les ennuies commencent

3.2K 220 250
                                    

PDV :Hawks

La nuit fût courte, très courte. La douleur que j'ai ressenti était atroce, heureusement c'est passé mais putain je sens plus mes ailes, j'essaie de les bouger ou juste de faire s'envoler quelques plumes, mais rien, aucune sensation.
Je suis assis sur le lit à réfléchir du pourquoi s'est à moi qu'on a donné cet mission.. après tout j'ai toujours fait mon boulot sans rien demander en retour, tout le monde m'apprécie enfin je crois.. alors pourquoi m'envoyer dans la gueule du loup.

Tellement pris dans mes pensées que je n'entendis pas la porte s'ouvrir.

Toga était rentré avec un plateau contenant quelques gâteaux et un jus de fruits. Elle me fixait.

- T'inquiète pas, dabi aussi à vécu ça et pourtant il va bien. Me dit elle en souriant, voulant me rassurer

- combien de temps ça fait effet ? Demandai je en touchant mes ailes

- Je ne sais pas, je demanderai à Dabi.

Elle posa le plateau sur le lit et quitta la pièce.

Je regarda le plateau avec méfiance. Ils peuvent très bien avoir drogué mon verre ou empoisonné le gâteau. Je dois rester sur mes gardes.

Dabi entra dans la chambre, me fessant sursauter.

- T'es blessures vont mieux ? Me demanda t'il en s'approchant de moi

Je lui répondis pas et continua de regarder le plateau.

- Quoi tu fais la gueule ? Rit il

Dabi attrapa le bas de mon tee-shirt et me le releva doucement.
J'essayais de l'en empêcher mais bien sûr il a plus de force que moi.

- Calme toi je veux juste voir l'état de ta blessure. Me dit il d'une voix douce.

Je le laissa faire, je sentais sa main se balader sur mes abdos puis sur ma blessure, je lâcha un petit couinement, elle me fait encore un peu mal.. putain il aurait pu y aller molo.

Il remit mon tee-shirt comme il faut et me tendit une petite boîte.

- Prend en 2, ça calmera tes douleurs mais il faut que tu mange.

- Qui me dit que vous avez rien m'y dedans. Dis je froidement

Il s'assit à côté de moi et attrapa le verre, il bu quelques gorgées avant de prendre un des gâteaux et de le manger

- Convaincu ? Dit il en s'allongeant à mes côtés

Je le regardais faire, pourquoi il s'allonge ?

- Me regarde pas comme ça, je dois veiller à se que tu mange, le chef veux pas que tu te laisse mourir de faim.

J'attrappa prudemment le verre de jus avant de le boire entièrement et de faire la même chose des gâteaux.

Dabi n'avait pas arrêté de me fixer tout au long de mon ''repas''.

- Arrête de me mater! Lui dis je en rougissant légèrement

- Et si j'ai pas envie. Me fit il en rapprochant son visage du mien.

Je peux sentir son souffle sur mes lèvres, instinctivement j'avais fermé les yeux mais pourtant rien ne se passa. Je rouvris les yeux et vis Dabi a la porte avec le plateau dans les mains riant.

Putain j'ai vraiment cru qu'il allait m'embrasser, et le pire s'est que je le voulais. Je me sens idiot.

PDV :Dabi

Putain mais qu'est-ce qui m'a pris de faire ça, je voulais vraiment toucher ses lèvres. Faut que je me calme, c'est pas du tout une bonne idée de jouer avec lui.

L'oiseau de mauvaise augure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant