Désolé pour le retard. Avec les cours et tout, j'avais pas trop le temps de posté un nouveau chapitre. Bonne lecture. Bref, let's go.
**************************************************************************************
PDV DE JASON
Moi: bon. Vous le savez s'en doute pas, mais je suis métisse. Ma mère est Arabe et mon père américain. Au début, tous se passaient bien avec mes parents, on vivait la belle vie. Même si les autres ne me considèreraient pas comme étant un enfant normal. Du fait que nous soyons très riche (car mon père était un homme politique et ma mère était ingénieur en aéronautique) et que je partais dans des écoles grave chères où y'avait que les enfants d'importantes personnalités.
Moi, je voulais une vie normale, avoir des amis normaux et pas des amis qui se souciaient de la puissance de tes parents et tout.
On n'était entouré de paparazzis h24. On pouvait pas avoir de moment intime. Et surtout j'avais pas le droit de sortir tout seul car c'était pas sûr. Car y'avait des politiciens qui voulaient faire du mal à mon père ou des gens avaient la mauvaise intention de me kidnapper juste pour avoir de la tune.
J'avais même pas droit d'avoir un compte Instagram ou truc de ce genre. J'avais juste un petit téléphone où mes parents m'appelaient.
Même si un jour, je me suis acheté un téléphone et j'ai créé mon propre compte. Je savais pas ce que ça faisait d'avoir un téléphone et tout. J'ai fait un live et quelques heures plus tard, tout le monde était au courant.
On n'en parlait dans les médias en ligne et tout. Quand la mère l'a su, elle a supprimé mon compte, a jeté le téléphone et m'a crié dessus en disant que si je savais les dangers des réseaux, j'allais même pas m'approcher d'un téléphone.
Car oui, à l'époque, je n'avais que 7 ans. Je voulais me faire de nouveaux amis et je pourrais rencontrer des gens mal veillant.
Je me rappelle que y'avait tellement de messages que j'étais grave content. Les gens me disait tu sais que t'es mignon toi ou si tu veux, on fait connaissance ou encore t'habites ou pour que je viennes jouer avec toi. Et ce dernier messages la c'était un adulte qui me l'avait envoyé. Heureusement que j'ai pas eu le temps d'y répondre.Bref.
Les années passées et du jour au lendemain, mes parents on commençaient à se disputer. Ma mère me rassurais toujours que ce n'était rien de grave. Mais un jour, ils ont finis par divorcer.Ma mère est partie à New York et mon père et moi, on n'est resté à Washington.
J'étais triste. Je restais h24 dans ma chambre à regarder des animés tristes sur Netflix ( d'ailleurs je vous conseille a silence voice et given ). J'ai commencé à vraiment faire ma crise d'ados. Je séchais les cours et tout. Je prenais même de la drogue à cause de mes mauvaises fréquentations.
On passait la journée à faire courir les vielles dames des autres quartiers. Les journaux en parlaient,tout le temps, disant: L'innocence fils du politicien entrain d'emprunter la mauvaise voix. Ou encore Les conséquences du divorce chez Jason.Puis un jour, j'ai entendu parlé d'ados qui voulaient créer un groupe de musique comme les BTS ou Black Pink mais en mode gas.
J'étais super intéressé par ce projet. Et en plus, y'avait que des fils de personnalités célèbres.J'ai voulu rejoindre le groupe. Mon père étais super content car il disait que c'est la première fois depuis leur divorce que je m'intéresse à quelques chose. Et en plus il me disait que c'était une bonne option tant que je restait avec des personnes connues.
Le seul problème c'est que moi, je voulais profiter à fond et ne pas être déranger par paparazzis. Donc j'ai eu l'idée que l'on mette les cagoules comme ça personne ne sauras qui est qui. Y'aura le mistère. Les gens allaient juste savoir que nous étions des gens célèbres.
Tout marché comme sur des roulettes. Mais, petit à petit, des rumeurs ont commencé à se propager comme quoi, je faisais partis du groupe et tout.
