2

546 44 12
                                    

Pdv yoongi

Je sens un énorme frissons me parcourir dans tout le corps et mes cote me chauffe. Je ne bouge pas sous la panique. C'est quoi ce bordel je me fait agresser putain!!!! Qu'est ce qui ce passe!!! Maman!!!

Je tente de me d'affaire de la prise de l'homme et il me maintient fermement contre le mur. Sérieux la sa brûle c plus drôle !

Je me débat encore et il fini par me lâcher lorsque mon entend plus les deux mec chelous qui passais par la.

Je me pousse de mes bras et m'éloigne du murs. Lui s'éloigne de moi. Je me retourne face à lui, son visage est cacher pas une grande capuche et un masque. c'est impossible.... il a toucher mes marque.... ses main...

je regarde ses main, mais elle sont ganter. merde.... je suis sur pourtant. sa ne peut être personne sauf lui..... il est mon âme sœur..... 

après ma réalisation, je retourne a moi et relève la tete mais il n'est plus la. il est partie.... il ses enfuit. je reste figer et je tremble de tout mon corps. la panique monte en moi et je commence a le chercher. 

-MERDE MERDE MERDE!!!

je cours dans les rue sombre de Seoul et après 1h de course ''poursuite'' et fini par me stopper lorsque jentent mon téléphone sonner. je ne regarde pas qui sais et répond.


appel

hoseok-putain mec, tes ou. sa dois faire 8 fois que l'on t'appel et ta mère est morte d'inquietude!!

-hobi.... 

je commence a pleurer et on peut entendre mes amis puis toute les parents, qui on du se réunir pour savoir ou jetais, paniquer du a mes pleure.

m-mon chérie, qu'est ce qu'il y a.... ou est tu.... 

-je..... au croisement de ***** et ***** devant un café....

m-d'accord. vas t'y mettre au chaud je viens te chercher. on parleras a la maison d'accord?

-moui.....

je verse encore quelque larmes et raccroche avent d'entrer dans le petit café. un jeune homme, peut être mon age, viens me voir.

?-vous allez bien monsieur??

-oui....enfin....désoler, je peut m'asseoir??

?-oui bien sur...

il se retourne vers la cuisine.

?-JIN!! un chocolat chaud avec crème chantilly et bonbon a la menthe !!

jin- tout de suite!

je le regarde surpris et il m'entrenne a une table. il y a des gens dans le café, mais l'employer ce permets tout de même de crier a quelqu'un de l'autre bout de la salle. je vais m'asseoir a un tabouret devant celui prénommer Jin. il me donne le chocolat avec un grand sourire au lèvre. je le remercie et regarde cette boisson chaude qui a l'air des plus savoureuse. je prend mon sac qui était depuis le débuts pendouillant a mon épaule et y cherche mon porte monnaie.

jin- pas la peine, c'est offert par la maison.

je relève le regard vers lui surpris tandis qu'il me sourit d'un sourire contagieux.

-m..mais...

?- quand le patron parle, vaux mieux ne pas le contredire...

soul mark [namgi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant