Chap 29 🙄

109 15 0
                                    

PDV DE JASON

Flash back du concert

La voiture arrive devant la clôture de la maison. Y'a les caméras et les gardiens ou gardes corps sont éparpillés à l'intérieur, dans le jardin. Certains sont à l'extérieur pour contrôler la venue et la sortie des gens. Et aussi pour surveiller s'il n'y a rien de bizarre qui vient vers la maison.
Il y'a aussi un système de sécurité. Genre toutes les personnes qui on droit à accéder la maison, comme moi, mon père, les employés, ont un badge d'accès de la maison. Du coup, dès l'instant où tu mets ton badges pour entrer, l'appareil enregistre tes données.
De ce fait, les entrés et sorties de tout le monde sont enregistrés et contrôlés.

Bref, le chauffeur2 montre son badge au gardien qui regarde si c'est bien lui sur la photo et le colle au contrôleur numérique qui vérifier si le badge est toujours valide et si ce n'est pas un faux.

On entre et accède à l'immense cour. Je décide de descendre pour aller vers la porte principalement de la maison. Tandis que le chauffeur2 se dirige vers le garage avec la voiture.

Je pénètre dans la maison et comme d'hab, il y'a un silence de mort. Rien n'a changé appart la décoration et les meubles qui sont devenus plus modernes. Je monte les escaliers et me dirige vers ma chambre. Par contre, cette dernière n'a pas changé de déco car j'aime pas quand on n'y touche.

Une chambre, pour moi c'est ta vie privée. Personne n'a le droit d'y entrain dans ton autorisation. C'est mon intimité. C'est la raison pour laquelle je me disputais tout le temps avec ma mère qui soit y entrer pou soit disant " mettre de l'ordre" ( même si y'a la bonne pour ça ), soit elle dit à la bonne de faire ma chambre sans que je le sache. Et cette dernière déplace mes affaires importantes ou les jète.

Mon père m'avait appelé pour me demander s'il pouvait changer la déco de ma chambre mais je lui est dit d'attendre mon arrivée.

Bref, j'arrive dans ma chambre, jsuis épuisé. Je prends mon bain, met mon pyjama puis m'endors en oubliant d'appeler Fatima.

Le lendemain

Je me réveille vers 8h du mat par des bruits. Je descends et vois mon père en costume entrain de prendre son petit déjeuner. Il ne changera jamais.

Moi: salut

Mon père: salut

Je commence à me servie et on reste de longues minutes sans parler.

Mon père: alors, t'es revenue pour tes fans? Avec un air sérieux. Sans détacher ses yeux de ses œufs brûlés.

Moi: ouais. A ton avis.

Mon père: t'aurais pu au moins venir me saluer?

Moi: ah, parce t'étais à la maison? D'un air moqueur.

Mon père: dit moi? Tu m'as toujours pas dit les raisons de ta mystérieuse "fugue" à New Jersey?

Moi: ça ne t'intéresse pas. Ce qui t'intéresse juste c'est d'être populaire et de sauver ton honneur.

Mon père: n'importe quoi! J'assurais juste ton avenir. En regardant ça montre. Bon je dois y aller. Le président a besoin de moi. En partant.

Ma vie aux USA m'a complètement changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant