souvenir

2.8K 196 77
                                    

PDV HAWKS :

Un mal de tête me réveillait, quel heure est-il ?
Je tourna la tête vers mon réveil, 9h56
Je m'étirais avant de sentir une autre présence dans le lit, je soulevais la couette, je suis entièrement nue. Putain qu'est-ce que j'ai fais hier... je me souviens de rien. Je me tourna vers l'inconnu, il passa un bras autour de moi pour nous rapprocher. Mes mains étaient posées sur son torse.
Attends mais... c'est Dabi ?! Ne me dite pas que j'ai couché avec lui.

- Salut comment tu te sens ? Me demanda Dabi qui me réveilla de ma trans.

Je l'éloigna légèrement de moi et m'assis sur lui oublie quelque peu ma nudité.

- Est-ce qu'on a... enfin tu vois quoi. Demandai je gêné

Il posa ses mains sur mes hanches. Se toucher me fit me rappeler de la scène sur la piste de danse. Il m'avait embrassé dans le cou en me tenant les hanches.

- Tu ne te souviens de rien.

- Je- euh... c'est flou. Dis je gêné en baissant la tête remarquant enfin que j'étais nue sur Dabi et lui en caleçon. Je remarquais aussi les marques de morsure et les suçons sur mon corps.
Une autre image d'un homme me les fessant me revient.

- Ta pas répondu... mais vu qu'on est nue et les marques que j'ai. Je dois en conclure que oui.

Je voulu descendre de son corps mais ses mains toujours sur mes hanches me retiennent.

- Non on a rien fait tout les deux.

- Alors tu vas dire que j'ai fini comme ça tout seul ? Dis je légèrement en colère de ne pas avoir de réponse clair.

Il pointa du doigt un tas de cendres qui se trouvaient près de la porte.

- C'est lui qui ta fait ça, hier quand Toga et toi êtes restés au bar, il vous espionnait. Le barmen t'a drogué et il a du le voir et s'est dit qu'il pourrait en profiter. C'est moi qui l'ai arrêté avant qu'il ne te touche.

- Drogué.. le barmen était notre cible et j'étais la sienne... j'ai failli être violée.. ou tuer, encore... Dis je alors que Dabi me tira vers lui en enroulant ses bras autour de moi. Trop d'informations et de questions se mélangent tant ma tête.

- Ne t'inquiète pas, on est les seuls au courant. J'ai menti à Toga. Me dit il en caressant doucement mon dos.

Nous restions un moment dans cet position me sentant bien dans ses bras qui me réconfortait. Dabi avait fermé les yeux, pensant qu'il s'était rendormi je dis

- Merci pour tout.. enfin surtout d'être resté..

Il rouvrit un œil, me regardant un instant et m'embrassa le front.

- Allez faut que je parte avant que Toga ou Shigaraki n'apprennent que j'ai passé la nuit avec toi. Me dit il en s'asseyant, mes jambes avaient instinctivement enroulé le corps de Dabi fessant se toucher nos bassins.

J'avais laissé échapper un petit gémissement et lui un grognement.

- Dé- désolé. Avais je dit avant de courir m'enfermer dans la salle de bain.

Je l'entendais quitter ma chambre.
Je laissa l'eau couler pendant que j'essayais de me remémorer la soirée.
Une fois sorti, j'écrivais mon rapport à Endeavor sans lui parler de la fête ou de Dabi. Je l'envoya avant d'enfiler un sweat qui cachait les marques de mon corps et un jogging.

Je descendis les marches et vit que Toga nettoyait le bar.

- Salut..

- Yo alors ta soirée s'est bien finie ?? Me questionna Toga avec son sourire de perverse

- De quoi tu parles. Je suis juste parti me coucher.

- Arrête, pas a moi, Dabi m'a dit qu'il s'occupait de toi et vu qu'il n'a pas dormi dans sa chambre ça signifie que vous avez dormi ensemble.

- Il s'est rien passé, j'ai trop bu c'est tout !

Qu'est-ce qu'elle s'imaginait celle la, que je laisserais ses fantasmes de me voir avec Dabi se réaliser.

- Allez parle moi, comment s'est le sexe avec lui. Est-ce qu'il en a une grosse. C'est toi qui te l'ai prise chui sur-

- TOGA FERME LA ! La coupais je. On a rien fait.

- Mais t'aurais bien voulu

J'avais rougi sans m'en rendre compte

- Je le savais, t'inquiète, docteur du sexe Toga va vous donner un petit coup de main. Me dit elle en me regardant avec son sourire de psychopathe.

Tomura arriva avec Dabi

- La mission d'aujourd'hui est annulé, le marchand est en tôle. Vous avez quartier libre, profitez en. Nous dit il en sortant du bar.

- On fait quoi ? Demandai je

- Moi je vais me regarder Tokyo goul. Me répondit Toga. Et toi Dabi ?

- Je sors.

- Tu vas faire quoi ?? Redemanda t'elle

- Ça te regarde pas. Dit il en sortant

- Attends je peux venir, j'ai toujours pas le droit de sortir seul. Essaiyai je

Trop tard, il est déjà sorti. Bon tant pis j'vais le suivre.

Je restais à quelques mètres de lui, pour ne pas me faire voir.
Merde il s'est arrêté, qu'est-ce qu'il fait ?
Pourquoi il s'est arrêté devant un hôpital..

Les portes de l'hôpital s'ouvrirent laissant apparaître trois ados, une fille au cheveux blanc avec des taches rouges, un garçon avec les cheveux blancs et un plus jeune avec les cheveux bicolores. Ils rient ensemble.. mais attend je les connais ce sont les enfants d'Endeavor!
Pourquoi Dabi les espionnent. Je voyais Dabi commençait à les suivre, putain faut que je l'arrête.
Je couru et attrapa le bras de l'homme aux flammes bleues.

- Qu'est-ce que tu fou la toi putain !?

- J'peux pas te laisser leur faire du mal ! Dis je en les pointant du doigt.

- tss j'vais rien leur faire. Reprit il plus calme en détachant son bras de mon emprise. Qu'est-ce que tu fais là, t'as pas le droit de sortir seul.

- Techniquement je suis pas tout seul, vu que je suis avec toi.

- Joue pas à ça Hawks, ta bien vu comment ça s'est fini la dernière fois. Dit il en caressant ma brûlure.

- Ouais sauf que maintenant tu n'as plus le droit de me faire du mal. Le narguai je

Il m'attrapa la taille et posa ses mains sous mon sweat.

- Es tu sur de vouloir que j'arrête. Me souffla t'il dans le cou en activant l'alter sans me brûler, chauffant ses mains contre ma peau me fessant lâcher un gémissement de plaisir.

- Putain~ Dabi, arrête ça~ Miaulai je contre son torse alors que la chaleur se propageait dans mon corps.

Il arrêta et se recula en souriant, je devais être rouge pivoine avec un souffle haletant.

- T'es vraiment un appel au viol ma parole. Avait murmuré Dabi en s'éloignant de moi.

Un jour je me vengerai....

Je le suivi jusqu'à une ruelle qui était à quelques mètres du bar. J'attrapais le bras de Dabi et lui chuchota

- On est suivi.

Il s'arrêta et se mit devant moi, comme pour me protéger.

- Je sais, je l'ai vu nous regarder tout à l'heure. C'est Aïkoda.

Je me raidis en entendant ce nom. Mes ailes étaient heureusement cachées sous le sweat que je portais.
Plusieurs personnes sortirent de la ruelle, nous encerclant.

Dabi me donna une bar en métal qui traînait par terre, alors qu'il sortait un couteau de sa ceinture pour pouvoir se défendre.
Ne pas pouvoir utiliser son alter va être problématique.

Les hommes de Aïkoda commençaient à nous attaquer, ils étaient pas très nombreux, je dirais une vingtaine mais pour deux et sans alter. C'est très long et fatiguant.

L'oiseau de mauvaise augure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant