6

620 36 6
                                    

(désoler mon papa a pris le monopole de l'ordinateur ce qui fait que je ne pouvais pas vraiment écrire ces dernier temps. De plus, je recommence a travailler ce qui m'enlève le temps d'écrire aussi.)

pdv Yoongi

je me réveille doucement, la première chose que je remarque c'est que je suis allonger sur le ventre et qu'il y a quelque chose de chaud de poser sur le bas de mon dos. Jetais sous les couverture et mon regard ce tourna vers le murs de vitre et je remarque rapidement que le soleil c'est déjà coucher pour laisser place au lumière de la ville. tout brille et la vue est magnifique. je tente de me lever mais une terrible douleur me prend le bas du dos et les fesse, sens parler des dizaine de marque que j'ai partout sur le corps. je fini par réussir a m'asseoir et je remarque un verre d'eau avec deux comprimer a ces coter. il n'est pas dur de deviner que ce son des anti-douleur. je les prend et cale rapidement mon verre. étant encore nus comme un verre, je me lèves et m'enroule avec la couverture comme un burrito. je sort de la chambre d'ami et remarque l'appartement vide. il n'y a aucune présence dune autre personne entre ses lieux et les chaussure de Namjoon et sa veste a aussi. je soupire et vais dans la cuisine. j'ai la dalle, il faut dire que je n'est rien manger depuis hier au café. il ne peut pas me disputer de me nourrir un peut, si?

J'ouvre le frigo et le découvre plutôt plein, ce qui me dérange c'est que la majorité c'est qu'il est plein de restent de plats commander. Il ne sais donc pas faire a manger ou quoi! a quoi sa serre d'avoir une aussi grande cuisine avec tout les appareille dernier crie pour ne pas l'utiliser.... quelque fois il m'exaspère vraiment. après avoir fouiller pendant quelque minute, je fini par trouver les ingrédient nécessaire pour faire un potage. c'est sur que ses quelque chose de long a faire mais au moins je ne mange pas des repas presque périmer, en parlent de ceux si, il on fini dans un sac poubelle que je vais allez porter dans les conteneur a déchets en bas, sa me feras sortir un peut.

Je vais me mettre un simple chandail qui lui appartiens sen rien d'autre. de toute façons le chandail me fait littéralement une jaquette. je retourne a la cuisine et commence a mettre de l'eau dans une casserole pour la faire bouillir pendant que je coupe plusieurs légumes.

**********

je viens enfin de terminer le repas. je me mets un portions dans un bol et une autre dans un bol que je vais mettre de coter pour Namjoon. le reste je les mets dans des plats de conservations que je vais mettre dans le frigos une fois refroidie. je trouve quelque biscottes dans le garde manger et vais m'asseoir avec les deux bol un en face de l'autre. je regarde l'heure, 21h14.... je commence a m'inquiéter, il ne ma même pas donner un signe de vie, est ce qu'il veux que je parte?? une boule me monte a la gorge et l'envie de manger me quitte. pourtant avec ce qui c'est passer ce matin je sais que j'ai de besoin de reprendre des force.

je rougie en repensent a l'acte intense que nous avons partager. je soupire et me fait un peut d'aire. au même moment, la porte de l'ascenseur s'ouvre rapidement et ce referme aussi rapidement. je sursaute et me retourne vers la porte en me levant rapidement. le visage inquiet de Namjoon mélanger a son manque d'aire prouvent qu'il a courue pour revenir ici ne démontre rien de bon. il soupire de soulagement et viens rapidement vers moi et prend mon visage en coupe.

-N...Namjoon??

N-tu vas bien??

-heu.... oui, c'est plutôt a moi de te poser la question

il soupire de soulagement en voyants l'incompréhensions dans mon regard.

N- tout vas bien pour moi.... je..... j'ai simplement ressentie quelque chose, comme une inquiétude intense..... désoler

soul mark [namgi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant