Chap 9 😟

209 25 0
                                    

Le lendemain je me réveille très tôt à cause de mn alarme b1 sur.
Je vois que mon frère est debout depuis longtemps pour la première fois 😑.

Je me lève avec le cœur lourd repensant au bon et au mauvais moment passer ici.
Bref je range directe ma valise en mettant 1h 😅.

Bref je finis vers 8h. Le vol est à 12 h et on doit partir à 10 h.

Après avoir pris mn bain et préparer les filles arrivent avec plein de cadeaux: des chocolats, des nounours, des bracelets d'amitié même si on n'en a plein etc.....

Mw : je vous rappelle que si ma valise est trop lourde on ne me laissera pas passer😂
Candi : sa va ns arranger
Les autres : 😂😂😂

Il est l'heure de partir. G les larmes aux yeux mais je les retiens.
Arriver à l'aéroport on dois faire les contrôles et tt.

Et la au moment de montrer nos passport , je fouille, je fouille et je fouille dans mn sac mais je trouve rien.

Ptnn 😰. Je vais signe à mon père et lui explique la situation.
Mn père : mais keske tu faisais jusqu'à le perd
Mw : papa stp
Papa : att j'appelle ta mère
Heureusement que ma mère était resté à la maison et je vous dit que le départ à été dur.
Mon père explique la situation à ma mère.
Quelque minutes après elle dit qu'elle l'a trouvé et que c'était sous le lit. C'est Raissa qui l'a trouver.

Ouf 😥 heureusement.
Quelques minutes après le chauffeur arrive et me le donne.
Bn je continue les contrôles vu que tt le monde a fini.

Aprs on se pose dans la salle d'attente et comme vs savez ke les mecs aimes trop la bouffe , Samir et mn reuf commencent à acheter des trucs 🤦🏽‍♀️.

Bref après de longues minutes d'attente enfin on n'entend les annonces.

On fait le fameux au revoir. J'étais grv triste mais mon lui était plus contente que triste.

Il disait : Enfin je vais quitter le daron, je vais vivre comme un ados normal, là où il n'y a pas de dictature.

Mw je savais qu'il est triste, normal on n'est jumeaux. Et la je vois une petite larme sortir de ces yeux.
Mw : wsh t'es pas srx la 🤣🤣 tu pleure frère
Lui essayant de l'enlever vite.
Mn reuf: t une ouf tw. D'où tu ma vu pleurer menteuse va 😒. Tu crois ke mw je vais pleurer pour ces trucs de fille. Je vais t'apprendre à me respecter, on serra bientôt seul
Samir : wsh gros elle a raison hein même
si j'aime pas le dire. 🤣🤣 Mec pleure pas ça va aller. En lui tapant l'épaule
Mn reuf : tw tu vas voir tchiiiip en parlant à mw. On n'y vas sinn on va rater l'avion. Dit-il d'un ton sec
Samir : wsh t fâche pas gros. Tu sais c'est normal hein.
Mn reuf : frère tu avance ou pas. Rester là à parler vs aller rater l'avion vs aller rien comprendre. Dit il doucement en marchant rapidement jusqu'à trébucher et failli tomber.
Samir et mw : 🤣🤣🤣🤣🤣
Samir : mec fais doucement tu vas te casser la figure avec tes valises tu vas r comprendre
Mw : 🤣🤣🤣🤣 j'imagine si tu tombais. Makhala dagna eupeul. Digna fi réy sa bop reck.
Mn reuf : toi je vais mm pas parler continue comme ça reck

Bref Samir et mw on continu a se moquer de lui, il ns cala mm pas. Il fait comme si il ns connaît pas.

Dans l'avion mn reuf lui n'a pas changé. Il a grv le visage renfrogné et je lis un peu tristesse aussi. Il essaye de caché sa tristesse par sa colère. C'est surtt maman qui va lui manquer car il n'avait pas l'habitude d'être séparé d'elle en plus aussi loin.

Après 7h 34mn de vol direct on arrive enfin. Il était 15 h là-bas.
On prend ns petit sac est descends.
Et la l'air frais de New Jersey nous accueille, contrairement au Sénégal 😂😂.

On prends un taxi et direction chez Samir.
J'avais oublié de vs préciser que les parents de Samir avait décidé de rendre visite à leur proche au Sénégal c'est pour ça kil vont venir plus tard.

On arrive dans le quartier de très beau. Et la y'a la maison de Samir qui est très belle 😍. C'est une grande maison avec piscine et style américain. Y'a tt là-dedans mm pas la peine de sortir à par faire les cours.

Samir ns explique que la chambre de ses parents est au deuxième étage.
Chacun a sa chambre mais par contre ns au est au 3 e étage 🥳.
Cool nn c'est notre espace personnel. Il y'a 3 chambre, un grand salon. Chaque chambre a son dressing un grand et y'a aussi 3 autres dressing or des chambres qui est dans une une grande terrasse au y'a un barbecue et piscine. Et y'a aussi un grand salon. Juste waouh.

On décide de partir chacun dans sa chambre et de se reposer.
Ma chambre est grv grande et déjà équipée et y'a mm des vêtements neuve grv stylés dans le dressing des chaussures et des accessoires 🥰🥰🥰

Donc genre les parents de Samir avait tt préparer. C'est juste waouh yavai mm des parfums.

Je pose mes valises et me jette sur le lit. 😴

Ma vie aux USA m'a complètement changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant