Chap 5 ❤️

278 30 0
                                    

Slu , vs me connais tous , c'est Samir. Bref , ce soir Fatima m'a trop énervé. Si c'était mais pas mes potes , le mec avec qui elle était , aller crevé. En plus , elle est trop sexy, j'avais envie de lui sauter déçu. Mais ne vous inquiétez pas , je sais quoi faire pour la soit disant punir😏.
Bref à la fin de la soirée, je décide d'aller au toilette pour me débarbouiller un peu car j'étais sur les nerfs et excité en mm temps par son corps. En sortant je fais pas exprès et je cogne kelkun. Bingo c'est elle Fatima. Alors la ma colère prend le déçu et je décide de l'isoler pour lui parler. Mais je change d'avis sachant que y'a une méthode plus efficace. On n'a était en couple pendant 8 mois et j'ai appris plein de chose qu'elle ne devrait pas apprendre à un mec qui va devenir son ex. Bref je commence par ses faiblesses 🤤. Je l'embrasse soigneusement avec ma langue. Et la je voit qu'elle réagit, elle commence a fermé les yeux ce qui veut dire qu'elle aime beaucoup et elle gémit doucement sans s'en rendre compte.
Mw : je sais que tu aimes ce que je te fais , alors stp arrête de m'énerver. Dis je sur sm oreille en parlant doucement
Elle : stp continue
Mw : bb on n'est dans une boîte de nuit , pas chez ns. Dit je en me caressant sa cuisse .
Elle : hummm stp arrête j'en peut plus. Dis telle en fermant les yeux
Je sais très bien qu'elle ne peux pas résister quand je la caresse et quand je lui parle de manière sexy avec ma voix rogue. Bn je décide de lui faire des bisous sur cou alors la elle peut pas résister. Aprs quelques bisous je décide de la laisser dans l'excitation complète pour la punir. Avant de s'afficher avec un mec , elle réfléchira à deux fois. J'ai fais en sorte qu'elle pense à moi et pas à un autre pendant longtemps. J'avoue que moi aussi j'ai failli craqué mais je me suis retenu pour terminé ma mission. Bn A+ ma soirée n'est pas encore fini. Je dois ressortir. Ne me jugez pas hein. J'aime trop sortir la nuit.
POV de Fatima
Je me réveille vers 12 h et la je me rappelle de ma soirée avec Samir. Ptn je suis sûr qu'il a fait exprès et la je me surprend à fantasmer sur lui. Oh nn. Il a recommencé. C'est pour ça que je voulais pas jouer à ce jeu de jalousie. Il allait me le faire payer d'une autre manière si vs savais ce que je veux dire 🙄. Bref il connaît mes faiblesses et tt et parfois quand je deconne , il les utilise. Et c'est l'une des raisons de notre séparation, j'en pouvais plus à chaque fois il faisait exprès de m'exciter et vous savez bien que je doit me contenir pour le mariage mais il m'aide pas. Parfois il part tellement loin que j'ai juste envie de mourir. Le plus pire c'est qu'il me laisse dans ma soif et s'en va avec un sourire en coin.
Bref les filles aussi se sont réveillés. On n'a fait des crêpes et tt ça pour le petit dej. Puis on s'est préparé et chacune est rentrée chez-soi. 
Ptn j'avais oublié de préciser que Samir habite en face de chez et qu'il va tt faire pour me rappeler ma soirée.
Bref en sortant de la voiture je remarque Samir sur le balcon avec seulement un caleçon et qui me regarde avec des yeux olala. Je me dépêche de rentrer.
Je rentre je salut tt le monde avec Raissa qui est trop mignonnes. Avant de rentrer dans ma chambre ya mn frère qui me tire et me pose des questions du genre tes rentrer à kel heure , yavais bcp de mec.
Bn je vous passe jusqu'au soir. Il s'est rien passer appart que j'ai parler avec les filles et passer du temps avec la fam.
Je vous rappelle qu'on n'est dimanche et que demain g cours.
La nuit je porte mn pijama et tt. J'ouvre le fenêtre de ma chambre car il faisait chaud et je dors.
Tt d'un coup , vers 1 h je sens quelqu'un se coucher derrière mw ( genre je me suis coucher de côté. Genre mes fesses derrière comme tt les filles ) et me coller .
La personne m'attrape par la taille et me dit : je t'ai manqué bb ? Et la c'est Samir. On avait l'habitude quand on était en couple il rentrait dans ma chambre par la fenêtre et on passer la nuit ensemble.
J'ai peur. Imaginez il fait comme à la soirée.
Samir osera t'il recommencer. Où il veut rendre folle Fatima. Et la esce qu'il ira plus loin.
La suite pour connaître tt ça.

Ma vie aux USA m'a complètement changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant