Changement

2.4K 178 77
                                    

PDV:DABI

J'ai enfin réussi à parler avec Shigaraki, on est parti en mission informations que tout les deux, c'est le moment parfait pour parler d'Hawks avec lui.

- Shigaraki, es ce que ma relation avec Hawks te gêne ?

- Non pourquoi...

Il ment toujours aussi mal..

- Shigi, le fait que tu m'ais retiré mon alter pour me rendre vulnérable et m'avoir plus facilement dans ton lit ne change rien au faite qu'il n'y avait rien de vrai dans notre relation, tu sais bien qu'entre nous s'était que du sexe, il n'y avait pas d'amour juste un manque d'affection, qu'on a comblé à notre façon..

- Il n'y avait pas que du sexe... je t'aimais vraiment.. Hawks te rend différent, en bien. Il est la personne qu'il te faut, je le sais mais ça signifie aussi que tu vas t'éloigner de moi. J'ai peur de te perdre Dabi.. peur qu'il ne brise tout ce qu'on a construit pendant des années... t'es tout ce qu'il me reste.

- Tu sais très bien qu'il se passera plus jamais rien entre nous.. c'est du passé.

- Je le sais, mais ne t'inquiète pas je ne ressens plus de l'amour envers toi, juste de la jalousie. Tu as trouvé quelqu'un qui te correspond..

PDV: HAWKS

Cela fait maintenant plusieurs jours que Dabi et moi sommes redevenus amants, il fait tout les efforts du monde pour que sa fonctionne nous deux, je trouve ça trop mignon.
Le problème c'est qu'il n'ose plus me toucher comme avant.. je ne sais pas comment lui dire que je suis prêt, j'ai très envie de faire l'amour avec cet homme aux flammes bleues. Comment lui faire comprendre..

Je suis actuellement au bar, regardant Shigaraki et Dabi se battre contre des héros de faible niveau sur l'écran de télévision. Toga est dans sa chambre à jouer avec ses couteaux. Je sais qu'ils n'ont rien à craindre, Shigaraki nous a dit qu'il ne voulait pas de mort juste des informations.

- Hawks vient m'aider, je voudrais brûler ce qu'il appartient à Twice. Me cria Toga depuis les marches.

- J'arrive..

Toga a vraiment du mal à se faire à sa disparition.. je crois qu'elle l'aimait plus qu'un ami.
J'entra dans l'ancienne chambre de Twice et observa les cartons éparpillés un peu partout. Toga a déjà commencé à jeter son linge.

- Trie les vêtements que tu peux porter et le reste Dabi le brûlera.

J'exécuta et commença à fouiller les cartons. Après plusieurs heures, Toga me balança des sacs poubelles qui étaient au dessus de l'armoire. Elle partie faire une pause au salon pendant que j'ouvrais les sacs. Ce que je vis me choqua. Les sacs contenaient plusieurs tenues sexy avec des menottes, des strings, des sex toys et plein d'autres objets de torture sexuelle.
Je ne pensais pas que Twice était ce genre de personne..
Je jeta les jouets en tout genre et voulu faire de même avec les tenues mais un ensemble me fit m'arrêter.

- Dabi adorera sûrement te voir dedans~

Je sursautais, Toga était revenu sans faire un bruit, observant ce que je tenais entre mes mains.

- Or de question que je mette ça ! Je sais pas ce qu'il a fait avec, imagine qu'il l'ai déjà mise. Non imagine pas c'est dégueulasse ! T'es trop jeune pour ça.

- Oh allez, fait le pour Dabi ! Ya qu'à le laver et il sera parfait pour toi. Ta pas envie qu'il te prenne dans cet accoutrement?

Je devais sûrement être rouge pivoine à heure qu'il est.. elle a vraiment aucune gêne..

- D'ici demain soir il sera parfait, je vais m'occuper de toi mon petit poulet. Dabi ne va pas en croire ses yeux.

Toga se mit à rire comme une psychopathe en m'arrachant la tenue des mains et ramassant les sacs pour les ramener dans sa chambre. Dans quoi es ce que je me suis encore fourré..

La porte du bar s'ouvre et j'entends Dabi rire en montant les marches.

- Qu'est-ce que vous faites ? Nous demanda Shigaraki alors que Toga m'avait rejoint.

- On fait le tri ! S'extasie la collégienne.

Dabi n'avait pas quitté mon regard, je devait sûrement être encore rouge.

- Ça va poussin ? Me demanda mon homme en m'enlaçant.

- Ouais.. ça s'est bien passé ta mission ?

- Très bien, les héros sont à l'hôpital et on sait que Endeavor est encore plus un enfoiré.

- Qu'est-ce que vous avez appris ?

Dabi s'assit derrière moi collant son torse à mon dos.

- Il a drogué des héros pour devenir numéro un... dès que ça se sera, bye bye le héros qui maltraite ses enfants.

- Dabi... tu sais que c'est plus le cas et d'où tu crois des héros de faible étage ?

- Tu as raison, je devrais te torturer pour que tu me le dise.

Dabi me coucha au sol et commença à me chatouiller.

- Non Dabi pas ça ! Dis je mort de rire.

Dabi continua jusqu'à ce que j'échange nos positions pour m'assoir sur lui.
Je déboutonna sa chemise pour m'attaquer à son torse de plusieurs baisers.

- Hawks, tu crois vraiment que je vais me laisser faire. Me demanda Dabi, une lueur de défi dans les yeux.

Il me poussa et me porta sur son épaule m'emmenant jusqu'à lit.

- Tu vas perdre à ce jeu là Hawks, tu le sais n'est-ce pas ? Me dit il en se positionnant à califourchon sur moi

Il resta immobile, observant un instant comment je réagissais. Il a peur de me refaire du mal...
Dabi bloqua mes ailes, et recommença à me chatouiller jusqu'à ce que je n'arrive plus à respirer.

- Stop- Dabi j'arrive- plus à respire-

Dabi me regarda, fier de lui.

- Bah alors, qu'est-ce qu'il y a baby bird? On abandonne déjà ?

- Les gars vous êtes sensé m'aider, pas faire des bébés. Nous dit Toga

- Mais on t'aide, regarde on va défaire le lit. Lui répondis je en embrassant passionnément Dabi

Dabi me repoussa gentiment.

- Je ferai pas ce plaisir à cette pervert.

- Humm dommage.. Dis je en prenant un air provocateur, ma jambe remonta le long de sa cuisse.

- Plus tard chéri, plus tard.

Dabi me dit cela en m'embrassant le cou.
Dès que j'essaie de montrer mon amour, il nous arrête..

- Bon vous avez fini, j'ai des cartons à brûler. S'impatienta Toga

- Pourquoi t'es si pressé, ça fait presque 1 an qu'il est mort. Arrête de nous faire chier.

Toga se figea, merde qu'il est con celui-là. Tout le monde sait qu'elle l'aimait putain..
La collégienne part en courant dans sa chambre.

- J'ai merdé la.. Me dit Dabi

Sans blague.. on continua de ranger la chambre de Twice et Dabi brûla les cartons. Toga n'est pas ressorti de toute la soirée.

L'oiseau de mauvaise augure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant