7

487 27 7
                                    

Pdv Yoongi

Je viens d'arriver à l'entrée du lycée. Namjoon me regarde. Il me sourie et Je lui rend. Je m'apprête à sortir de la voiture mais il me retiens et lorsque je me retourne vers lui il me vole un un baiser rapidement. Je rougi violemment et sort de la voiture. Je cours vers le bâtiment mais m'arrête net en voyant Jungkook, Jimin et Hoseok. Les amoureux me regarde avec moqueries. Ce qui me trouble et me blesse le plus, c'est le regard de Jungkook. Comme si il avais été trahis. Je voie une larmes couler et il pars en courant. Je tente de le poursuivre,mais je me fait retenir la bras part Hoseok.

H- laisse le, il a besoin de temps.... Il n'y croyais pas au début... Il devait le voir pour le croire.

Y-.....

Je soupire et le regarde Jungkook quitter mon regard.

Jimin me tape l'épaule pour me réconforter et me pousse à avancer avec eux vers le cours. Jungkook ne sera sûrement pas présent de la journée....

On arrive en classe et on vas s'asseoir. Bien entendue, mon retour fait parler un peut,surtout les marque que jai un peut partout dans le cou je croie. Le prof arrive et commence le cours. Effectivement kook ne c'est pas présenter. Je commence à déprimer et commence à me dire que je n'aurais peut être pas du me rendre dans cette ruelle..... même si j'aime vraiment être avec Nam, voir mon kookie détruit me fait terriblement mal.

Je sursaute lorsque un manuel frappe mon bureau

P(prof)- M. Min, si mon cours ne vous intéresse pas, je vous prierais de quitter ma classe, aussi non re-concentrer vous sur le tableau et cesser votre marmonnage!!

Je hoche la tête et il retourne en avent. Je ressoie une boule de papier par la tête et me retourne vers Hoseok. Il me sourit mais je ne fait que me retourner en avent. Je n'est pas envie de lui parler.....

**********

2 jours plus tard

C'est la pause du dîné et on sort de classe. Au moment de rentrer dans le self, je voie un attroupement ce créé au niveau des fenêtre. Les murmures de questionnement attire ma curiosité et je me décide de regarder par la fenêtre à mon tours. Je crie de surprise, attirant lattention, au moment où je remarque la voiture de Namjoon garé en face de l'entrer principal du bahut. Il est accoté sur sur sa voiture et à l'aire d'attendre.

Je pousse les gens en arrière de moi et me mets à courir en bas attirent plusieurs regard vers moi. Ma course folle prend fin lorsque j'arrive dans la cours près de lui. Il tourne la tête vers moi et enlève ses lunette soleil et repousse ses cheveux en arrière. sexy....

Je me sens rougir mais continue de le dévisager. J'allais allez lui parler mais je me fait pousser par quelqu'un qui rapidement vas frapper Namjoon en plein visage.

Nam reprend vite le contrôle de la situation et plaque la personne au sol qui tente de ce débattre. Cette personne n'est autre que Jungkook.

Je reprend vite conscience de ce qui ce passe et vais rapidement les rejoindres.

-Putain Kook!! Qu'est ce qui ta pris! Pourquoi tu fait sa! Et Nam lâche le, sa vas, je gère maintenant.

Namjoon le lâche sens rien dire et ce relève. Jungkook fait de même et secoue ses vêtement. Il ce tourne vers moi.

Jk- comment tu à pu me faire sa!!! Ce devait être moi!!! Pas lui! Tu c'est qui il est au moins?!?

-kook calme toi, je n'est rien décider et tu le sais autant que moi....

soul mark [namgi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant