Fin

2.3K 177 245
                                    

PDV:HAWKS

Je me réveillais au bruit des oiseaux chantant sur mon balcon ouvert. Je me frottais les yeux avant de chercher mon amour dans le lit mais je n'y trouva que mes plumes éparpillées.

- Dabi?

Je me relevais, mes courbatures me firent lâcher un gémissement douloureux. Cela faisait longtemps que Dabi ne m'avait pas fait l'amour comme ça. J'attrapais mon peignoir et chercha l'ancien vilain dans l'appartement.

- Dabi, t'es où ?

Aucun bruit, aucun mouvement ne me parvient. Dabi n'est plus là..
Je m'approcha de mon balcon, me préparant à fermer la porte mais une odeur de brûler me fis avancer. Je m'avançais jusqu'à apercevoir les flammes bleues parcourir le ciel au dessus du bâtiment que j'avais bêtement indiqué à Dabi hier.

Je rentrais précipitamment chez moi avant de m'habiller et de m'envoler jusqu'au bâtiment en feu. Putain Dabi qu'est-ce que t'as foutu !

Plusieurs héros y étaient déjà, essayant de calmer les flammes du vilain.

- Hawks ça fait plaisir de te revoir ! Devine qui c'est dit que ce serait une bonne idée d'attaquer la commission. Me cria Rumi, qui aidait à éteindre les flammes.

Oh non.. dans toute les agences qu'ils y avaient, il a fallu que ce soit celle d'Endeavor qui viennent sur place...

- Où est il ? Lui demandai je paniqué

- Endeavor se bat contre Crématorium en ce moment même.

Mon pire cauchemar..

Une explosion me fit comprendre leurs positions, ils sont encore dans le bâtiment.. j'y entrais à toute vitesse. L'architecture n'allait pas tarder à s'effondrer.
Dabi est à terre, le visage en sang, son paternel au dessus de lui près à lui asséné le coup de grâce.

- Non Endeavor ! Fait pas ça !

Je le poussa avant de m'interposer entre-eux.

- Hawks qu'est-ce que tu fais ici, j'ai demandé à tous le monde d'aider à éteindre les flammes. Me hurla le numéro un

Dabi attrapa mon poignet.

- Keigo.. tu devrais pas être ici...

- Toi non plus. Qu'est-ce qu'il t'a pris de brûler l'endroit où l'on forme les héros !

- Je voulais que tu sois heureux.

Je l'aidais à se relever et nettoyais le sang de son visage.

- Voilà donc la vérité. Tu n'as jamais cherché à le retrouver car tu savais très exactement où le trouver. Tu as choisi ton camp Hawks. Me dit Endeavor.

Dabi se plaça devant moi, comme pour me protéger.

- Il n'a rien à voir là dedans, laisse le tranquille. Lui cracha mon homme

- C'est un traître, un incapable. Comme l'était mon abrutie de fils.

Je senti Dabi s'énerver, ses flammes bleues envahissent son corps.

- Touya aurait été un héro puissant, plus puissant que toi.. et tu le savais. Tu l'as tellement fait souffrir qu'il en est mort! Dis je serrant la main de Dabi dans la mienne.

- Ne me prends pas pour un imbécile Hawks. Tu crois réellement qu'un père ne reconnaîtrais pas son propre enfant. L'homme qui se tient à tes côtés est ce petit garçon qui devait mourir il y a presque 16ans. Mon fils indigne de ma puissance, une erreur, un déchet.

- Attends tu savais que Dabi était Touya.. mais- tu- tu m'as manipulé ! Tu t'es servi de sa "mort" pour me faire devenir un héro pro!

- Tu avais tellement plus de qualités pour devenir le héros moderne, la commission m'a demandé de choisir entre vous deux. Ton père étant déjà un criminel, je t'ai choisi et j'ai éliminé l'intrus.

- Alors tu as voulu tuer ton propre enfant pour que ton petit protégé devienne héro.

Dabi commençait à s'enflammer, il a du mal à se contrôler.

- Alors c'est de ça que tu parlais quand tu disais avoir fais des sacrifices pour moi.. je suis responsable de ton malheur..

L'homme aux flammes bleues posa ses mains sur mes épaules.

- Ne l'écoute pas Keigo, il essaie de te rendre coupable de ses crimes.

Endeavor nous encercla de ses flammes. Je m'envolais avant que d'autres flammes ne m'atteigne. Dabi m'ordonna de rester dans les airs.

- Tu crois réellement qu'il sera en sécurité ici, le bâtiment risque de s'effondrer à chaque minute qui passe.

Dabi est intelligent, il sait que le numéro un ne peut pas nous surveiller tout les deux comme cela.

- Alors tu veux me tuer une deuxième fois ? Lui demanda Dabi

- Qui voudrait qu'un criminel pour fils.

Dabi lui envoya quelques flammèches pour le faire taire.

- Hawks va t'en ! T'es pas obligé d'assister à ça.

Non je peux pas faire ça, je ne peux pas les laisser s'entretuer.

- Dégage maintenant !

J'évitais plusieurs débris du toit qui commençait à s'écrouler.

- Je vais pas vous laisser là ! Hurlais je

- Si tu me laisses t'emmener sans résister, Hawks n'aura pas de problème.  Il pourra redevenir le héro qu'il était.

Je vois Dabi hésiter à la proposition de son père.
Ce n'est que lorsque Dabi se met à avancer vers son père les mains lever que je réagis.

- Dabi, si tu le suis c'est la peine de mort qui t'attend ! N'y va pas!

Il me regarde tristement avant que le numéro un lui passe les menottes.

Ensuite je me souviens juste d'une explosion, du cris de Dabi et de la douleur que j'ai reçu dans le dos et les ailes. Je m'effondra au sol, j'ai mal et du sang commence à s'accumuler dans ma bouche. Dabi essaie de me rejoindre mais Endeavor l'en empêche. Il hurle, ma vision est de plus en plus flou. Je vois le bâtiment s'effondrer entre Dabi et moi puis l'obscurité m'envahit.

PDV:DABI

Le bâtiment vient de s'écrouler, avec mon oiseau inconscient à l'intérieur.
Je me débat pour le rejoindre mais mon père me retient contre lui.

- C'est trop tard pour lui. Il est sans doute déjà mort!

- Je veux en être sûr, laisse moi le voir!

Les autres héros nous regardent, personne n'osent parler. Mon paternel essaie en vain de m'éloigner des débris.

- Je vais avec lui. Si Hawks est toujours vivant, s'il y a un espoir pour qu'il soit toujours en vie.. je veux pouvoir être sûr qu'on a tout fait. Demanda l'amie lapine de Hawks

Endeavor accepta, et la lapine m'emmenait dans le bâtiment en ruine.
On chercha mon oiseau pendant 20minutes avant que d'autres héros se mettent à nous aider.
Malgré le fait que Hawks les ai trahis, ils sont là, à le chercher, espérant que la vie ne l'ai pas quitté. Mirko vient me retrouver en me regardant tristement, quelques larmes coulaient le long de ses joues. Elle me tendit une plume rouge et je compris que je ne le reverrai plus jamais sourire.

- Où est il ?.. Demandai je en prenant la plume.

Elle me conduisit jusqu'à mon oiseau. La moitié de son corps est encore sous les gravats, son visage est couvert de sang et il lui manque une aile.

Je m'écroulais au sol en caressant doucement ses cheveux tachés de sang.
Les héros me regardaient sans rien dire, me laissant passer mes derniers instants avec l'homme que j'aime.

                         ~~FIN~~

L'oiseau de mauvaise augure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant