Salut tout le monde. Dsl pour ma longue absence 🙏🏾. Je reviens en force ne vous inquiétez pas 😉. Pour me faire pardonner, je vous ai écrit un long chapitre. Encore désolé 😔. ❤️❤️
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
On arrive à Paradise Night-club puis on se pose dans un coin Halley et moi.
La je me rends compte que les soirées sénégalaises et américaines sont totalement différentes.
Mais vrm la g envie de me casser. Y'a trop de tentations.
Halley et moi on décide de partir danser.
A un instant les mecs reviennent et je vois que Samir est accompagné de Amber.
Elle fou la haine celle là. Mais je l'ignore.
Amber: Samir mon chou.
Si vous aviez vu comment Samir l'a regarde. 🤣🤣🤣.
On n'était morte de rire avec Halley.Samir, lui il n'aime pas qu'on l'appelle comme ça. Prck il dit que ce sont des noms de pd.
La meuf la elle est trop eupeul wallah 🤣🤣.Même elle est l'amie d'enfance de Samir, elle ne le connais pas assez.
Bref Samir s'est écarté d'elle. Je sais qu'elle a fait ça juste pour me piquer.
On voulait danser en couple (même si je suis pas encore en couple avec Jason,mais c'est pour bientôt ☺️)mais comme Samir n'avait pas de partenaire et que je le trouvais un peu seule, Halley et moi on n'a décidé de lui trouver une partenaire 😈.
On faisait le tour de la boîte mais rien. Y'avait que des meuf mal habillé, qui buvait de l'alcool ou des neufs déjà prise.
On commençait à ne plus avoir d'espoir quand je vois une peufra.
OMG 😱.
La meuf elle était trop belle.
C'était une fille blanche. Elle a la peau matte, bronzée. Elle a aussi coupé ses cheveux au carré. Taille fine, 1m70. Tout ce qu'on aime 😍.Elle avait un maquillage simple genre juste du fond de teint, du gloss et et du phare à paupière marron qui faisait ressortir ses yeux qui était de même couleur.
Elle était habillé d'une petite robe bleu. Ça faisait sexy mais pas trop et chic.
En gros c'est une pas vulgaire et très mignonne.
Halley: tu vois ce que je vois 😏
Mw: mais we bien sûr 😏
On se dirige vers elle et on commence à taper la discute.Ns: hey salut😄
La meuf: salut 🙂
Mw: ça va? T'es toute seul, tu t'ennuies pas?
La meuf: cava et vs ? We un peu quand même
Halley: wsh trkl. mw c'est Halley et elle c'est Fatima.
La meuf: et mw Kyla. Et j'ai 17 ans
Mw: mw 18
Halley: mw 18 ans mais je vais bientôt avoir avoir 19
Kyla: a c'est cool
Mw: ta un jolie nom
Kyla: merci
Halley: bon tu ns suis, on pars s'amuser
Mw: weeeee 🤪On se dirige vers les mecs qui sont entrain de discuter oklm. Je fais les présentations et tt.
Halley: hey on vous a amenée une nouvelle amie
Saliou: chaque jour vous nous présenter quelqu'un de nouveau.
Samir: vous allez présenter jusqu'à nous présenter le prisonnier qui s'est évadé hier.
Jason: 😂 et on va se faire tuer bêtement
Mw: vous exagérez un peu nn 😂
Halley: bn bref. Elle s'est Kyla, elle a fait 17 ans et elle est grave mignonne
Kyla: heuu ☺️ enchanté
Mw: la grosse tête la c'est Saliou, mon grand frère.
Saliou: 😒 ohh je vais la tuer. En s'adressant à Kyla. Mw c Saliou, le plus bg 😄
Mw: mdr le plus moche we
Saliou: 😒 ne l'écoute pas elle est juste jalouse de mw.
Mw: lui c Jason, le plus cool. Mais il est prit hein 😉.
Oups c'est sortit tout seul 😳. Et en même temps faut pas qu'elle tombe sur le charme de Jason au lieu de Samir 😑.
Jason: 😂😂 enchanté Kyla.
Halley: ouhhhhh elle marque son territoire 😏
Mw: Mais n'importe koi 😅. lui c'est Samir, mon couz. En m'adressant à Kyla. En plus c un bg
Kyla: 😅
Mw: bon voila. Alors on danse ou pas.
Samir: et laisser mw deviner, je vais danser avec Kyla. 😑 en chuchotant: vous aller me le payer.
Halley: tkt tu ns remerciera plus tard 😉
Samir: 😒
Saliou: c pas que je m'ennuie mais g envie de nu danser mw. En s'adressant à Halley: aller vient
VOUS LISEZ
Ma vie aux USA m'a complètement changer
RandomSlt je m'appelle Fatima , je suis Sénégalaise de mère peulh et de père Lébou. Je suis partie aus USA à 18 ans a New Jersey et là-bas g rencontrer un américain grv beau avec des curly. Mais je savais pas que c'était un enfluencer célèbre puisque je v...