PDV:HAWKS
Je me réveillais dans les bras de Dabi, heureux d'avoir passé la nuit avec lui. Il dort encore, Dabi a l'air si serein maintenant.
J'essaie de me lever mais Dabi me retient fermement contre lui.
- Dabi laisse moi prendre une douche, on est dégueulasse la..
- Pas maintenant, je veux te garder contre moi encore un peu. Me répondit il ,fatigué, en enfuissant sa tête dans mon cou.
Il me fait des bisous papillon qui me font gémir doucement. Je sens ses mains se déplacer sur mes hanches, puis sur mes fesses. Dabi entre un doigt en moi, puis un deuxième, me fessant me rapprocher de lui.
- Encore ~ s'il te plaît Dabi.
Il commençait à bouger en moi, me donnant des frissons de plaisir.
- T'es si serré Hawks.
Dabi enfonça un troisième doigt.
- Je veux pas tes doigts, donne moi ça.
Lui dis je en commençant à masturber son sexe.
- Laisse moi te préparer avant.
- Dabi~ s'il te plaît ~
Il commençait à bouger ses doigts en moi, me fessant gémir. J'espère que Shigaraki et Toga ne vont pas rentrer tout de suite.
Une fois bien préparé, Dabi retira ses doigts et me mit à quatre pattes dans le lit.- T'es prêt ?
- Putain Dabi prend moi.. j'en peux plus.
Il commençait à entrer en moi tout en caressant mes hanches. Dabi débuta des vas et viens lent à l'intérieur de moi, trop lent à mon goût.
- Dabi~ arrête de jouer..
Je l'entendais rire sadiquement tout en accélérant ses pénétrations. Mes bras tremblent sous le plaisir jusqu'à ne plus me soutenir, je m'effondre sur le lit les fesses en l'air. Dabi en profite d'ailleurs pour me prendre plus fortement. On continua jusqu'au atteindre la jouissance.
- Satisfait ?
- Pas sûr. Me répondit il en activant son alter sur mon bas-ventre.
La chaleur me fait du bien, c'est bon. Il essaie de m'exciter. Je l'embrasse passionnément, en repoussant Dabi.
- Fini les câlins, on va prendre une douche. Lui répondis je
- Ensemble ?
- Si tu m'aides à me laver, j'accepte.
Il me sert dans ses bras avant de me porter jusqu'à la salle de bain.
- Tu as mal? Me dit il en caressant mes hanches
- Un peu..
J'allumais l'eau, laissant la chaleur détendre mes muscles. Dabi commença à me savonner les cheveux, puis le dos et mes ailes en prenant soin de passer en douceur sur mes fesses.
- J'ai bien aimé ta tenue d'hier.. t'était très sexy dedans.
- Tu me l'as comme même vite retiré. Ris je
- C'est toi qui l'a voulu.
Dabi commença à se laver, je le regardais faire, caressant ses abdos.
On se rinça et sorti de la douche pour se sécher.
La boîte de préservatifs et le lubrifiant étaient posées sur le lavabo.
Dabi les regarda surpris.- C'est Shigaraki qui me les a donné. Dis je gêné
- Donc tous le monde savait que tu me voulais ?
VOUS LISEZ
L'oiseau de mauvaise augure
FanficHawks reçoit une mission assez différente de d'habitude, infiltré la ligue des vilains. Mais que va t'il se passer si un des vilains l'apprend ?😏 Ou si l'un d'eux tombe amoureux de notre héros. Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe 😅