4

610 38 10
                                    

PDV Yoongi

lorsqu'il a placer sa main sur ma joue, je me suis tellement sentie bien, tout mon mal être ses envoler. je n'est pas pu faire autre chose que d'éclater en sanglot. vous me trouverais probablement gamins ou même faiblard mais, je me suis tellement senti soulager..... il a fait le tours du comptoir me fessant lâcher sa main que je tenais contre moi, au début je ne comprenais pas mais, lorsqu'il c'est retrouver a coter de moi, il ma pris dans ses bras. je me blottie contre lui et enroule mes bras autours de sa taille. je le sens soupirer légèrement et il enfouit son visage dans mes cheveux. on reste comme sa quelque minute jusqu'à ce que les toussotement de ma mère nous ramène a la réalité. on ce sépare et on regarde tout les deux ma mère.  

m- bon.... je croie qu'une grande discussion entre vous deux s'impose n'est ce pas?? 

on ce regarde et je secoue la tete approuvent les dire de ma mère.

m- donc... je propose...

elle ce lève et prend son sac a main et sa doudoune. nous somme quand même en début de mars.... je la regarde intriguer et attend quelle finisse ses dire.

m- enfin non, je ne propose pas, j'impose que Yoongi passe la nuit chez vous jeune homme. je veux que vous parliez, que tu explique le fait que ça a pris deux semaine avent de refaire apparition dans sa vie et je veux aussi que vous fassiez connaissance.

N- oui madame...

je regarde les deux personne qui ce font fasse de façons révolter. ma mère m'envoie chez un inconnue, d'accord ses mon âme sœur, mais PUTAIN, un inconnue quoi!! je regard ma mère paniquer et tente de parler.

m- ah non, toi tu ne dit rien, je ne veux pas t'entendre, si je te voie a la maison avent demain midi, je vais te donner une leçons ses clair??

j'avale lourdement ma salive et hoche la tete, la dernière fois que ma mère ma jurée de faire quelque chose et que je ne les pas respecter, j'ai fini 2 jour enfermer dans ma chambre sans rien, rien appart un cahiers de dessin pour enfants et des crayons de couleur, car comme elle aime si bien le dire," seul les enfant ne respecte pas les règle, donc tu est un enfants". je vous le jure, j'ai vraiment eu honte lorsque Jimin et Hoseok était venue me chercher et que ma mère leur avais expliquer que je ne pouvais pas car, je fessais du coloriage a l'étage..... la honte que j'ai vécu, vous comprenez pas. 

par contre comment je vais faire pour mes vêtements?? je regard ma mère qui ce prépare a partir et tente de l'intercepter mais elle ce retourne un grand sourire au lèvre.

m- ah et pour ce qui est de tes vêtements mon ange, je suis sur que ce cher jeune homme pourras te passer quelque chose, n'est ce pas?? 

je la regarde paniquer, hors de question que je porte les vêtement de cette asperge, il dois faire deux fois ma corpulence et avec presque 2 tete de plus que moi, vous voyez le problème ?? 

Namjoon ce baisse respectueusement face a ma mère qui quitte les lieux pendant que je la regarde partir désemparer. un fois que je la voie partir, je soupire fortement et m'accroupie en petit boule. Namjoon ce baisse a mon niveaux et place sa main sur mes cheveux pour les frotter et tente de me sourire. je m'éloigne de lui, je dois rester méfiant, même si j'ai besoin de lui ou quoi que ce sois, je ne veux pas lui donner la vie facile et je veux aussi qu'il me prouve que je suis sa priorité....  

- je c'est exactement quelle genre de personne tu est, mon corps a peut être de besoins de toi pour survivre, mais je peut te confirmer que je ne t'aime pas, comment j'ai pu tomber sur une personne comme lui....oh dieux expliquer moi....

soul mark [namgi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant