PDV: Dabi
J'avais rejoins Shigaraki dans sa chambre, lui donnant la mallette.
- On a croisé Aïkoda dans la brume. Dis je en restant calme
- Il vous a reconnu ? Me répondit Tomura en vérifiant le contenu de la boite.
- Je crois pas, mais c'est étrange de le croiser ici. Tu ne trouve pas ?
- Il marchande peut être avec lui aussi. Arrête de voir le mal partout Dabi, je suis sur qu'il n'était que de passage.
- si tu le dis..
- Réunion dans le salon dans 5 minutes, va prévenir les autres.
Je lui répondis d'un mouvement de tête et sorti de la chambre.
En descendant les marches je repensais à Aïkoda, il n'avait pas l'air d'avoir de mallette ou autre chose. Cette histoire est bizarre mais bon, je dois écouter le chef.Je rejoignais Hawks dans le salon, il s'était endormi dans le fauteuil un paquet de gâteau vide traînait sur le sol.
Je m'approcha doucement de lui, je caressa la brûlure au cou que je lui avais faite, il frissonna à mon toucher.- humm, Dabi laisse moi dormir.. Dit il encore endormi
- Réunion dans 5 minutes petit oiseau, tu sais où est Toga ? Lui répondis je en esquivant la plume qu'il m'envoyait
- M'appelle pas comme ça.. et Toga est dehors, je crois.
- Ok. Dis je en ébouriffant ses cheveux
Il m'insulta avant que je passe la porte pour sortir du bar.
Toga était assis sur un banc se trouvant devant le bar à fumer une cigarette.- Qu'est-ce que ta? Lui demandai je en m'asseyant au près d'elle
- Je repense à Twice.. je crois que ce con me manque.
C'est vrai qu'ils étaient très proches tout les deux. Je lui avais dit de pas s'attacher à lui pourtant..
- Allez oublie ça, on a réunion dans 5 minutes. Tu veux y participer ?
- Ouais.. pourquoi pas
Je lui pris sa clope avant de l'écraser par terre et d'emmener Toga à l'intérieur.
Tomura nous attendait avec Hawks.
- Un nouveau dileur est arrivé, on s'est qu'il se sert des soirées pour drogué des personnes et les tuer. On doit le trouver et l'empêcher de tuer d'autres pions de l'alliance.
- On sait à quoi il ressemble ? Demanda Hawks
- Non, mais j'ai un plan pour le faire sortir de sa cachette. On va organiser une fête, ici, et comme ça on pourra surveiller tous le monde.
Une soirée... mouais pourquoi pas, ça pourrait aider Toga à se détendre.
- C'est d'accord, donc voici le plan. Repris Tomura
Il nous expliquait à peu près comment ça pourrait se dérouler, plusieurs possibilité se présenter.
Le seul point positif, c'est qu'on savait que ce dileur n'avait pas d'alter.Après plusieurs jours, on avait enfin pu organiser cette fête. Tomura a fait venir un barmen pendant qu'on installait la musique avec Hawks. Toga était en train de se préparer dans sa chambre.
- Je crois que c'est bon pour moi, essaie de l'allumer pour voir. Me dit Hawks en s'avançant vers moi.
Je mis la playlist et la musique se lança.
VOUS LISEZ
L'oiseau de mauvaise augure
FanfictionHawks reçoit une mission assez différente de d'habitude, infiltré la ligue des vilains. Mais que va t'il se passer si un des vilains l'apprend ?😏 Ou si l'un d'eux tombe amoureux de notre héros. Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe 😅