Chap 21 🚨

138 21 0
                                    

Amber et ses "copines" se sont déhanchées jusqu'à notre niveau. Mon sandwich a failli tomber tellement j'avais la haine.
Elles: salut les mecs . Avec une voix de pute.
Amber: oh 🤭, je vous avez pas vu les bitches tellement vous êtes minuscules 🤣🤣.
Ces "copines": ouais, carrément 🤣🤣.
Kyla: hè bin les bitches dont vous parlez, n'ont pas besoin de se déshabiller sur la plage pour plaire.
Halley: donc je crois bien que ce mot ( bitches) vous qualifie le mieux.
Grey: hoho, on se calme les filles.
Thomas: vous voulez vous joindre à nous?🙂 Dit-il innocemment.
Et la tout le monde l'a mal regarder.

D'un côté c'est normal qu'il dise ça, car Thomas en plus d'être un bg aime trop les meufs et profiter de la vie. Il dit qu'on n'a une seule vie. Il m'a même raconté qu'un jour, il est sorti avec 5 filles de la même ville. Les deux était au lycée , la troisième était au lycée voisin et les deux autres dans d'autres lycée.

Flash back

Puis un jour, il s'est fait griller parce que y'avait trop de rendez-vous avec ses dernières.

Du coup il a donné la même date et le même endroit à deux des filles sans s'en rendre compte. Parce qu'avec les cours et tout, il était débordé.

En plus de ça, il confondait même leurs noms et quand la fille lui demande c'est qui ( le prénom de la personne), il lui répond que c'est ça petite sœur qui l'a fatigué de trop. Genre il n'a jamais leurs noms.

Du coup, quand il a donné le rendez-vous aux deux filles, l'une est venue en retard. Mais l'autre était là-bas avant même l'heure.

Il a commencé à discuter à la première et 30 minutes plus tard, la deuxième fille arrive.
2e fille: salut mon amour. Dit-elle en lui faisant un smack sur la bouche. A c'est elle la cousine dont tu me parlais?
1ère fille: heuu, excusez moi mademoiselle mais je ne suis pas sa cousine mais sa copine. Et vous êtes qui d'ailleurs vous?

Alors la Thomas commençait à avoir chaud. Il voulait juste se retirer doucement et courir.
Thomas: heuu, les filles, je reviens. Attendez-moi.
Et la il s'est barré, malheureusement pour lui l'une des filles a fait en sorte de connaître son école et elle a informé la 2e fille et elles sont parties l'attendre là-bas.

Il descendait des cours accompagné de sa 3ème copine quand il aperçu les 2 autres. Il voulait encore une fois s'échapper mais il pouvait pas.
1ère fille: ah, elle aussi c'est ta cousine?
3ème fille: comment ça cousine? De quoi elle parle?
2ème: figure toi que ce salopard a osé avoir 3 copines en même temps.
Thomas: he, je ne te permet pas. Et pour ton information j'en n'ai 5.
3ème fille: oh 😨. MAIS CAVA PAS NON.
Thomas: on se calme les filles, ont peut en discuter tranquillement, comme des gens civilisé hein? Dit-il avec une voix douce.

Ce jour là, il y'a eu un grand scandale et malheureusement pour lui la 3ème fille était bourrée de caractère. Elle l'a bien tabassée.

Fin du flash back

Et la tout le monde le regardait mal.
Thomas: bein quoi? 😅
Amber: enfin quelqu'un de normal ici. Dit-elle en s'asseyant près de Saliou.
Halley: mais c'est incroyable, on dirait un pot de colle. Je te préviens, on ne touche pas à lui, il est à moi.
Amber: holala qu'es qu'elle parle trop celle là.
Saliou: respecte la stp
Amber: okay bibich
Saliou: ne t'avises plus à m'appeler comme ça.

L'unes des amies de Amber s'assoit entre Thomas et Grey et l'autre entre Jason et Samir.
Alors la, j'en pouvais plus.
Grey: et si on manger nos glaces hein? Dit-il pour apaiser la tension.
Moi: très bonne idée 😒.

On sort les glaces mais malheureusement y'en n'en pas pour les trois pètasses.
Amber: et nous alors?
Samir: attend, y'a un marchand de glaces juste la. Vous voulez que je vous en achète?
Tamara: ouais, on n'en veut bien.
Samir: ok, j'arrive.

Je rêve ou Samir vient de faire ami-ami avec ses filles la. Quelques minutes plus tard, il revient avec trois glace en main.
Amber: merciiiii.

Et la, elle on commencé à faire des truc chelou. Genre au lieu de manger correctement la glace, elle était là entrain de la lécher et de la sucer bizarrement .

Du coup, j'ai pris du sable et je leur ai jeté sa sur leur glace. Et la sable est entrée dans leur bouche et tout.
Amber: non mais elle est complètement tarèe votre pote là. Veronica, donne moi de l'eau que je puisse me rincer.

Elles s'essuient le visage en me traitant de salope.
Amber: bon, moi je vais bronzer. Vous venez les filles. Dommage y'a pas quelqu'un pour nous étaler la crème sur nos dos.
Veronica: oui mais les garçons pourraient nous le faire.
Tamara: aller s'il vous plaît 🥺.

Thomas, Grey et Jason se lèvent pour aller étaler la crème sur leur dos. Je n'en fit pas cas et décide de me taire.

Après ça, il régnait la bonne ambiance même si Amber et ses "amies" nous lancer des piques.
Halley: Fatima vient on se baigne.
Moi: azy.

On marche en direction de la mer mais elle n'arrête avant même de toucher l'eau.
Halley: tu trouves pas ça bizarre que Kyla n'ai pas réagi quand Samir a achetè de la glace aux filles et quand il les a massées.
Moi: oui mais en même temps il ne sont pas encore en couple.
Halley: oui mais ils se sont rapprochés. Et j'ai aussi remarqué que quand Amber l'a regardé, elle fouillait du regard.
Moi: je sais pas moi, peut-être qu'elle l'évite.
Halley: mais pourquoi?
Moi: j'en sais rien
Halley: ok, bon on se baigne maintenant.

Après quelques minutes, on retourne nous assoit et on remarque que les folles sont parties, enfin.

Après quelques minutes plus tard, on décide de rentrer et on se donne rendez-vous à 20 heures, au cinéma.
Mais Jason et moi on décide de visiter le musée.

Après avoir pris notre bain et changé, nous sommes partis. Y'avait beaucoup de monde. Y'avait même des élèves avec leur nom et établissement sur des badges pour pas qu'ils se perdent. Les familles et les touristes étaient en majorités.

Jason me faisait visiter quand une touriste l'interpellât.
La touriste: mais c'est pas toi Jason Anderson? 😱
Jason: oui c'est bien moi. Dit-il troubler.
La touriste: oh mon Dieu !!!!!! Je n'y crois pas. Mais pourquoi tu nous a quitté. Askip tu voulais te concentrer sur tes études, c'est pour ça que t'as changé de ville.
Jason: heuuu...
La touriste: les gens de notre ville n'y croiront même pas. Je peut prendre une photo avec vous? Oh c'est votre nouvelle copine. Vous formez un très beau couple.
Mw: Jason 👀

Ma vie aux USA m'a complètement changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant