Saliou: waouh. Putain. Alors, pendant tout ce temps, on traînait avec le fils d'un Vice President et tout.
Samir: à partir de maintenant, on a quelqu'un qui va payer toutes les sorties et les restaurants. Fini les chamailleries de c'est toi qui paye 😂😂.
Moi: je te rappelle qu'on est tous riche ici.
Samir: non mais, c'est pas pareil.
Halley: et dire qu'on n'est même pas sûr que tu sois mon frère 😔.
Moi: t'inquiète, je vais essayer de sous tirer des infos à mon daron.
Samir: heu... Fatima, t'es sûr que tu veux pas commenter?? 👀
Nous: 👀
Fatima: bah quoi?? Arrêtez de me regarder comme ça.
Nous: 👀
Fatima: j'suis obligé de commenter là??
Halley: ouais, tout le monde la fait, toi aussi.
Saliou: t'as oublié qu'on devait toujours dire ce que l'on pense, quoi qu'il arrive. Avant que ça devienne un vrai problème.
Fatima: ok ok 😑. Je m'y attendais pas.
Moi: c'est tout.
Fatima: ouais, c'est tout.
Samir: bon, plus sérieusement. Je sais que ce que t'as traversé est difficile. Mais sache qu'on sera toujours là pour toi. Je ferais tout pour que mes potes de confiance soit bien, heureux. Je vais pas te le cacher, mais parfois c'est un peu difficile quand je vous vois ensemble, Fatima et toi. Mais je vais m'y faire.
Halley: trop cute le mini discours 😂😂😢
Saliou: waouh. Il a jamais fait un aussi beau discours, sans insulte ni rien. Si tu t'appliquais comme ça dans tes dissertations, j'en suis sûr que t'aurais des 20 à la place des 1. 😂😂
Samir: bâtard. 😒
Moi: 😂😂 merci. Vous êtes des frères de sang, weullah. Avec un accent pété.
Saliou: s'il te plaît, épargne nous avec ton accent américain de merde là.
Moi: bah quoi, j'essayais de vous imiter.
Samir: arrête de faire l'arabe s'il te plaît.
Moi: moi aussi j'suis arabe wetch.
Fatima: c'est un ouf lui. On dit wesh pas wetch.
Saliou: J'en n'ai assez entendu. Je me casse. En partant.
Samir: parfois, j'ai des envies de suicide. Je vous jure. 😑
Moi: ok. C'est quoi le bail?? 😃
Saliou: va te faire foutre. Depuis sa chambre.
Moi: bon, je rentre chez moi pour déposer mes affaires.
Samir: ouais, à jamais.
Moi: je reviens et on sort.
Saliou: rêve toujours.
————————————————————————
****************************************************************************************************************************************************************************************************************************
————————————————————————
VOUS LISEZ
Ma vie aux USA m'a complètement changer
Ngẫu nhiênSlt je m'appelle Fatima , je suis Sénégalaise de mère peulh et de père Lébou. Je suis partie aus USA à 18 ans a New Jersey et là-bas g rencontrer un américain grv beau avec des curly. Mais je savais pas que c'était un enfluencer célèbre puisque je v...