PDV Yoongi
je viens de finir les cours et la, je me dirige vers la bibliothèque pour préparer mon CV. je tiens mon ordinateur portable dans ma sacoche fait pour ça et je marche tranquillement vers le lieux de mes désirs. J'entre dans la petite bibliothèque qui ce trouvre au coin d'une rue tranquille entre le café et l'école. je salue la bibliothèque et je vais me placer a une petite table tout en branchant mon ordinateur portable avent de l'allumer. j'ouvre l'application word et commence mon travail.
sa fait 1h que je suis entrain de faire mon CV et ces encore plus dur que ce que je ne le pensais. il y a tellement de chose a remplir.... je regarde mon CV qui, d'après ce que je lis sur les directive, devrait en faire 3 page mais qui au finale n'en fait que une et demi..... je soupire et vais imprimer.
je n'est tellement rien fait dans ma vie pour le moment que je ne peut même pas faire un CV comme il le faudrait... bon allez Yoongi, il n'y a pas de raisons pour que je ne sois pas pris... et puis c'est simplement mon premier travail, il vas comprendre.... si?
Je vais payer la madame et elle me donne mes feuilles. Je lui sourit et la remercie. je vais ramasser mes trucs et sort de l'établissement pour me diriger encore stresser vers le petit café. Une fois arriver en face je prend une grande inspiration et entre. je me fait accueillir par le seul et unique Taehyung toujours aussi énergique que jamais.
T- Yoon-Yoon !!!
-bonjours a toi aussi Tae
je lui sourit et il me saute presque dessus
T- allez dis moi tout~
-de quoi tu parle?
T-de ton aventure chez monsieur Kim Namjoon voyons!!
je rougie de façons a ressembler a une tomates et vais m'asseoir accompagner de Tae qui me suis comme un petit chiot trop énergique. Nous savons tout les deux qu'il ces passer quelque chose mais lui ne connais aucun détail tandis que moi...... je suis celui qui est vécus tout cette aventure qu'il attend de ce faire raconter.
je me place au fond de la salle sur une banquette et il ce place sur celle dans face. Il place sa tête sur ses deux mains me regardant avec appréhensions. Je soupire légèrement avent de me mettre a tout lui raconter sens y mettre les détails. durant tout le long de l'histoire il me regardais avec des étoiles dans les yeux et avais vraiment l'aire heureux pour moi. je suis content que j'ai au moins 1 ami qui me supporte dans ce que je vie et avec qui je me suis retrouver..... J'ai probablement perdu Jungkook et je sais que pour Hobi et Chim ce n'est pas facile.....
On continue de parler pendant un moment jusqu'à ce qu'il ce face appeler de nouveaux pour le travail. Je le salue et remarque que Jin a pris place derrières le comptoirs. je soupire et avale ma salive avent de sortir les papiers de mon sac d'ordi. je me lève et vais le voir la tete baisser me retenant de ne pas simplement chiffonner les feuilles entre mes doigts et oublier cette idée sous le stress. je relève la tete lorsque j'arrive devant Jin et il me sourit.
J- bha sa alors yoongi, je suis content de te revoir. Dit moi, tu a besoin de quelque chose?
-humm..... c'est que......
je rougit violemment et lui me sourit et penchant la tete attendant surement quelque chose. je lui tend rapidement les deux feuilles que j'ai en mains et il les accepte toujours avec le sourire. Jin regarde les papier avec attentions et se frotte le menton avec sa main libre. son regard deviens très sérieux et il relève la tete. je déglutie appréhendent ce qu'il vas dire et je ne brise pas le contacte visuel qu'il a instaurer.
VOUS LISEZ
soul mark [namgi]
Fanfictionlors de leur anniversaire de 16 ans, chaque personne développe une marque sur leur corps. celle ci est nommée la soul mark, si le premier toucher dune personne ce colle parfaitement a la marque, cela voudra dire qu'il est votre âme sœur. C'est ce qu...