3

609 44 10
                                    

PDV Yoongi

je ne sais pas ce qui ma pris. tout ce que je sais c'est que en ce moment je cours dans les rue de seoul comme si je voulais m'échapper de quelque chose. j'arrive rapidement chez moi et vais m'enfermer dans ma chambre. je me laisse glisser le long de ma porte et tente de calmer ma respiration. je remarque rapidement que j'ai tout laisser au café, je n'est ramener que mon portable sous la panique. je n'aurais qu'a revenir les chercher demain.... de tout façons ce n'est pas les cours qui m'en empêcherons. 

pour récapituler ce qui c'est passer, j'ai paniquer, tout simplement, lorsqu'il a tenter de me prendre dans ses bras jetait sous le choque mais c'est lorsqu'il ma toucher. c'était un pure choque électrique dans tout mon corps. un frisson ma parcourue le corps et je les brutalement repousser, j'ai pris mon téléphone et je suis partie, sens rien d'autre, tout cela sous les crie de Taehyung qui a tenter de me rattraper. je ne ses pas ce qui ma pris de partir comme sa. 

je fini par calmer ma respiration et reprendre contrôle de moi même. je me lève et me décide d'aller sous une douche bien chaude. je me lève et vais chercher du change et vais dans la salle de bain. je me déshabille et mes yeux ce perdent sur ma reflection dans le miroir. en particulier sur mes marque de chaque coter de mes hanche. de mes main tremblent, je vais recouvrir mes marques avec celle-ci. je soupire et réfléchie. et ci c'était lui??

non, ça m'étonnerais énormément. quoi que.... le soir ou j'ai rencontrer mon âme sœur il avais l'air de ce cacher de malfaiteur, de personne qui lui voulais du mal. peut être un histoire de drogue?? non... je ne veux pas avoir a faire a un dealer ou un droguer fini.... merde..... et puis lorsque j'y pense, lorsqu'il est entrer dans le petit café, il était mal amencher et Jin n'avais pas du tout l'air surpris, simplement en colère qu'il sois passer par en avent et non en arrière du restaurants. 

je soupire et fini par ouvrir l'eau chaude de la douche et d'y entrer rapidement. je m'assoie dans le fond de la douche et laisse l'eau couler sur ma tete et mon dos. je suis surement rester au fond de la douche au moins 1h car lorsque je suis revenue a moi, ma mère était assis a coter de moi, hors de la douche et me souriait légèrement. je la regarde et soupire doucement avent de me lever et de fermer l'eau de la douche. vous me direz, je suis nue, devant ma mère, je ne suis pas gêner?? pourquoi je le serait ?? c'est justement ma mère, c'est elle qui ma élever, elle me connais par cœur. Bref je sort de la douche et ma mère ce lève et m'emmitoufle dans une grande serviette toute douce. elle passe ses doigts dans mes cheveux et me prend dans ses bras.

m- je ne saurais dire a quelle point tu te sens en ce moment mais sache que je suis la.... on le trouveras, j'en suis sur....

-maman.....je....

m- oui mon cœur?? quelque chose ne vas pas??

-je.... je croie que le les rencontrer aujourd'hui.... je veux dire pour de vraie.... j'ai vue son visage maman....

****************

Nous sommes présentement dans le salon, ma mère et moi, face a face.... elle ma envoyer me changer et ma dis de la rejoindre ici. elle ma préparer un chocolat chaud et a sortie des biscuits que a préalablement réchauffer au micro-onde pour qu'il sois moelleux. on ce regarde sens rien dire et elle soupire.

m- tu m'explique?? je croie ne pas comprendre...

-je suis allez au café aujourd'hui, comme d'habitude.... après avoir travailler et mettre avancer sur mes cours en ligne, un homme est entrer.... salement amocher.... Jin hyung le connaissais et n'avais pas l'air surpris de le voir amocher comme sa. je lest regarder et lorsqu'il a pose ses yeux sur moi, une forte douleur est apparue au niveaux de mes marque, javais l'impression de suffoquer, mais ce qui est bisard c'est que je me sentait bien en même temps, libérer..... Lorsqu'il a remarque mon était après avoir ete alerter par lune des serveuse il a tenter de m'aider, il c'est approcher de moi et au moment ou il ma frôler, sa a fait un choque électrique dans tout mon corps. J'ai panique, je les repousser et je me suis enfuie en laissant pratiquement tout derrière moi.... 

soul mark [namgi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant