Je te surveille

1.9K 178 85
                                    

PDV:HAWKS

Cela fait plusieurs jours que Endeavor m'interdit de sortir de mon appartement. Les médias ont parlé de moi au info, donc tout le monde doit maintenant savoir ce qu'il s'est passé. Je me sens mal pour Dabi, j'aurais voulu que ça se passe autrement.. j'aurais voulu pouvoir leur expliquer..

D'ailleurs, en parlant de Touya, le numéro un m'a dit qu'il n'était pas revenu à la planque. Où es ce qu'il est? Je m'inquiète pour lui, il me manque.
Shigaraki et Toga ont été jugés, je sais que l'ancien chef des vilains a parlé avec Endeavor mais je ne sais pas de quoi. J'espère qu'il n'a pas parlé de ma relation avec son fils normalement décédé..

Ma meilleure amie doit passer me voir aujourd'hui, j'ai beaucoup manqué à Rumi. Elle veut passer le plus de temps avec moi maintenant.

- Hawks, t'es là ? J'ai ramené KFC. Crie t'elle en défonçant ma porte.

- Les personnes civilisées toques avant entrer. Imagine si j'avais été à poil.

- Oh désolée, mauvaise habitude.

- T'as intérêt à me la rembourser.

- Ouais t'inquiète pas. Me dit elle en fessant tomber ses oreilles de lapin de chaque côté de son visage.

Elle m'énerve, elle sait que j'arrive pas a résisté quand elle fait cette petite tête trop mignonne.
Je me laissa tomber sur mon canapé, observant par ma porte fenêtre le ciel noir. Rumi vient se poser à côté de moi et commence à boire, elle me raconte tout ce que j'ai loupé pendant ses longs mois d'absence, tous les nouveaux potins, ses missions avec Endeavor. Et moi comme d'habitude, je n'écoute qu'à moitié, trop obnubilé par ce ciel qui me manque tant. Tiens d'ailleurs, j'ai comme l'impression d'être observé, je regarde mon amie qui n'a pas l'air d'avoir remarqué quoique ce soit, mon regard se repose sur ma porte qui mène au balcon.
J'aperçois quelque chose, une silhouette dans la pénombre. Je me lève et m'en approche doucement.
Mince je n'ai pas le temps de faire trois pas qu'elle s'enfuit.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Me demande mon amie lapine

- J'ai cru voir quelqu'un nous observer..

- T'habites au 17e étage ! Qui serait assez stupide pour monter jusque-là ! Rit elle

- T'as raison.. je deviens parano, je suis restée trop longtemps avec les vilains.

On commençait à manger, appréciant le calme de mon appartement.

- En faite, comment ça c'est passé avec la ligue des vilains ?

- Étrangement bien... ils n'étaient pas du tout comme quand on se battait, c'était reposant, presque familial.

- On s'est beaucoup inquiété pour toi, le vilain que tu nous a demandé de trouver, Aïkoda, c'était parcequ'il avait du pouvoir sur toi..

- Je veux pas en parler.. maintenant il est derrière les barreaux, Aïkoda ne me fera plus jamais rien..

- Désolé.. l'infirmière a dit à Endeavor que tu avais plusieurs brûlures sur le corps. Je pensais que t'aurais aimé m'en parler s'ils t'avaient fait du mal.

Je me leva et partis vers ma chambre.

- Je suis fatigué, reste dormir ici si tu veux.

Rumi m'a regardé partir tristement, sachant que j'avais très bien compris la raison de sa petite visite. Endeavor veut des informations sur moi, quel enfoiré, il sait très bien que je suis très proche de Rumi. Il s'est servi d'elle.
Je me changea et entra dans mon lit, serrant dans mes bras le sweat de Dabi, il sent encore son odeur.. il me manque.

Après cette soirée, Rumi n'est pas revenu me voir. J'ai encore cette impression d'être observé constamment. Endeavor m'a demandé de venir le voir aujourd'hui, la commission sera là aussi. Je trouve ça bizarre qu'ils se soient déplacés..
Je suis en route vers l'agence du numéro un. Quelques fans m'arrêtent pour prendre des photos et avoir des autographes. J'ai entendu dire que plusieurs poubelles de mon quartier avaient été brûlées.. je garde un espoir que ce soit Dabi qui m'envoie un signal, du genre, je suis toujours vivant.

Endeavor me fait entrer dans son bureau, quelques membres de la commission sont déjà là. Je m'assois devant eux et attend qu'on me dise ce que je fais la.

- Hawks, on a appris que tu nous avais menti. Commença t'il

- Ton rapport est incomplet. Tes informations sur le vilain nommé Dabi, sont inutiles.

Je les laisse parler, observant Endeavor qui me fixe aussi.

- Tu as échoué, et nous pensons que tu pourrais recommencer à nous mentir. C'est pour cela que nous te retirons des héros jusqu'à nouvel ordre.

- Quoi!? Je me leva de ma chaise. Endeavor, dit quelques choses, ils n'ont pas le droit de faire ça !

- Assis toi Hawks, nous n'avons pas fini. Me répondit il. Tu redeviendras numéro deux, à la seule condition que tu capture Dabi.

- Nous savons pour ta "relation" avec ce criminel, sert toi de ça pour l'emprisonner.

Ils- ils veulent que je piège Dabi..

- Mais comment ! On ne sait même pas où il se trouve. Dis je énervé.

La commission ne m'écoute pas et s'en vont.

- Comment ta pu me laisser dans cette merde !

- Et toi comment ta pu coucher avec un vilain, putain Hawks.. c'est toi qu'a merdé. J'ai tout fait pour qu'ils ne te mettent pas en prison pour trahison.

- Je suis foutu.. jamais il ne me laissera le rapprocher...

Je sortis du bureau du numéro un, Rumi voulu m'arrêter mais je ne lui laissa pas le temps que je pris mon envol.
Adieu ma carrière de héros si je ne trouve pas Dabi. Je me dirigeais vers le cimetière, me posa sur la tombe de mon ami.

- Où te caches-tu Dabi..

Je resta là tout la journée, a pleurer, cacher dans mes ailes.

Le bruit des klaxons me sortent de mes cauchemars, la nuit est déjà tombée.. je me lève non chaland et me dirige vers un bar encore ouvert. Il n'y a pas beaucoup de monde, je m'assois près du barmen.

- Mauvaise journée ? Me demanda t'il en me tendant un shot.

- carrément pourrie.. Dis je me buvant le verre.

- Je peux te servir quelque chose ?

- Un truc fort... très fort.

Le barmen me regarde inquiet avant de me servir.

PDV:DABI

J'ai surveillé mon petit oiseau toute la journée, je ne sais pas ce que mon père lui a dit mais ça la chamboulé. Hawks est en train de boire ses verres cul secs sans se soucier de ce que le barmen lui dit. Ça me fait mal au coeur de le voir comme ça, si triste.. mon père est en train de le détruire comme il m'a détruit.. je dois l'aider.

L'oiseau de mauvaise augure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant