Les sbires d'Aïkoda étaient presque tous à terre, j'étais essoufflée. Ils avaient réussi à nous séparer avec Dabi. Aïkoda n'avait pas bougé, attendant que le combat se finisse sûrement, ils étaient en train de perdre pourtant il souriait, comme-ci il savait quelque chose.
Hawks, trop occupés à se poser des questions, ne fit pas assez attention à ses adversaires qui en profitaient pour l'attraper et le maintenir. L'un des vilains pris son couteau et coupa le tissu qui cachait ses ailes, le laissant torse nu. Hawks essaya de se libérer mais fut bien vite sous le contrôle de Aïkoda.
- Partez, j'ai ce qu'il me faut maintenant. Avait dit Aïkoda à ses sbires en fessant s'approcher d'Hawks de lui
L'aveugle manigancé un plan bien plus important que de tuer les deux amis. La prime d'Hawks, celle-ci allait jusqu'à 5 millions pour le ramener au autorité vivant.
PDV : Dabi
Putain fait chier !
Je vois Hawks, torse nu, dévoilant ses ailes, s'approcher d'Aïkoda. Ils l'ont eu putain..
Aïkoda posa une main sur l'épaule de l'oiseau avant de lui murmurer quelque chose à l'oreille.
Les sbires s'en allaient, tendit que Hawks s'avançait vers moi, ces longs plumes à ses mains et un regard meurtrier au visage.- Hawks... fais pas ça. Soufflai je
Il commença à m'attaquer, j'esquivais assez facilement ses coups d'épée. Des plumes volaient autour de nous près à s'attaquer à moi dès qu'il le désirerait.
Je n'osais pas l'attaquer ayant trop peur de le blesser gravement, foutu promesse... Shigaraki me tuera sûrement s'il lui arrive malheur.
- Tss fait chier- dis je alors que ses attaques devenaient plus rapide
- Tu ne veux pas blesser ton petit ami, quel dommage~ . Rit Aïkoda.
- C'est pas mon p'tit ami putain. M'énervai je alors que je lança un couteau vers lui,
Malheureusement Hawks s'interposa et l'attrapa au vol avant de le jeter loin de moi. Il m'envoyait quelque plumes, m'obligeant à m'éloigner de son maître. Hawks s'envola pour ensuite me foncer dessus, étant trop rapide je nus pas le temps d'esquiver et il me tailladait le bras. Je laissa le sang couler de mes plaies pour surveiller l'homme ailée. Avec mon alter, je l'aurais sûrement déjà immobilisé.. il garde un avantage sur moi. Ma seule chance est de le bloquer ou de l'assommer.
Je sortis mon téléphone et appelait Toga, bien sur ça n'avait pas plus à Hawks qui essaya de me transpercer de ses lames.
- Allô, ya un problème ? Demanda Toga
- Aïkoda a Hawks et il essaie de me tuer, j'aurais besoin d'un coup de main. Répondit je en esquivant un coup de pied.
J'entendis un léger, j'arrive, avant de ranger mon cellulaire dans ma poche. Plus qu'à trouver un moyen de gagner du temps.
Hawks se jeta sur moi, j'en profita pour lui attraper les bras et le tirer pour le maintenir contre moi mais c'était sans compter sur la puissance de ses ailes qui m'envoya au sol. Il en profita pour se mettre à califourchon sur moi et posa sa plume contre mon torse, visant mon coeur. Je maintenais ses poignées, empêchant la lame d'entrée en moi. Je donna un coup de pied assez violent à Hawks, l'envoyant valser et lâcher son arme.
Je pris son arme et m'avançais vers lui, il peinait à se relever. Je planta son arme au-dessus de sa tête, attrapant ses mains pour les attacher à celle-ci. Mes mains se posèrent sur ses ailes et je mettais assis sur son bassin, l'immobilisant.
Il me regardait dans les yeux, essayant de se débattre. Il arrêta tout mouvement avant de me sourire, je senti ses plumes se détacher sous mes mains avant qu'elles ne viennent se planter dans mon dos, me fessant grimacer de douleur.
VOUS LISEZ
L'oiseau de mauvaise augure
FanfictionHawks reçoit une mission assez différente de d'habitude, infiltré la ligue des vilains. Mais que va t'il se passer si un des vilains l'apprend ?😏 Ou si l'un d'eux tombe amoureux de notre héros. Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe 😅