortir dehors.
Il regarda Dabi qui était devenu rouge pivoine- Bah quoi? Demanda Hawks innocemment
Pour réponse il se pris un serviette dans la gueule alors que Dabi était sorti de la salle de bain.
Il regarda la serviette avant de se rendre compte qu'il était sorti nu devant le vilain.
Gêné, il s'habillait et se sècha rapidement avant de rejoindre le duo qui l'attendait devant la porte.Dabi lui avait apporté un jogging noir avec un débardeur de la même couleur, laissant dépassée ses ailes.
- Je suis la, on peux y aller. Dis je en me grattant la nuque.
- Tant à mis du temps, pire d'une fille celle la..
Dabi se pris un coup de Toga avant que celle-ci lui rappelle que c'était elle la première à être prête.
Après quelques minutes de discussion, ou plutôt dispute. On sortit.
Je m'arrêtais un instant pour sentir la chaleur du soleil sur mon visage et le vent dans mes plumes, ça m'avait manqué..
- Bon ta fini? On va être en retard. Me dit Toga alors que Dabi était partie chercher la voiture.
- maiiis laisse moi profiter un peu. Dis je en déployant mes ailes.
- T'envole pas, sinon les héros vont te repérer. Me rappela t'elle
C'est chiant, ça fait tellement longtemps que j'ai pas volé..
La voiture arriva, Toga se mit à l'avant et moi je m'étalais sur la banquette arrière.
- C'est quoi notre mission en faite? Demandais je aux deux autres
Toga se tourna vers moi .
- On va faire des courses pour le chef dans un quartier pas très fréquentable.
- Quel genre de course?
- Ça te regarde pas. Coupa Dabi
- Mais pourquoi, ta une supérette a 5 minutes du bar ..
J'espérais quand fessant l'idiot, ils me dirait plus de chose malheureusement, Dabi empêcha Toga de parler.
Abandonnant l'idée d'avoir plus d'infos, j'appuyais ma tête sur la vitre de la voiture, observant l'extérieur.
Sur des écrans, des affichent de recherche défilaient quand arriva la mienne je senti les frissons parcourir mon corps. Tout ce à quoi j'avais travaillé si dur, brisé en une image...
Pourtant je sais que c'est pour de faux mais ça fait mal.La voiture s'arrêtait après presque 1h de trajet.
Les deux vilains s'approchaient d'une ruelle, où du brouillard si échappé.- Reste près de nous, c'est dangereux à partir d'ici. Me dis Dabi en s'avançant dans cet brume, Toga a sa suite
Je couru pour ne pas les perdre de vue. Et me pris le dos de Dabi .
- Aïe ! Dis je en me frottant le front
Dabi se retourna et empoigna ma main dans la sienne. Il s'approcha de mon oreille
- Ne fait plus un bruit, on est pas tout seul. Chuchota t'il
On continua à avancer, je ne lâcha pas la main de Dabi, me sentant en sécurité en sa présence.
- Qui est là ? Demanda un inconnu se trouvant devant nous mais qu'on ne voyait pas avec cette brume.
Dabi s'était arrêté et avait serré un peu plus ma main signe qu'il était contrarié.
Il regarda Toga qui était un peu terrifié.- Qu'est-ce qu'il fait ici celui-là, c'est pas son coin de chasse. Avait dit Toga en se baissant, toujours en chuchotant
On entendit des pas s'approchant de nous.
Dabi nous poussa Toga et moi contre le mur et me couvrit avec sa veste long.- Dabi explique moi, c'est qui ce gars? Demandai je voyant qu'il cherchait un moyen de s'échapper.
- Il s'appelle Aïkoda, il est aveugle mais son alter est très puissant. Il lui permet de contrôler un être vivant tant que celui-là à un alter, si tu l'active devant lui, il pourra faire se qu'il veut de toi. Tu comprends ? Me répond t'il en se positionnant devant moi
Je n'ai jamais entendu parler de lui en tant que héros.. je vais devoir en faire un rapport à Endeavor.
Dabi et Toga se regardent alors que j'essaie de cacher mes ailes le plus possible.
Après tout l'Alter des deux vilains ne se voient pas contrairement à mes ailes.Les bruits se rapprochent, alors que j'essaie de voir ce qu'il se passe, j'aperçois un homme avec des cheveux bleu ciel passé tout près de nous, je tremble et tapote doucement l'épaule de Dabi pour lui montrer du doigt, il le remarque et pose un doigt sur ses lèvres m'invitant à me taire. Il pris ma main et partons lentement vers l'emplacement d'une porte métallique.
Toga resta dehors avec moi tendit que Dabi y entra. Le brouillard s'arrêtait à quelques mètres de cet porte, et Toga m'expliqua qu'il s'agissait de Alter du marchand que nous venions voir.Dabi était ressorti avec une mallette métallique.
On retourna dans la brume en restant sur nos garde mais nous ne croisions personne, tant mieux.
Sur le chemin du retour, je fixais la mallette. Qu'est-ce qu'elle peut contenir ?- Pas touche le piaf. M'inverti Dabi
Je croisa mes bras contre mon torse et fis une moue boudeuse.
- C'est bien, bon toutou. Dit il, me rappeler que j'étais devenu plus faible face à lui.
Je lui tira la langue, ce qui me valut des ricanements des deux vilains.
- Vous m'faite chialer putain, on dirait un vieux couple ! Avait dit Toga en essayant ses larmes de rire.
Dabi lui donna un coup de coude.
Arrivé à la base, Dabi était directement parti voir Shigaraki dans sa chambre avec la mallette, et Toga était partie se promener dehors.
Me revoilà seul, j'en profitais pour écrire les informations que j'avais pu récolter sur un bout de papier et l'accrocha à l'une de mes plumes que j'envoyais directement chez Endeavor.
Je m'étais ensuite posé devant la télé, avec un paquet de gâteau dans les mains.
VOUS LISEZ
L'oiseau de mauvaise augure
Fiksi PenggemarHawks reçoit une mission assez différente de d'habitude, infiltré la ligue des vilains. Mais que va t'il se passer si un des vilains l'apprend ?😏 Ou si l'un d'eux tombe amoureux de notre héros. Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe 😅