Bon, aujourd'hui je me lèves à 9h de très bonne humeur. On n'est samedi et qui dit samedi dit journée entre copines. Je regarde montéléphone en premier pour voir les messages et les nouveaux postes, quand je tombe sur un post de Samir qui était en boîte avec une meuf que je connais très bien.
Elle s'appelle Amy et c'est petasse de l'école. Bref , en ce moment j'avais grave le seum.
Samir avait posté une vidéo où ils dansaient collé-serré , il l'embrassait en regardant la caméra comme si il me voyait.
Et j'avais oublié de préciser que je suis quelqu'un de très jalouse et il le savait, il voulait juste jouer avec mes nerfs. Je décide de prendre une bonne douche. Après avoir fini je m'habille d'un crop top saumon pas trop court et d'un jean déchiré noir avec des baskets Gucci avec mes bracelets et chaîne.
Je descends dans la cuisine, je salut ma mère et mn père puis je mange quelques fruits. J'appelle en FaceTime mes MP ( meilleurs potes )et elles se sont déjà prétes. Et comme Kandi a une voiture, c'est elle qui viendra nous chercher.
En attendant, je rentre dans la chambre de mon frère et le trouve entrain de faire dodo. Je marche doucement pour pas le réveiller, je rentre dans sa douche pour prendre un peu d'eau et je viens le verser doucement au niveau de sa partie intime.
Il sens un liquide couler et il croit qu'il est entrain de pisser. Conséquence, il sursaute en disant STARFULLAH. En se levant il me remarque et commence à crier partout.Mn reuf : WALLAH SI JE T'ATTRAPE, JE VAIS TE FAIRE MAL. En courant vers moi.
MOI : MAMAN, SALIOU A FAIT PIPI. PAPA TON FILS À PISSER SUR SON LIT. En descendant les escaliers.
Ma mère : Saliou, c'est vrai ce qu'elle dit. Pourquoi ton caleçon est mouillé ? En regardant son caleçon.
Mon père : iow rousso sakh ( tu n'as même pas honte ) 😒
Mon reuf : maman , papa vous aussi. Vous me croyez être capable de faire ça. Elle m'a verser de l'eau.
Avant mm d'ouvrir ma bouche , je trébuche et il m'attrape en me chatouillant.Moi : arrête s'il te plaît. il 🤣 faut 🤣 nn 🤣 tu vas 🤣 froissé mes 🤣🤣 habits.
Mon reuf : dis: pardon Saliou, le plus beau des mecs
Moi : ok ok 🤣🤣 pardon Saliou, le plus beau des mecs
Mn reuf : aller, casse toi. Dit-il en partant.
Mw : le plus moche des mecs, ouais. Dis-je doucement. Heureusement qu'il a pas entendu.Ma mère : tiey, ces enfants là. Je crois que je vais les offrir à quelqu'un reck.
Mon reuf et moi : Man, on t'a entendu
Ma mère : 😂😂 c'est pas moi deh.
Cinq minutes après, je vois la voiture de Kandi. Je dis au revoir à tout le monde puis je monte dans la voiture.
VOUS LISEZ
Ma vie aux USA m'a complètement changer
RastgeleSlt je m'appelle Fatima , je suis Sénégalaise de mère peulh et de père Lébou. Je suis partie aus USA à 18 ans a New Jersey et là-bas g rencontrer un américain grv beau avec des curly. Mais je savais pas que c'était un enfluencer célèbre puisque je v...