J'ose mm pas me retourner. Jason me pose doucement et se retourne avec un sourire nerveux. Puis je me retourne doucement👉🏽👈🏽.
Je vois Saliou et Samir, les yeux écarquillés. Mais Samir, ptn, c'est yeux sont rouges de colère. On dirait que si il dit pas kelke chose il vas explosé.Quand Samir est grv en colère ses yeux sont rouges et il n'arrive pas à se controlé. G peur qu'il devienne comme avant. Genre dans cœur, me pourri la vie et devient méchant.
Quant à Halley je pouvais lire sur son visage: oh ptn, c'est la merde.
Mw: heuuu on peut tout vous .....
Samir: FERME TA PTN DE GUEULE. OHHH PUTAINNN
Jason: Samir calme tw stp
Samir: MAIS JE RÊVE OU QUOI. ESCE QUE TU SAIS CEST QUI ELLE. AVANT QUE JAPPRENNE QUE CEST MA COUSINE CETAIT PAS PETITE AMIE.
Halley: calme toi. Ça on le savait on n'avait peur de ta réaction
Samir: en plus tw aussi t'en fait partie
Saliou: tu pouvais au moins me le dire Fatima
Mw: dsl 😔
Halley: vous savez quoi. Venez on en parle calmement au salonOn entre dans le salon. Je suis mal à l'aise.
Samir: je veux des ptn d'explications
Jason: (il raconte toute l'histoire) si tu devais t'attaqué à kelkun c'est mw. Je l'ai vu le premier jour et g eu le coup de foudre.
Samir: tu sais je te considère comme mn reuf. Je t'ai tjrs souhaité d'avoir une bonne copine et tt. Dit-il en me regardant. Et tu sais que je suis très jaloux. Mais je vais faire des efforts. Tu peux sortir avec elle stv.Alors la tt lmonde était choqué. On n'y croyais pas. Samir lui abandonnait. Nn ça peut pas être.
On se regarde à tour de rôle ne comprenant pas ce qui se passe.
Il doit vrm le considérer pour faire ça.
Samir: je sais que ça va être difficile mais bn
Jason: merci. Je ne pensais pas que tu allais réagir comme ça
Samir: bn ne gâtons pas l'ambiance. Continuons à jouer
Saliou: on voulait aussi vous dire quelque chose.
Mw: On?
Halley: wi enfaite Saliou et mw on flirter c'est dernier temps.
Saliou: et on n'a décidé de sortir ensemble
Halley: we mtn on n'est en couple
Mw: waw. On dirait bien quaujourdhui c le jour des révélations.
Samir: félicitations alors.G de la peine pour Samir. Vrm la je le sens pas bien. Mais ne vous inquiétez pas on va lui trouver une copine.
Samir: on va se promettre de ne plus rien nous cacher
Ns: promisss 😁
Mw: aller on fait un câlin
Saliou: ohlala il ne manquais plus que ça
Samir: les câlins c'est pour les pd.
Halley: aller faite pas les timides
Jason: pouf aller venez
On se fait un câlin puis on tombe tous par terre. C t drôle 😂.Puis finalement on part faire une sieste pour préparer la soirée. On n'est aller dans la chambre commune au 1er étage où on n'était aller pendant notre 1ère nuit quand on n'avais regardais le film d'horreur.
On se réveille vers 18h. On déjeune, on prend notre dessert puis on se pose devant netflix.
A 21h on boit des smoothies puis on se prépare.
Je porte une robe rouge, décolleté mais pas trop et un peu court.
Halley porte une robe bleu nuit grv belle avec des paillettes.
Les mecs eux ils portent une tenue décontractée.
Samir il a porté une chemise blanche qu'il a déboutonné et un short en jean. Saliou a fait de même mais avec un pantalon jean. Jason a fait la même chose mais avec une chaîne en argent que les américains ont l'habitude de mettre.Ils sont tellement beau.
C'est Jason qui conduit comme que Saliou n'a pas de permis et que Samir avait la flemme.On n'arrive à la soirée et deviner on voit qui. Mais Amber bien sûr. Elle a porté une robée grv courte et très décolleté.
Elle est très vulgaire et elle est pas la seule.
En plus y'a de l'alcool. Ptn.
Je pense que cette soirée va mal se finir.Les filles sont comme des diablesses. On dirait qu'elles sont venu pour mettre des hommes dans leur lit.
Croisons les doigts.
VOUS LISEZ
Ma vie aux USA m'a complètement changer
RandomSlt je m'appelle Fatima , je suis Sénégalaise de mère peulh et de père Lébou. Je suis partie aus USA à 18 ans a New Jersey et là-bas g rencontrer un américain grv beau avec des curly. Mais je savais pas que c'était un enfluencer célèbre puisque je v...