Chap 14 😥

153 19 2
                                    

Là on n'est devant le lycée bondé de gens.
Je remarque tt sorte de gens.
Yen na des meufs grv belle et habillé chic, d'autres au lunettes et isolé, je présume que ce sont les intello et les fans de manga.
Y'a aussi des gens grv timide et des bg graves bien  habillé. Je pense que c'est eux les plus célèbres.
Je vois de loins une fille de ces filles grv belles et bien habillé qui dit un truc à ses copines  se dirige vers nous.
Elle avançait avec un petit sourire en coin.

Mais deh qu'elle était plus proche de nous et qu'elle a réalisé que j'étais avec Samie et mn reuf, elle a complètement changé de visage. Elle me regarde de haut en bas mais je calcule pas.
Et comme j'étais à côté de Samir, elle m'a poussé avec ses fesses pour  lui parler.
Je me pousse et je décide de l'ignorer pour ne pas faire d'histoire dès le premier jour.

Elle: hey Samir. Comment tu vas? Enfin tu reviens vivre ici. Mais je vois que t'es revenu avec quelqu'un ou plutôt quelque chose. Dit elle en me regardant
Mw: c'est ce quelque chose là qui va mettre ta gueule dans la merde de chien.
Elle: hey toi qui t'a sonner ? Je t'ai pas parlé. Donc tu ferais mieux de la fermer.
Mw: sinon quoi ?
Samir: hey hey. J'aime bien les bagarres de filles mais pas mtn quand mm
Elle: au faite mw je m'appelle Amber. Dit elle a mn frère en lui tendant la main
Mn reuf: désoler mais ma famille est très précieuse pour moi. Je n'accepterai pas qu'on la manque de respect. Samir tu viens. Dit-il en esquivant sa main. Ce qui lui fait grv honte prck on l'a fait vent devant tt le monde. Car elle parlait un peu fort du coup tt le monde c'est retourné pour la regarder.
Samir: je te suit

Mw je la dépasse et les rejoins. Elle était là la bouche grandement ouverte.

Samir ns amène vers un groupe de mec. Et ils nous les présente. Ce sont ses amis du quartier et d'enfance.
Et la je vois le mec que j'avais croisé à la plage parmis ces amis là. C'est Jason.

Il me fait un petit sourire. Puis sa sœur Halley arrive.
Halley: cc les mec
Thomas: oh nn pas elle
Halley: je vous ai manquer à ce point. Oh c mignon 🥰. Hé Samir c tw. Je t'avais pas vu.
Samir: et moi qui croyez qu'elle avait un peu changé 🤦🏻‍♂️.
Grey: et tu crois vrm qu'elle va changer un jour
Halley: mais c tw que j'avais vu à la plage. Dit-elle à mw.
Je remarque que son frère est un peu gêné
Samir: qui ça elle. C'est ma cousine. Cmt ça se fait que tu m'avais pas vu. On n'était ensemble ce jour là
Halley: nn jure. peut être prck tu étais trop occuper à regarder les fesses des fille
Samir: mais nn keske tu raconte 😅. 

Aprs kelkes minutes on sonne et tt le monde rentre dans le lycée.
On n'était devant la porte du lycée mais yavais aussi d'autres à l'intérieur.
On rentre en classe et tt. Les profs nous demandent ne nous présentais genre aux nouveaux. Et ils se présente aussi.
Bon j'étais dans la mm classe que Jason, mn reuf, Amber.

Pendant que je me présentais, j'entendais Amber parler sur mw et tt. Le pire c'est qu'elle me connaît mm pas. Bref comme dab je fais pas attention à elle.

Du coup les profs nous donnent les emplois du temps et la liste des fournitures prck c'était un peu en retard.
Bref on fini tôt prck on n'avait pas nos matériels et tt.

Tonton viens ns chercher et cette fois ci les garçons ne se dispute pas la place. Car ils étaient juste presser de rentrer.

Oh Halley m'avait demandé mn num et je lui ai donner. Je la trouve grv gentille très rigolote et tt.
On n'arrive, on dit bjr a tata qui nous demande cmt c'est passé notre journée. Puis on réponds que c'était pas mal.

On prend notre bain puis on se met à table. On mange des nouilles grv bonne.

Puis on pars faire une sieste. Mais pour les garçons ça s'appelle pas sieste puisqu'ils ont dormi jusqu'à la nuit. Ce sont de vrai flemmard.

Bn après sa on reste discuter un peu avec les parents puis on décide de faire dodo jusqu'à demain.
Il y'a encore cours.

Le lendemain

Ma vie aux USA m'a complètement changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant