Jason: heuuu. Non, désolé, je ne peux pas prendre de photo avec vous. Excusez-moi. Dit-il en se frayant un chemin pour sortir.
Après être sorti, il semblait être dans ses pensées. Ce que je trouvais bizarre.
Mw: Jason, tu peux m'expliquer ce qui vient de ce passer ? 🤨
Jason: heuu...., elle m'a peut-être confondu avec quelqu'un. 😥
Mw: non je crois pas puisqu'elle connais ton prénom et ton nom de famille.
Jason: Fatima, s'il te plaît, c'est pas le moment. Rentrons.
Mw: bah tu sais quoi, tu m'énerve. Moi je rentre toute seule.
Jason: non, je vais te raccompagner.Je presse le pas et le laisse derrière moi. Je suis un grave frustrée parce qu'il veut absolument rien me dire et en plus il me prend pour une conne. Il court derrière moi et me rattrape.
Pendant tout le trajet, il semblait pensif. Mais moi, je le calcule pas.
Arrivé chez moi, il voulait m'embrasser mais je l'esquive.
Jason: t'es sérieuse là. Dit-il en avançant vers moi.
Mw: Jason, ne m'approche pas.
Jason: sinon quoi? Dit-il en continuant de s'approcher.
Mw: Jason.Je presse le pas jusque devant la porte ,il vient derrière moi et m'attrape par la taille délicatement.
Jason: Fatima. Dit-il sur mon oreille alors que je sens son souffle sur mon cou.On resta dans cette position pendant quelques secondes puis il me retourna pour m'embrasser tendrement, langoureusement et lentement. Il m'a failli étouffer a un instant avec sa langue. 😨. Mais j'ai quand même aimé 😏.
On se détache difficilement puis on se regarde profondément, oubliant tout ce qui se trouver à nos côtés.Jason: je sais que tu ne comprends pas ce qui c'est passé tout à l'heure, mais je t'expliquerais un jour. C'est assez difficile pour moi. 😞
Mw: c'est pas grave, je te comprends. Parfois y'a des choses qu'on peine à oublier et qui ne sont pas faciles à raconter. Le truc qui m'a énervé c'est que t'as préféré me mentir au lieu de me dire la vérité.
Jason: ça n'arrivera plus babe. Est-ce que tu veux devenir ma copine pour de bon?😊
Mw: mais oui bien sûr.On s'embrasse et tout, puis il décide rentrer pour se préparer pour la soirée cinéma.
J'espère juste que Amber et sa team ne serons pas là. Croisons les doigts 🙁 🤞🏼.Je tape enfin le code d'accès pour rentrer dans la maison et je vois Alfrèdo.
Mw: ¡ Holà! ¿ Cómo estas ?
Alfrèdo: bien y tu? Qu'est-ce que t'as à parler espagnol aujourd'hui.
Mw: Tranquille. Bah juste ça faisait longtemps que j'en avais pas parler.
Alfrédo: ah ouais! Tu me surprend de jour en jour 😹. Hé dit moi , c'était qui le mec devant la porte.
Moi: ah tu nous a vu? Il vient juste de me demander de sortir avec lui et tout et j'ai accepté. 😸
Alfrédo: je vous ai aperçu de puis le balcon du deuxième étage, vous n'êtes pas du tout discret. Mais fait attention quand même, on ne sais jamais.
Mw: ouais, je sais. Mais t'inquiète, je ferais attention. Bon à tout, je dois me laver et tout.
Alfrèdo: ok bye.Je monte, prends mon bain et décide de regarder netflix le temps que les mecs arrivent pour partir au cinéma.
On n'a fait en sorte les Amber ne connaissent pas le cinéma parce qu'on n'a pas précisé le cinéma dans lequel nous allions.Bref, après quelques heures de Netflix, je commence à me préparer. Je mets une robe moulante qui m'arrive en haut des genoux avec des baskets blanches, une veste en jean et mes accessoires. Je me maquille légèrement et met du parfum.
J'appelle Halley qui me dit qu'elle et son frère sont prêts.
Samir et Saliou sont aussi prêts depuis longtemps et se mettent à râler devant la Nintendo switch, genre "c'est pas possible mais elle prend une heure à se préparer " , "elles sont toutes pareilles les filles, c'est un truc de ouf". Et bla-bla-bla.
Mw: j'suis prêteeeee
Saliou: c'est pas trop tôt hein. Dit-il sans même levé les yeux de la télé.
Samir: non mais c...... WAOUH. Dit-il en levant la tête de son phone avec la bouche entre ouverte.
Saliou: beurk, wsh t'es sérieux là gros, tu baves là. Dit-il en lui donnant une tape. Et je rappelle que t'as une meuf.
Samir: tu parles de qui la?Avec un regard noir.
Saliou: bah Kyla🤨.
Samir: t'es un ouf toi, c'est pas ma go frère. On n'est pas en couple.
Saliou: mais vous êtes en près-couple.
Samir: mais il est malade lui, c'est un truc de ouf.
Mw: surtout prenait votre temps hein. 😑
Samir: bon on n'y va. En regardant mal Saliou.Bref, on monte dans la voiture des parents et on démarre. C'est Samir qui conduit à l'aller et au retour c'est Saliou. Du coup moi, j'suis seule derrière.
Saliou: et les autres, ils ont finis?
Mw: Jason et Halley nous rejoigne là-bas.
Samir: les autres aussi.
Saliou: et ça se passe comment avec Jason?
Et là, y'a Samir qui me regarde par le rétro.
Mw: tranquille hein.
Saliou: et vous êtes toujours pas en couple?
Mw: heu si si. Il m'a demandé quand j'étais rentré et tout.
Saliou: en tout cas, ne te laisse pas influencer et n'oublie pas tes valeurs. Avec un ton sévère.
Je savais où il voulait en venir. Genre la virginité et tout. Parce que toutes mes copines d'ici ne sont pas vierges. Et il a peur qu'elles m'influencent et tout. Genre quand on te dit "ouais nous, on l'a une fois fait et toi jamais. On peut pas traîner avec une go comme ça et tout".
Mw: ok papa.Y'a toujours Samir qui me jette des coups d'œil à travers le rétro mais je calas pas.
On arrive puis on aperçoit la voiture de Jason et des autres, on n'en déduit qu'ils sont tous là et qu'on n'est les derniers à arriver. On trouve une place pour nous garer.
Samir: bon, on descend. Dit-il en sortant.
C'était bondé de monde et nous on marchait en silence jusqu'à arriver au niveau de nos potes., on n'est au complet.
On se tchèque et j'arrive au niveau de Jason pour le tchèquer mais il me prend par la taille pour m'attirer et m'embrasser 🥰. J'étais en même temps gêné parce que c'est la première fois que j'embrasse quelqu'un publiquement.Halley: OMG.
Grey: je crois qu'on n'a raté un épisode là.
Thomas: wsh vous êtes en couple ou c'est comment.
Jason: ouais.😇 En essuyant le coin de sa bouche qui avait un peu de salive.
Harry: hum. Vous nous cacher des choses hein.
Samir: on n'y va où vous passez la soirée ici. Dit-il avec un ton sévère en nous devançant.On se regarde Halley et moi, mais elle me dit de pas faire attention à lui.
Je remarque que y'a pas Amber et ses "cops". Je suis grave soulagée et ma bonne humeur augmente.Halley: félicitations hein. Il m'a rien dit à moi, je suppose que c'était une surprise. Je comprends mieux pourquoi il était tout content le reste de la journée.
Mw: merciiiii
Halley: Kyla y'a quoi? T'as changé d'humeur là, t'étais pas comme ça tout à l'heure.
Kyla: non c'est rien. Avec un ton sec.On rentre, on prend des pop-corn, des jus, des haribots, etc. On achète nos ticket et on entre, on s'installe. La salle se remplie de plus en plus et quelques minutes plus tard ,le film commence.
Jason m'attire dans ses bras et je me blondie contre lui.
Vingt minutes plus tard, je crois voir Amber qui se dirige vers nous. Je pense que j'ai mal vue la. Je me lève des bras de Jason pour mieux voir.
Jason: qu'est-ce qui y'a bae?
Mw: je crois que y'a Amber
Jason: abon? En regardant la direction où je regardais. Oh fuck.Elle se dirige vers nous et s'assoit à côté de Grey. Oh putain. Comment elle a pu nous retrouver alors que personne ne lui avait dit.
On se regarde Halley et moi l'air dégoûtées.
Y'a sûrement quelqu'un qui l'a invité.
Mais je demanderais à Thomas et Grey si c'est eux. Même si je sais qu'aucun de nos n'oserais l'inviter car c'est une grande peste, qu'on ne l'aime pas et qu'elle va gâcher notre soirée. Et même si on l'avait invité, ils en parleront.Elle salut les gens mais tout le monde est choqué de la voir ici sauf Kyla. Je crois qu'elle s'en fou un peu.
Thomas: Samir c'est toi qui l'a invité?
Samir: non, c'est pas moi. T'es fou ou quoi?
Halley: Grey?
Grey: non mais sérieux c'est pas moi?
Saliou: c'est qui alors? Dit-il un peu énervé.
Mw: Kyla? Non, ça peut pas être toi, tu l'as connais à peine.
Kyla: heuu, oui oui. Je la connais à peine 😅. En riant nerveusement.C'est bizarre quand même mais on règlera ça toute à l'heure, pour l'instant, il faut se concentrer sur le film.
A vôtre avis, qui oserait l'inviter 🤔, Kyla peut être?
Non j'y crois pas. Ou Thomas peut-être.
Ou peut-être Samir 😏? Car voulant la pêchons après la soirée et irrité par le " nouveau couple ".
Ou peut-être être que Amber les a suivis
On n'en sait rien. La vérité éclatera tôt ou tard. 😉
VOUS LISEZ
Ma vie aux USA m'a complètement changer
Ngẫu nhiênSlt je m'appelle Fatima , je suis Sénégalaise de mère peulh et de père Lébou. Je suis partie aus USA à 18 ans a New Jersey et là-bas g rencontrer un américain grv beau avec des curly. Mais je savais pas que c'était un enfluencer célèbre puisque je v...