Je me réveille à 7h. Je fais ma toilette comme dab. Je m'habille d'un ensemble nike composés d'un jogging et d'un pull crop-top. Car il fait froid.
Je fais le petit déjeuner pour toute la famille. Puis je pose le tout dans le salon au 1er étage.
Les mecs étaient dans la chambre de Saliou pour jouer à la play et les parents dans leur chambre.Je préviens les parents que le petit déjeuner est près. Puis je préviens en dernier les mecs.
Mw: aller lâcher un peu vos mallettes
Saliou: tu sais pas frapper avant d'entré
Mw: nn ça te pose un problème
Samir: laisse la mec elle est impoli
Saliou: mw je crois qu'on l'a adopté et mes parents n'osent pas lui annoncer
Mw: mais n'importe koi. Bn g t juste venu vous dire de venir manger
Samir: mais fallait le plus tôt le dire.g la dalle moi. Dit-il en courant
Saliou: att me frère. Dit il en le suivant
Mw: oh kel gourmandOn mange dans l'ambiance en rigolant et tt. On finit de manger.
Samir: hum. Le petit déjeuner est délicieux. C'est kel bonne qui l'a fait pour que mtn elle me fasse le mien.
Mw: c mw qui l'ai fait 😒
Saliou: je le savait y'a un truc qui clochait. Le petit déjeuner n'était pas bn.
Samir: ah donc c tw 🙄. Maman t sûr que c'est pas la bonne qui l'a fait. Dit il en chuchotant.
Tata: hey laisser la trkl. Tw Saliou tu a mangé jusqu'à dire qu'on t'en ajoute et mtn on dit c ta sœur reck tu dis que c pas bn.
Saliou: nn srx g pas aimer
Tonton: 😂😂 vous êtes trop méchants.
Samir: dit Fatima 👉🏼👈🏼.tu voudrais pas faire mn petit dej a partir de mtn
Saliou: heuuu wi wi et moi hein 🥺. Stp
Mw: nn Saliou mn dej est degeulasse nn. C ça que tu viens de dire nn. Et tw Samir je suis pas ta bonne
Samir: allerrrrr. Stp. Je suis tn cousin chérie nn.
Saliou: mw jsuis tn frère jumeau. On n'a tt partager.
Mw: 😶
Samir: aller maman parle avec elle
Tata: débrouillez vous ns on part au travail.
Tonton: aller à ce soir
Tata: et quand vous sortez pour votre soirée n'oubliez pas de dire aux gardiens de fermer les portes. Mais il doit les fermer avec le mot de passe pas avec l'a clés.
Ns: okkkkkBref après on monte vers notre étage. Puis kelke minutes après y'a Halley et Jason qui arrivent. Ils amènent touts les deux leurs habits pour la soirée et tt. 🥳🥳. Ils passent la journée.
Pour vu que Samir ne remarque rien.Ils montent directe au 3 ieme étage.
Jason: slttttt
Halley: waouw vs avez un espace à vous seule. C cool.
Samir: we grv
Saliou: bn vous venez on joue.
Mw: vous voulez dire vous les mecs prck ns on sait pas jouer à la mannette
Et la Jason me regarde en souriant waw 😍.
Samir: je crois que je vais dire à maman d'acheter la ps5
Jason: mw je l'ai déjà. Mais je l'ai pas amené.
Saliou: viens on part le chercher comme que ta maison n'est pas loin
Jason: azyIls partent et nous pendant ce temps on fait du pop corn avec la machine et on prend de la glace au frigo.
10 mn après ils reviennent et installe la ps5.
Mm si la maison n'était pas loin ils on quand mm pris la voiture 🤦🏽♀️.
Saliou: ne vous gêner pas hein. Commencez à manger sans nous.
Mw: ah mais ça reste hein
Samir: vrm mw je trouve que les filles sont plus gourmandes que les filles.
Jason: je trouve aussi 😂. Elles aimes trop grignoter
Halley: comme si vous ne le faites pas aussi.
Saliou: we c çaHalley et mw on décide de partir à notre piscine. Mais on nage pas. Il fait froid. On met juste nos pied dedans en discutant.
Puis on s'ennuyait un peu et on n'a décidé de faire chier les mecs.On n'est parti dans ma chambre pour nous déguiser.
Du genre comme ça. Mais avec des guirlandes en multicolore.
Ns: heyyyyyy
Mais il était grv concentré. Du coup on saute sur les canapés.
Samir: aller jouer à la poupée et laisser ns trkl. Dit-il sans même détaché ses yeux de l'écran.Cette fois si on se met devant l'écran et on danse.
Saliou: mais pousser vous je vais perdre.
Jason: vous êtes sérieuse là
Ns: ON SENNUIEEEEE
Samir: svp laisser ns terminer
Puis il met le jeu en pause.
Samir:en se levant Vous allez voir ce que vous aller voir.Puis ils se mettent à courir derrière ns. Halley entre en première dans ma chambre je fais de même mais je n'arrive pas à fermer la porte prck ils étaient trop forts.
D'un coup je sens un corps musclé m'attraper par la taille, de ce fait on n'était coller serré.
: je t'ai attrapé. Dit-il dans mn oreille avec sa voix rogue.Et deviner c t qui. Jason bien sûr.
G mm pas eu le temps de parler qu'il me transporte à la piscine pendant que Samir et Saliou s'occuper de Halley.Il s'arrête au bord de la piscine.
Il m'avait porter comme ça du coup nos visage était proche.
Lui: tu préfère que je te jéte dans la piscine ou que...
mw: ou que kw
Puis il m'embrasse. 😳
Au début g t choquer mais après g repris mes esprits et g répondu à son baisé.
Oh. Il embrasse tellement bien 🥰.
Avec sa langue qu'il promène dans ma bouche. Omg
Puis on n'entend quelqu'un racler ça gorge. Tt de suite il a mordu doucement ma lèvre en l'étirant.
On se retourne et on voit pas une personne mais 3 personnes entrain de nous regarder fixement.
OMGLa suite
Hello mes amours. Oui je sais je me suis absenté pendant kelke jours. Mais bn je vais me rattraper.
Voter, partager et commenter pour me donner votre avis.
VOUS LISEZ
Ma vie aux USA m'a complètement changer
RandomSlt je m'appelle Fatima , je suis Sénégalaise de mère peulh et de père Lébou. Je suis partie aus USA à 18 ans a New Jersey et là-bas g rencontrer un américain grv beau avec des curly. Mais je savais pas que c'était un enfluencer célèbre puisque je v...