Du coup, les paparazzis on commençait à nous suivre partout. Ils espionnaient chaque membres du groupe. Et chaque semaine, ils soupçonnaient quelqu'un.
Jusqu'à un jour, ils on vraiment commencé à me soupçonner. Je savais plus quoi faire. J'avais plus de vie privé. Les paparazzis étaient persuadés que c'était moi. Il me prenait en photo n'importe où et a srx qui j'étais.Ça devenait de plus en plus difficile de se cacher pour aller tourner un concert car ils éteint h24 sur mes pattes.
J'ai commencé à tomber en dépression était à petit. Mon père me disait de tenir le coup et qu'il était passé par la.
Moi je voulais juste vivre ma vie en pais, m'épanouir.
Et un jour, j'ai décidé d'aller vivre à New Jersey chez ma " sœur ". Car mon père m'avait dit que j'en n'avais une. Mais il ne m'as jamais dit comment cela ce fait. Et pourquoi ma mère m'en a jamais parler? Je trouvais ça bizarre. Alors il m'a dit que c'était un peu compliqué et qu'il m'expliquerait le moment venu.Je suis donc partie chez ma sœur qui ne l'était pas qui me l'était pas en vrai. Mon père ne le savait pas. J'ai fugué. Mais les journaux lui en n'ont informé. Et ça a créer un grand boucan sur les réseaux. Bref, arriver là-bas. J'ai changé de coiffure, de style, de numéro. Je suis totalement devenu quelqu'un d'autre. J'ai aussi changé mon nom. Car c'était pas Jason mais Jordan Muhammad.
Et c'est la que je vous est rencontré. Désolé, Halley de t'avoir rien dit.
Halley: waouh, je ne m'attendais pas à ça.
Saliou: carrément.
Samir: 👀
Fatima: 😐
Moi: bref. Alors je vais vous raconter la suite de quand j'ai montré Fatima en public. Genre pendant le concert. Pour info, je suis revenu à Washington pace que mon père m'avait demandé de revenir. Car le groupe avait besoin de moi et les fans me réclamaient grave.Flashback du soir du concert
Après avoir raccrocher avec Fatima et dis au revoir à mon groupe, je rentre dans le Range Rover qui m'attendais. J'enlève enfin la cagoule que j'avais porté depuis que j'étais sortie de l'autre voiture qui m'a amené ici pour le concert.
Et oui, je portais une cagoule et j'en porte depuis que j'ai intégré ce groupe. Tout le monde en n'a d'ailleurs. Ne me demander surtout pas pourquoi j'en porte particulièrement. Car oui, c'est moi qui ai eu cette idée mais c'est une très longue histoire.
On affronte les embouteillages puis le chauffeur commence à accélérer en tournant sur plusieurs petites ruelles. Il entre dans les quartiers pauvres puis s'arrête brusquement dans un endroit isolé, loin des embouteillages et de la ville.
Chauffeur1: aller-y monsieur. Me donnant le signale pour me dévêtir.Je fais ma routine: je me déshabille rapidement et me change complètement. J'enlève la cagoule et attends le signale des gardes corps pour sortir. Ils vérifient qu'il n'y a personne de suspect au alentour et me donne le feu vert pour sortir.
Je rentre dans l'autre voiture que j'utilise pour me déplacer et que tout le monde connaît.
Chauffeur2: allons-y.La Range Rover démarre et prends plusieurs autres ruelles tandis que nous , nous allons vers la ville, pour rentrer.
********************************************
J'appréhende vraiment de revoir mon père. Ça fait des mois qu'on ne s'était pas vu et qu'on se parle plus car on s'était disputés le jour de mon départ à New Jersey.
On pas eu le temps de nous voir aujourd'hui, parce que, comme d'habitude, il est très prît dans son travail.
VOUS LISEZ
Ma vie aux USA m'a complètement changer
Ngẫu nhiênSlt je m'appelle Fatima , je suis Sénégalaise de mère peulh et de père Lébou. Je suis partie aus USA à 18 ans a New Jersey et là-bas g rencontrer un américain grv beau avec des curly. Mais je savais pas que c'était un enfluencer célèbre puisque je v...