13

330 28 4
                                    

PDV Yoongi

Une semaine supplémentaire c'est écouler depuis mon évanouissement, la, on est samedi, et je suis au café. Vêtu dune chemise noir simple et d'un petit tablier noir aussi, je me faufile entre les table pour prendre les commande. C'est l'heure de du rush donc le café est bondée. Moi, Jisoo et Tae sommes déborder avec les commende a servir et a prendre et je ne veux même pas m'imaginer comment les cuisinier fond. Jin et Lisa sen sorte bien a la caisse au moins. Je passe a une nouvelle table et prend la commende des deux hommes d'affaire qui vienne de s'assoir. l'un des deux me regarde dune façons donc je n'aime vraiment pas et je me sens fortement mal a l'aise.

H1- Je vais vous prendre un café noir, avec votre repas du jours.

-Bien, et pour vous??

Le deuxième homme qui ne fessais que me regarder sourit en coins.

H2- Je vais prendre la même mais rajouter moi du sucre dans mon café

Sa façons de me parler ma fortement déstabiliser. je prend le tout en note et lorsque je quitte pour allez donner ma commende, ce dégueulasse me mets la mains au cul. Je sursaute et me tourne vers lui. Il me regarde avent de me sourire et je m'enfuie en cuisine pour tenter de me calme. Je sais que nous sommes en mauvaise posture pour que je me retire, mais je me sens dégouter.

Pendant que je reprend mon calme, je voie une main passer mon champs de vision et prendre mon calpin. Je me tourne surpris et voie Jin déchire la commende du calpin avent de le déchirer en morceau.

-Que.... mais la commande!

J- Tu croie sérieusement que je vais accepter de servir quelqu'un qui viens de toucher un de mes employer??

Je le regarde surpris et fini par baisser la tête. Il nous a vue alors...

J- Tu est chanceux que Namjoon ne sois pas la, il lui aurais déjà démonter la tête en dehors du café .... quoi que je croie qu'il n'aurais même pas attendu d'être a l'extérieure.

Je sourit en coin et il viens passer sa main dans mes cheveux.

- Merci.... et désoler ...

J- Tu na pas a t'excuser voyons. Ce ne sont que des hommes vicieux et dégoutant, je ne sert pas ce genre de personne.

- Et qu'est ce que je vais leur dire??

J- Oh, ne t'en fait pas, j'ai déjà envoyer quelqu'un sens charger. Tu sais..... Namjoon traine peut être dans les affaire douteuse, mais sa me permets d'avoir une protections pour le café et des gens qui s'occupe de faire disparaitre les indésirables tu comprend??

Je hoche la tête comprenant ou il veux en venir et me remets sur pieds pour retourner a mon poste cette fois, avec le sourire.

************

C'est enfin terminer, après 2 heure supplémentaire de torture, le café est finalement redevenue calme. Je suis entraient, avec laide des autres serveurs de tout nettoyer tandis que Jin regarde les vente. Il a l'aire très heureux, et d'après Lisa, on n'aurais jamais eu une journée aussi charger que celle-ci. C'est comprenable puisque nous avons manquer de monde sur le plancher parce que la moitié du temps, deux ou trois personne est suffisant. Je termine de nettoyer tout les tables et soupire épuiser de cette journée. Je vais en arrière pour porter le linge et le détergeant a leur place. Lorsque ceci est fait, je fait demi tours et retourne sur le devant de la boutique mais me fait arrêter par une enveloppe a quelque centimètre de mon visage. je sursaute et relève la tête pour tomber sur un Jin tout sourire.

soul mark [namgi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant