Chap 25 😦

115 17 0
                                    

Alors là, je crois rêver. J'étais abasourdie, franchement, on me l'avais jamais faite celle là.
Derrière le rideau, je vois des millions et des milliers de gens. Et la je constate qu'il était sur une scène. La salle était bruyante. J'entendais des sifflements, des cris, des applaudissements. Y'avait aussi des gens qui pleuraient et d'autres avec des pancartes où y'a écrit " we love you Jason" "please come back, we miss you" et plein d'autres choses.
La salle était dans une ambiance vraiment ouf. C'était remplie en n'en débordé. Même les étages supplémentaires sur les côtés étaient bondés.

J'avais rien compris. Bref, il se au milieu de la avant de prendre la parole.
Jason: hi everybody!! Dit-il en criant et preset en sautant, très excité. I know I've been away for several months and I'm really sorry for that. I wasn't here because I had personal problems and I wanted to  distance myself from this celebrity world. I wanted to take a step back and think about my future.
So, today I'm coming back for you, because you asked after me.
You all know, before I was so well known, I dating with a girl who I loved  so much. And she finally let me down, she betrayed me. I was very hurt, weakened. I even went into depression for months. I didn't eat anything, I didn't go out, I stayed all the day in my bedroom.
Since then, I haven't been dating with anyone for years, for fear of being put on the same thing again. So, Today is a great day, I have something to tell you. Et la il s'arrêta. Toute la salle était silencieuse et on dirait que certains appréhendés alors que d'autres stressés. I have a girl friend. Dit-il alors qu'on n'entendait même pas une mouche volée.

Et là, toute la salle a commencé à crier, à applaudir.
Jason: she's not here, but she sees you. Dit-il en montrant son téléphone. Et la, tu vois que les écrans de la salle on zoomais sur son phone.

En gros, il a dit que genre il était absent pendant plusieurs mois car il voulait réfléchir sur son avenir, s'éloigner de cette vie de star, se remettre en question, s'il devait continué ou s'il devait arrêté cette carrière. Il s'est excusé et a dit qu'il est revenue parce que les gens le réclamaient, demandaient après lui.

Il a aussi dit: vous savez tous qu'avant que je ne sois autant connu, je sortait avec une meuf que j'aime grave. Et que finalement, elle m'a déçu, elle m'a trahi. Jetait énormément blessé, affaibli. Je suis entrain dans une dépression pendant des mois. Je ne mangeais plus, je ne sortais plus de ma chambre et je ne dormais plus Ensuite, il a dit qu'aujourd'hui est un grand jour parce qu'il a quelques choses a leur annoncé.

A entendre son discours, on aurait dit qu'il allait annoncé qu'il était devenue gay car il n'aimait pas les filles, qu'ils allaient plus avoir de relation amoureuse ou juste qu'il avait une copine.
Je comprends mieux pourquoi ça a mis un peu de temps avant qu'on ne sorte ensemble.

Bref. Retournons à nos moutons.

Encore une fois, j'ai rien compris de ce qui se passer. J'étais grave gênée car j'ai jamais été devant autant de personne même si c'était par téléphone. Je souriais juste timidement et leur faisant un coucou. Les flash des téléphones étaient tous allumés, c'était beau à voir.

Je vois d'autres mecs et quelques meufs monter sur scène et la aussi y'avait eu un très bruit niveau applaudissements et tt. Ils montent, tchèquent Jason et saluent la salle.

Ils commencent à dire du n'importe quoi et à faire rire les gens, ils racontent leurs dossiers. Et d'un coup, j'ai rien compris. Je vois que les lumières de la scène sont toutes éteintes et ils se mettent tous en place. Y'a de la fumée dans tout la scène  et une lumière bleu foncée faible.

Et la y'a une musique sans parole qui retentit, il commence à chanter, à danser. C'était trop impressionnant. Et parmi le groupe, y'avait deux coréens. Et j'aimais trop la façon dont ils bougeaient, avec leurs cheveux qu'ils balançaient. C'était grave beau wallah.

C'était grave chaud, la salle chantait avec eux. Y'avait le rythme et tout. J'avais même oublié le faite qu'il se trouve sur une putain de scène, entouré de milliers de personnes et qu'ils ne m'ai jamais rien dit. On règlera ça plus tard.

Après ça, ils se sont mis à danser sur des chansons célèbres. Et j'avoue que c'est la première fois que je vois Jason danser et se défouler de cette façon. Il était trop craquant. Ils marquent la fin de ce concert et ça se voyais que les gens n'avaient pas envie qu'ils partent.
Les rideaux se ferment sous les cris des spectateurs.

Bref. J'étais complètement sonné et j'avais besoin d'explications. Et la ces potes avec qui il a dansé et chanté sont venus me faire un petit coucou. Ils étaient sept en tout. Dont quatre garçons et trois filles.

Je vais vous l'écrire en français parce que trop la flemme d'écrire en anglais et de traduire.

Jason: babe, je te présent les gens de mon groupe. Lui c'est Jin Kuyng, elle c'est Sun-Hi. Ce sont les deux coréens de la bande.
Eux: salutttt 😄.
Sun-Hi: en plus, elle est trop mignonne.
Moi: salut. Merci ☺️.
Jason: elle c'est Louisa, elle est italienne. Lui, Raùl, c'est un espagnol.
Eux: saluttttt
Mw: salut
Jason: lui, c'est Edan, c'est un Afro- Américain. Ces parents sont africains mais ils est né et à grandi aux USA. Et enfin elle, Emily, une australienne.
Eux: coucouuu.
Jason: comme vous le savez tous, elle c'est ma copine, Fatima.

Ils essayaient de prononcer mon nom avec leur accent, ce qui est grave drôle. C'était casie impossible de prononcer mon nom pour certains, mais t'inquiète, ils vont s'y fait. 

Jason: bae, je dois te laisser. Je dois me changer et rentrer. Quand j'arriverai chez moi, je t'appellerai. Je sais que je te dois pleins d'explications et je te les donnerai. En attendant, ne dit rien à personne. Parce que oui, personne ne le sais appart mes parents.
Moi: t'aurais pu me prévenir que t'allais me mettre devant des milliers de personnes comme ça. Tu ne m'as même pas préparé. J'avais confiance en toi. Tu aurais pu au moins me touchée quelques mots de ça.
Jason: je suis désolé. Je t'aime. Bisous.
Moi: bisou.

Ma vie aux USA m'a complètement changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant