PVD DE JASON
Salut les gens. Hé oui, le beau gosse est de retour. Je sais que j'ai été absent pendant une semaine mais c'est pas ma faute hein 🙄. Je vous expliquerai tout ça une prochaine fois mais là, je dois des explications à ma copine. Et mes potes? Peut-être plus tard.
Bref, passons au chose sérieuse.Je viens juste d'arriver, je le gardien me laisse entrer et je me dirige vers le salon d'en bas. J'entre et vois qu'elle me regarde avec étonnement. Je lis aussi un peu de colère dans ces yeux. J'ai envie de lui sauter déçu, de l'embrasser, de lui faire pleins, pleins, pleins de câlins.
Mais bon, faut revenir sur Terre hein. Je savais pas par où commencer. Du coup, je lui lance un simple salut avec un faible sourire.Fatima: salut. D'une voix neutre.
Moi: qu'est-ce qui y'a, je t'ai pas manqué ? Avec une voix boudeuse.
Fatima: non, tu m'as pas manqué. Je crois bien que monsieur a des choses à me dire, non ?
Moi: ah ouais, je t'ai pas manqué. Dis-je d'une voix rogue en avançant lentement vers elle.
Fatima: oui, tu m'as pas manqué.J'avance jusqu'à son niveau. Elle se lève pour me fuir mais mais je l'attrape rapidement par la taille pour la coller à moi brusquement. Ah non, elle va pas s'échapper après m'avoir dit cela. Elle va assumer.
Moi: t'es sûr de ce que tu dis. Dis-je en baisant ma tête pour la regarder intensément vue que je la dépasse largement en terme de taille. Y'aura pas de retour en arrière. Dis-je en l'a caressant avec ma main que j'ai posé sur sa taille.
Sa respiration était rapide et saccadé. Conclusion, elle aime ça 😏. J'avais fait exprès de lui caresser la taille pour lui mettre un coup de pression, l'a déstabilisé et lui montrer à quel point je lui avais manqué.
Fatima: heu... je..... attend......Puis, elle pose sa main sur la mienne avec laquelle je caressais sa taille pour l'enlever. Mais je résiste, j'ai pas envie de lâcher sa tailler.
Moi: alors. Dis-je en mordant ma lèvre pour la déstabiliser.
Fatima: non....., tu ne..... m'as pas .....manqué 😢.
Moi: ok, comme tu veux. En me détachant d'elle. Ils sont où les deux malades là ?
Fatima: heum.... Ils sont sûrement dans leurs chambres.
Moi: ok. Je vais les rejoindre 😉.Je monte à leur étage. J'entends du bruit venant de leur salon. Je m'y dirige et les trouve devant la play, entrain de grignoter, genre comme d'hab quoi. Je remarque qu'il y'a leurs sacs parterre. J'en déduis donc qu'ils sont arriver et ce sont posés directement devant l'écran. Ils changeront jamais 😂.
Moi: heyyyy, the king is back. ( le roi est de retour). En étant toujours devant la porte et en levant les mains.
Saliou: ouais, ouais.
Samir: salut.
Ils étaient tellement concentrés sur leur ridicule jeux vidéo, qu'ils n'ont même pas levés les yeux pour me regarder.
Samir: attends gros. On termine cette partie et on n'est tout à toi.
Saliou: ouais, ouais.
Moi: genre vous êtes sérieux là. Votre pote revient après une longue absence et vous le cala même pas.
Samir: n'exagère pas kon plus. T'es partie juste pendant une semaine.
Moi: et après ? Pfff. On dirait que j'ai manqué à personne.
Saliou: ouais, ouais
Moi: 😒 t'es relou toi.Ils m'ont fait attendre quelques longtemps minutes avant de vraiment remarquer ma présence et de me sauter dessus.
Saliou: wsh. Mon gas sûr, bien ou bien ?
Moi: mal.
Saliou: non, y'a pas de mal dans ma question. Connard.
Samir: ah, t'es là 😃. T'es venu depuis quand.
Saliou: ils sont où nos cadeaux que tu nous a ramené. Moi: comme ci j'étais partie en vacances 😑. En murmurant. Mais j'ai quand même dévalisé des boutiques pour vous. Et je crois que vous ne le méritez pas. Vue la façon dont vous m'avais accueillie. 😏
Saliou: ok, s'excuse nous. On n'est pote, non ?
Moi: et en plus, j'ai amené plein de chocolat. Même si vos parents n'aiment pas quand vous en mangez. Et pleins, pleins, pleins accessoires, des chaussures et des habits. Mais je vois que je vais les offrir aux SDF 😌.
Samir: mort de rireuuuuh 😒. T'ose pas.
Moi: abon. C'est ce qu'on va voir. On ne me défi jamais, moi, Jason.
Saliou: wsh. Gros, Samir excuse toi, non ? Je veux recevoir mes cadeaux moi 😒.
Samir: j'suis un pd,moi , pour m'excuser ? Et en plus, t'as combien d'habits toi.
Saliou: ne l'écoute pas. C'est un malade. En s'adressant à moi.
Moi: 😂😂
Samir: c'est un ouf lui. En s'adressant à Saliou. Bref, et ton père là-bas ? J'espère que tout vas bien.
Moi: justement, faut que je vous dise quelque chose. Je sais que vous allez être déçu de moi. Je voulais juste vivre une vie normale pour une fois dans ma vie-
Samir: mais, attend, attend. En me coupant. De quoi tu parles là ?🤨
Saliou: ouais, j'avoue, t'es bizarre mec.
Moi: je vais tous vous expliquer. Mais il faut qu'on appelle Fatima d'abord. Et Halley, parce qu'elle ne le sait pas.
Saliou: mais c'est t'as sœur, non ?
Moi: oui, mais c'est une longue histoire. Et je vous l'expliquerais.
Samir: bref, attend je les appelle pour qu'elle viennent.Il prend son téléphone et l'appelle. Il leur dit de nous rejoindre.
Quelques minutes après, Fatima arrive.
Fatima: ouais.
Saliou: askip, ton copain a des choses à nous dire.
Fatima: bah, on t'écoute. En s'asseyant.
Moi: bon, c'est une longue histoire. Il vous faut des chips et de la boisson.
Samir: t'inquiète. Y'en a à gogo ici.
Bref, on se distribue la bouffe, on allume la cheminée, on ferme les rideaux, on s'assoit confortablement.
Fatima: il reste plus que Halley.Et elle arrive sur le moment.
Halley: wsh. Les gas. Ah, ça se pose sans moi maintenant.
Moi: oh, tais-toi. Tu parles trop. Installe toi. Et écoute.
Halley: okkkkk 😕
Moi: bref
Moi: on va commencer par le commencement.Flash back
********************************************
————————————————————————Enfin, on n'y ait. Jason, le mystérieux, va enfin nous raconter son histoire.
La suite sera dans le prochain chapitre.
Préparer vos snakes et installer vous confortablement. L'histoire va être longue.
VOUS LISEZ
Ma vie aux USA m'a complètement changer
De TodoSlt je m'appelle Fatima , je suis Sénégalaise de mère peulh et de père Lébou. Je suis partie aus USA à 18 ans a New Jersey et là-bas g rencontrer un américain grv beau avec des curly. Mais je savais pas que c'était un enfluencer célèbre puisque je v...