PDV Yoongi
Je me réveille doucement et les évènement de la veille me revienne doucement en mémoire. je sens mes joue chauffer et je bouge un peut. Je sens une présence entrer dans le lit et venir me faire des papouilles dans les cheveux. je soupire et me rapproche de cette masse qui a l'odeur de Namjoon. Il ce mets a rire et je grogne un peut.
N- allez petite marmotte, il est déjà 13h, tu dois avoir faim~
Je bouge un peut et d'un coup je me lève en panique avent de sentir un choque électrique dans le bas de mon dos me faisant me recoucher immédiatement et me faisant grogner de douleur.
-putain! le boulot.....
En effets, aujourd'hui je devais allez travailler a 11h ce matin. je suis grave a la bourre et avec cette douleur, ces pas ma journée. Je croise le regard de mon âme sœur qui me regarde avec un mélange de moquerie et d'inquiétude.
-quoi....
N- j'ai déjà prévenue Jin, au début il voulais savoir pourquoi mais il ma tout de suite arrêter lorsque je lui est raconter mon entrer a la maison hier soir.
Je rougie fortement et me cache sous les couverture.
-Putain, tu lui a vraiment dis sa....
N- a ce que je me souvienne, ce n'est pas que ton boss, mais aussi mon grand frère.
Je marmonne dans ma barbe inexistante et il viens me frotter le dos. Je me mets a soupirer de bien être face a ses caresse et il ce mets a rire.
N- j'ai fait des crêpes avec des petit fruit et de la crème chentille, tu en veux??
Je le regarde avec des étoiles dans les yeux et je sens déjà ma bouche saliver. Je hoche la tête frénétiquement le faisant rire.
N- d'accord, je t'amène sa, petit déjeuner au lit pour toi ce matin! enfin matin est un grand mots haha.
Il part alors que je me rassoie, cette fois si plus doucement, sur le lit. J'utilise mon oreiller pour accoter mon dos et soupire un peut. Je me mets a regarder mon corps vite fait et ces sens surprise que je remarque plusieurs marques, que ce sois des suçons ou des marque de dents. juste a les voir, j'en est des frissons. C'est en relevant les drap que je remarque qu'il y a des putains de traces de doigts sur mes cuisse et mes hanches, spécifiquement ou il y a mes marques noir.
Maintenant je comprend pourquoi hier, lorsqu'il m'a..... toucher sous cette positions, un choque électrique intense a pris possessions de moi durant presque tout le long que nous étions comme sa.... je me demande si il a ressentit la même chose.
Je m'arrête a ma contemplations et rebaisse rapidement le drap lorsque Namjoon reviens avec un plateaux remplie de crêpe, de petit fruit et de beaucoup de chentillie. Il dépose le plateaux devant moi et je n'attend pas que je me mets a dévorer l'assiette tout en soupirant de satisfactions sous le rire de Nam. Au fait.... je me demandais.... on est peut être âme sœur, et il est peut être pris avec moi.... mais est ce que l'on sort ensemble?? Ma question peut sonner étrange, je sais, mais je ne peut pas m'arrêter de me dire que si ce ne serait pas de notre liens.... il ne m'aimerais surement pas ou ne serait pas dans l'obligations de faire tout cela...
Tout en pensent a cela, une boule d'angoisse ce crée dans ma gorge ce qui fait en sorte que je n'arrive plus a rien avaler. Namjoon a du le remarquer car il me regarde intriguer. Je repousse un peut mon plateaux qui est terminer au trois-quarts tout en déposent mes ustensiles sur celui-ci.
VOUS LISEZ
soul mark [namgi]
Fanfictionlors de leur anniversaire de 16 ans, chaque personne développe une marque sur leur corps. celle ci est nommée la soul mark, si le premier toucher dune personne ce colle parfaitement a la marque, cela voudra dire qu'il est votre âme sœur. C'est ce qu...