On est enfin samedi. Et j'ai trop hâte de rencontrer le père de Jason. Samir, Saliou et moi avons passés la journée chez eux pour préparer l'arrivée de leur père.
Le mercredi, jeudi et vendredi, on en avait profité pour inviter les amis et proches de Samir.
C'est à 15 heures que Grey, Thomas et Mila arriverons pour nous aider à finaliser. Pendant ce temps, nous, on s'occupe de la déco et de la bouffe. Genre y'a un traiteur et tout. On doit vérifier si tout est OK.PDV DE JASON
Wsh, le bg est de retour. Bref, c'est aujourd'hui que mon père vient. J'espère qu'il se fera discret et qu'aucun paparazzi le suivra.
En tout cas, on est entrain de préparer son arrivé. Du moins, les filles 😅. Parce que Saliou, Samir et moi, on est posé tranquillement au salon, entrain de jouer à GTA Five 😂.Halley: vous pouvez au moins aller dans la chambre pour jouer, vue que vous ne nous aidez pas 😠.
Fatima: on vous donne juste 5 minutes pour bouger.
Samir: ouais, ouais. Dit-il concentré sur la télé.
Les filles s'en vont un peu énervé mais on y peut rien. C'est Saliou qui joue et on peut la interrompre la partie. Et en plus y'avait les autres gas en ligne.
Moi: j'ai une idée. Et si on jouait tous ensemble.
Saliou: comment ça??
Moi: bah y'a plusieurs télé dans la maison. Chacun n'a qu'à en prendre un. Et en plus vous avez amenés vos GTA.
Samir: ouais azy. Je savais pas que tu réfléchis.
Moi: ta gueule. Bon, Saliou, toi, tu restes la. Samir, tu vas dans le salon du deuxième étages et moi dans ma chambre.
Samir: pourquoi je vais pas dans ta chambre 👀??
Moi: parce que je te connais. Tu va fouiller dans ma chambre.
Samir: qui ça moiiii?? Nonnnnn 🙄.
Moi: arrête de parler 😑.
Bref on monte et on joue à fonddddd!!!
Fatima: salut toi 🙂.
Moi: hum.. salut.
Elle s'assoit que le lit.
Moi: tu devrai me demander la permission.
Fatima: quelle permission??
Moi: de t'asseoir sur mon lit.
Fatima: ah. Mdr.
Elle regarde en direction de ma table de travail.
Fatima: c'est quoi cette boîte??
C'était une grande boîte qui attirée l'attention car elle était grave bien décoré et en plus ya une serrure.
Fatima se lève pour aller voir de plus prêt. Je pose la manette du jeu et va la rejoindre.
Je la colle par derrière, l'attrape par la taille d'une main et met ma bouche au niveau de son oreille.Moi: c'est pas tes affaires petite curieuse. Doucement et d'une voix rogue.
Fatima: heu.. Jason. L'air perturbée.
VOUS LISEZ
Ma vie aux USA m'a complètement changer
RandomSlt je m'appelle Fatima , je suis Sénégalaise de mère peulh et de père Lébou. Je suis partie aus USA à 18 ans a New Jersey et là-bas g rencontrer un américain grv beau avec des curly. Mais je savais pas que c'était un enfluencer célèbre puisque je v...