L'infiltration

6.8K 228 303
                                    

Monde avec alter. Les personnages ne m'appartiennent pas. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez

              ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut, moi c'est Hawks le numéro 2 des héros.
On m'a convoqué tôt se matin pour une nouvelle mission. Endeavor ne m'a rien dit de plus, j'espère qu'elle sera rapide.. #flemme

Bref j'entre dans les locaux et me dirige vers le bureau du numéro 1.

- Salut, alors c'est quoi cette fameuse mission ?

- Bonjour Hawks, je voudrais que tu infiltre la ligue des vilains.

- Quoi?!

- Twice est mort hier dans sa cellule mais personne n'est au courant, on a reçu un appel d'un inconnu nous informant que la ligue des vilains allaient tenté de le récupérer se soir.

Fais chier.. Twice est un vilain que j'ai mis en prison il y a presque 1 mois.

-Et comment veux tu que je m'infiltre, ils sont pas con-

- On va faire croire à la population que tu t'es fait arrêter pour hote trahison et te mettre en cellule. Me dit il en se levant de sa chaise, toujours aussi calme.

- La population ne va jamais te croire, ils me connaissent !

Il posa sa main sur mon épaule, et me frappa a abdomen.
Je me retrouva plié en deux.

- Les journalistes sont dehors, ne t'inquiète pas pour ça j'ai tout prévu. Rajouta t'il en me donnant un coup dans la mâchoire et me passa les menottes.

Il me fit descendre les étages du bâtiment, quel honte il aura pu faire ça ailleurs et puis putain il m'a fait mal!

Tu parles d'une mission secrète, c'est plutôt une mission suicide

    Éclipse des médias et du trajet

Endeavor m'emmena dans une cellule, sur le trajet on pouvait entendre les prisonniers parlés.

" alors c'est vrai, le numéro 2 des héros aurait essayé de tuer le numéro 1"
" Je le savais, ya que des ordures pour protéger nos familles "

Au moins ils ont l'air dit croire ça me fait espérer que je resterais en vie.

Endeavor m'enferma dans ma cellule et me souhaita bon chance avant de partir.

Si son plan marchait, Endeavor voulait que je lui envoie une lettre toute les semaines pour le tenir au courant de mes trouvailles.

Je m'ennuie.., je n'ai aucun moyen de m'occuper ici. Je sais même pas quel heure il est.

Je décide de me reposer sur la planche en bois qui me sert de lit.

Après, je dirais plusieurs heures, des bruits explosifs me fis sursauter. Je m'approcha de ma grille pour voir se qu'il se passait.

Trois silhouettes se tenaient entre la poussière et les débris de l'explosion. Je reconnu facilement les vilains, c'était Toga Himiko, Dabi et bien sûr Tomura Shigaraki.
Endeavor avait raison, maintenant j'ai juste a prié qu'ils fassent attention à moi.

La cellule du défunt est celle en face de la mienne, je vois les vilains sans rapprocher, je recule légèrement.

- Twice t'es la ? Demandait Toga l'air inquiète

Dabi fit fondre les barreaux avec ses flammes bleues.
Toga entra en furie dedans et se me a crié quand elle comprit que son ami était mort. Tomura s'approcha du corp et posa sa main dessus pour le faire disparaître grâce à son alter.

L'oiseau de mauvaise augure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant