Chap 15 🤪

162 22 0
                                    

Le lendemain c'est la routine. Être fois ci je me met derrière pour pas chauffer les esprits.
Les mecs se sont mis d'accord sur la place. Genre tt les trois jours kelkun va occuper la.
Ce sont de vrais gamins vous trouver pas.

Bn on arrive au lycée en même temps que Amber. Elle sort d'un range rover avec ses 3 amies.
Puis yavais un homme en costume qui conduisait, je me suis que c'est son père mais quand elle se rapproche de l'homme pour lui dire d'un ton sec: aller roule et n'oublie pas que je descends à 13 heures.
Je me suis dit que c'est son chauffeur.
Elle est grv insolente cette fille à papa.

On entre au lycée accompagné des amies de Samir et de Halley.
Et d'un coup y'a Amber qui commence a crier sur une des ses « potes ».
Amber: IDIOTE. REGARDE CE QUE TU AS FAIT. G MIS 1H À FAIRE MON CHIGNON ET TU LA ABIMÉ EN MM PAS 5MN.
Alors la tt le monde c'est retourné pour regarder l'incident.
La fille: desole g pas fais exprès. Je suis vrm dsl 😔
Amber: HE BIN LA PROCHAINE FOIS QUE TU MABIMERAS QUELQUES CHOSE JE TE DÉNIGRE DE MES AMIES, Tamara.
Halley: hey ta pas entendu elle est dsl nn. Dit-elle en s'avançant vers Amber.
Amber: mêle toi de tes affaires sale folle
Mw: tu la laisse trkl sinn on feras pire qu'abimait tn chignon. On va raser ta ptn de tête.
Grey: hé les filles calmez-vous. Venez on se casse.
Amber: Tamara, les filles on n'y vas.
Toutes ces trois amies courent derrière elle pour la rattraper comme si c'était leur maîtresse.

Je suis choqué sur la façon dont elle traite ses soit disantes «amies». Et moi qui croyais que ça existait que dans les films, je me trompe.

Bn on change de place et on pars s'asseoir dans un coin un peu éloigné.
Et Jason me prend à part. Je m'y attendais pas😱
Jason: jsuis dsl pour tt a l'heure. Cette fille est une vrai peste. 
Mw: nn tkt c pas de ta faute.
Jason: bon je vais pas passé par Quatre Chemins mais je te trouve belle
Mw: 😳 heuuu
Jason: nn chut ne dit rien. Je peux avoir tn numéro stp
Mw: azy. 213-409.....
Jason: merci. Je t'appelerais ce soir
Et il part rejoindre le groupe.
Halley: alors il s'est passé koi 😄
Mw: il m'a demandé mn num
Halley: ah enfin. Hier il le l'a demandé mais je lui est dit que si c un homme il n'a qu'à te demander.
Mw: tu lui a vrm dit ça 😂😂
Halley: bah wi je lui apprends à devenir indépendant.

On rigole et tt mais le truc qui me préoccupe le plus c'est cmt va réagir Samir si il l'apprends.
Nn seuleument je vais gâcher leur amitiés car je sais que Samir est extrêmement jaloux mais ensuite Amber risque de profiter de la situation.

Je crois qu'on vas garder ça secret c'est mieux pour tt le monde. Sinn je vais me sentir coupable.
En plus eux ils savent pas qu'avant je sortais avec lui et que je me connaissais pas que c'était mn cousin.

Bn on rentre en classe et au milieu du cours je vois Amber qui tente des rapprochements avec mn reuf.
Genre elle fait tomber son bic du côté de Saliou puis elle lui demande de le ramasser pour elle. Et quand il lui donne son bic elle en profite pour prendre ça délicatement en lui caressant la main. Mais Saliou ne se laisse pas faire. Il retire tt de suite sa main et continue à suivre.

A la récré aussi pareil, elle a quitté son groupe de fille pour rôder autour de Saliou qui l'a calculé tjrs pas.

POV de Samir
Wsh salut les gens. Ça dit koi.
Ajrd a la récré je remarque que Amber essaye de se rapprocher de Saliou.
Je crois bien qu'elle l'aime.
Mais c chaud pour elle parce qu'il n'aime pas ce genre de fille.
Bn je le prends à part pour en discuter avec lui.
Mw: wsh bro je crois qu'elle est en crush sur tw deh
Saliou: hiii mec ne me parle pas d'elle stp. Mw je l'apprécie pas du tt
Mw: hum wa ok.

Ma vie aux USA m'a complètement changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant