On arrive à la boîte de nuit tt fraîche. Dès notre entrée, on remarque que tt les regards sont posé sur ns. Et on remarque surtout que yavais des bg de fou. Du coup les filles commence à s'exciter et tt. Franchement mw g pas la tête à ça car aujourd'hui Samir il m'a vénère wallah.
On s'installe et tt dans un coin un peu isolé genre privé et d'un coup un groupe de 4 mecs vienne ns rejoins. Y'a un métisse et les autres ces des renoie. Mais yen na un qui m'attire juste un peu , il est de teint très clair hum 😍😋.
Métisse : slu les filles , he vs êtes mignonne ce soir hein. Mw c'est Ibrahim 19 ans
Renoi 1 : wsh calme tw frère laisse ns de la place mdr. Mw c Youssou 19 aussi
Renoi 2 : mw Hamet 18 ans
Mec au teint clair : enfin mw Karim 18 ans
On se présente ns aussi et je vois que Karim s'attarde sur mw et ça me gêne un peu.
Ibrahim : on peut s'asseoir au moins
Ns : we aller y
On discute un peu , on rigole puis je vois ke y'a de petit couples de danse qui se forme.
Genre Candi et Ibrahim , Fatou et Hamet et Youssou et Sami. Du coup la je suis seule avec Karim.
Karim : donc tw c Fatima si je me trompe pas
Mw : we c ca
Karim : t'es grv belle ça te dirait on part danser
Mw : we si tu veux
Bref on arrive sur la piste et tt , malheureusement pour mw yavais une musique de zouk 🤦🏾♀️. Donc j'hésite un peu.
Karim : aller lache tw. Je vais pas te manger
Il prend ça main et la met autour de ma taille puis s'approcha de mw et me dit doucement à l'oreille.
Karim : me soit pas timide avec une voix rogue
Du coup je plaça mes mains autour de sn cou et il commença à bouger lentement, je sentait sn souffle sur mn cou se qui me fait un peut frissonner. Ça ne m'ai jms arriver de me laisser faire et de ressentir aussi rapidement ce genre de chose.
Puis je remarqua ke yavais Fatou qui ns filmé avec MON telephone.Je n'y fais pas cas. Après 10 mn de dance on décide de sortir car il faisait un peu chaud.
On discuta un peu puis on rerentre. En entrant je remarque que presque tt les filles parler d'un mec grv beau qui venait d'arriver. Et en regardant vers la direction où elle regardait , je vois Samir ptn. Au mm moment il se retourna et me vi surpris puis regarda Karim et la je vois du feu dans ses yeux.
Samir 👇🏽
VOUS LISEZ
Ma vie aux USA m'a complètement changer
عشوائيSlt je m'appelle Fatima , je suis Sénégalaise de mère peulh et de père Lébou. Je suis partie aus USA à 18 ans a New Jersey et là-bas g rencontrer un américain grv beau avec des curly. Mais je savais pas que c'était un enfluencer célèbre puisque je v...