Moi : salutttt
Mes bf ( meilleurs potes ) : salut
Fatou : wesh meuf tu faisais quoi ? Xana tu faisais du sport.
Moi : non même pas. C'est Saliou il est trop méchant avec moi.
Samie : mdr vous êtes pareil.
Candi : bref. Aujourd'hui on va où?
Samie : d'abord, on va manger
Fatou : ensuite, on fait du shopping
Ensemble : ENSUITE ON VA EN BOÎTE BÉBÉ 😂😂
Candi : on est trop folle wallah
Bon, sur le chemin, on parlait de tout et de rien puis on s'est décidé le restaurant dans lequel on voulait aller. Finalement, on a décidé de partir au restaurant A la pointe des Almadies qui est pas loin de chez moi.Arriver là-bas on prends une table à 4 puis on commande chacune son petit déjeuner.
Candi : WA ki moy doméram ( lui c un salaup) dit-elle surprise
Ns : keskil y'a
Candi : regarder Samir. Je suis sûr qu'il a fait exprès
Mw : we g déjà vu
Fatou : le calcule pas. Je vais lui faire sa fête
Samie : m tkt aujourd'hui on va acheter des trucs trop hot pour ce soir. Aller dépêcher vs on n'a des trucs à faire.
Ns : we doucement qd mm on n'a pas fini 😒
Samie : espèce de gourmande 😂😂😂🙄Après avoir fini , direction Sea Plaza. On achète de beau truc mais Samie ne me lache pas 😑🤦🏾♀️. Elle veut ke j'achète la robe la plus hot de tt le centre commercial. Finalement après avoir fait le tour des milliers de fois on n'en trouve une trop craquante 👇🏽
Mais un peu plus longue.On fini vers 14 h et décide de partir chez Candi qui vit seule car ses parents ont déménagé au Portugal mais viennent la rendre visite de temps en temps.
Arriver chez elle , on commande des tacos 😋 à O Tacos. Aprs on mange , on boit puis on décide de faire une petite sieste , histoire de pas vite se fatiguer après 😏.
On se réveille vers 19 h et on reste allonger sur le lit en surfant sur internet. Je tombe sur la story de Samir qui dit : g passer une belle soirée avec tw bae , g jms passer une soirée comme ça avec mn ex , t la meilleure. Alors la il va rien voir venir , g juste envie de l'étranglé tellement il m'énerve. Je jéte mn téléphone sur le lit et allume la télé.
En attendant, mw et les go on parlait des trucs de la vie , rigoler , appeler des inconnus.
Vers 22 h on décide de ns préparer. On se lave , se maquille, s'habille et tt.
Comme hier j'avais prévenu mes parents ke j'allais en boîte , je l'ai appelle pour leur rappeler, on sais jms.
Aprs l'avoir fait mn reuf m'appelle pour me demander le nom de la boîte , que je rentre avant 2h du mat et me demande de photographier ma robe. Il est parano lui bref je lui raccroche au nez. Puis il m'envoie plein de menace m je l'ignore. On dirait mn grand frère.
Bref on fini de ns préparer direction a la boîte de nuit 🥳🥳.
VOUS LISEZ
Ma vie aux USA m'a complètement changer
AléatoireSlt je m'appelle Fatima , je suis Sénégalaise de mère peulh et de père Lébou. Je suis partie aus USA à 18 ans a New Jersey et là-bas g rencontrer un américain grv beau avec des curly. Mais je savais pas que c'était un enfluencer célèbre puisque je v...