[ je tiens a sincèrement m'excuser pour cette si longue attente, j'ai eu beaucoup de problème personnelle a régler telle qu'une rupture douloureuse et je travaille comme une dingue. j'espère que vous êtes toujours la et que cette attente ne vous auras pas fait fuir. je vais tenter de reprendre une habitude a au moins 1 a 2 fois par mois si j'ai le temps. voila, je vous laisse a votre lecture, bisous! ]
PDV Yoongi
Je termine de ramasser la vaisselle tandis que Namjoon est partie a la douche. Je soupire a la fois déçus et frustrer, je n'est pas réussi a aborder le sujet et lorsque j'ai tenter, je me suis ramasser un vents de la par de Namjoon qui a démarrer une tout autre conversation. Je serre l'assiette qui ce trouve dans les mains et relève la tête déterminer. Sa y est je suis enfin décider, je vais engager cette conversation et cette fois ci, je ne le laisserais pas filler.
Je range les derniers bols et nettoie la cuisine avent de me diriger de pieds ferme dans la chambre ou je me décide de l'attendre derrière la porte. Je nattant que quelque minute avent qu'il ne daigne se montrer. Je fais abstraction a son simple habit qui n'est qu'une serviette a sa taille et ferme la porte la verrouillant derrière moi. Je le regarde droit dans les yeux, lui légèrement surpris. Il reprend rapidement son sérieux face a mon regard.
-On dois parler
N- Écoute Suga....
- Non, toi tu m'écoute, j'en est marre de cette situation, j'en est marres de te voir m'éviter comme la peste parce que nous avons un désaccord. Il y a deux semaine, la dernière fois que nous lavons fait, j'aurais pus tomber enceint, heureusement je n'était pas dans mon cycle, les chance était déjà beaucoup moins élever.
Namjoon me regarde a la fois intriguer et légèrement en colère.
N- Où veux tu en venir.
Il croise les bras et me regarde sérieusement.
- Je..... je ne veux pas avoir d'enfant
La bombe est lâcher et ces a ses yeux s'ouvrent rond comme des billes que je réalise la façons donc je lui est dis
- Enfin oui j'en veux, mais pas tout de suite tu comprend...... je...... je suis encore a l'école et je suis encore jeunes tu comprend, j'aimerais avoir une vie un peut plus stable, avoir en travaille....et puis.....
Ayant la tête baisser je ne remarque que a la dernière minute que Namjoon ce tiens juste devant moi. Il me prend dans ses bras et soupire.
N-Tu a peur a cause de mon boulot.... je comprend, même si sa me blesse je comprend et peut importe tes choix je les respecterait tu m'entend??
Je le regarde dans les yeux et je sens les miens s'humidifier peu a peu.
N- je dois avouez que l'envie de fondez une famille avec toi ma joyeusement traverser la tête ces deux dernière semaines, mais comme tu la dis, il est bien trop tôt et je dois aussi commencer par me débarrasser de ce qui me serre de boulot en premier.
Je suis soulager, J'avais tellement peur qu'il ne comprennent pas tandis que au final, il est le premier a comprendre la situation. Qu'est ce que je suis con, il n'y a pas que lui qui ma éviter, au début je les énormément fait et pares, il a juste du prendre ses distance pour me laisser respirer, rien de plus, rien de moins...... qu'est ce que je suis con.
Je le serre dans mes bras et viens cache ma tête dans son cou pour sentir son odeur.
- Je suis désoler Nam.... j'aurais pas du m'éloigner comme sa, je ne sais pas ce qui ma pris.....
VOUS LISEZ
soul mark [namgi]
Fanfictionlors de leur anniversaire de 16 ans, chaque personne développe une marque sur leur corps. celle ci est nommée la soul mark, si le premier toucher dune personne ce colle parfaitement a la marque, cela voudra dire qu'il est votre âme sœur. C'est ce qu...