1

909 37 10
                                    

PDV Yoongi

c'est mon anniversaire, j'ai 16 ans aujourd'hui, et je vais enfin avoir ma marque. je dois vous avouer que je suis plutôt stresser de savoir qui sera celui avec qui je partagerez ma vie. je dois dire que de voir mes deux meilleur amis autant amoureux me soulage.

 Jimin et Hoseok sorte ensemble depuis 2 ans et lorsqu'ils on eu 16 ans, il était super heureux de découvrir qu'il était destiner a s'aimer pour toujours. la façons donc cela ces fait est plutôt drôle. lors de l'anniversaire de Jimin, nous l'attendions tousse dans le salon pendant qu'il c'était enfermer dans les toilette pour regarder sa marque. 10 minute plus tard il est sortie en trombe de la pièce et est venue nous voir a la course. malheureusement il a trébucher et est tomber. Hoseok la rattraper de justesse par le bras. a ce qu'il mon dis, ils on toute les deux ressentie un frissons leur parcourir le corps. C'est a ce moment qu'il on réaliser que la marque correspondais. jetait tellement heureux pour eux. ils en pleurais de joie et leur parent était tout aussi heureux de les voir ensemble. 

je suis le plus jeune des trois et c'est aujourd'hui que je vais découvrir ma marque. je me lève de mon lit entendent des bruits en bas. je sort de la pièce qui me sert de chambre et vais rejoindre mes deux meilleur amis qui vienne de faire leur entrée avec leur parents respectif dans la petite maison familiale. ma mère les a accueilli les bras grand ouvert. il faut dire quelle les aime bien ces deux gigniolle, des fois je me dis même quelle les aime plus que moi, mais après je me dis que c'est impossible. on vas s'installer dans le salon ou ma mère nous amène des petit gâteaux et de quoi boire avent de retourner dans la cuisine avec les autre parent pour faire la discute. j'envie les famille de mes deux amis, elles sont heureuse et complète. moi, mon père a perdu la vie lors de son travail.il était pompier, c'était mon idole, un vraie héro. malheureusement en voulant sauver une dernière personne, les murs ce sont effondrer sur eux et il on toute les deux perdu la vie. il est mort en t'en que héro et aujourd'hui plus que tout les autre, j'aurais voulue qu'il sois la a mes coter.

J- hey ho yoon on te parle!!

je sursaute et regarde les deux imbécile qui me servent d'amis.

-désoler jetait ailleurs.

H-on c'est qu'il te manque mais il n'aurais pas voulue que tu sois triste aujourd'hui, c'est ta journée après tout, tu vas recevoir ta marque!

il a raison. je leur sourie en hochant la tete et rapidement la discussion ce tourne vers le sujet de mon âme sœur. comment il serait, son physique, son age, s il sera gentil, bref de tout quoi. et lorsque je dis tout c'est que mes pote la, il parle de n'importe quoi.

J- moi je vous parie qu'il en auras une grosse

- on c'est même pas c'est peut être une fille?

H- Yoon on le sais tousse que tu est gay ne change pas de sujet, et puis Jimin ou tu ose dire sa?!

J- oh arrête, pour Yoon il faut mettre la bar haute et puis toi tu me satisfait amplement.

-stop stop trop de détaille!!

les deux autres ce mettent a rire pendant que moi je m'enfonce dans le fauteuil en mangeant l'un des gâteaux que ma mère a fait. elle est toujours aussi bonne en cuisine, c'est un vrai délice. Je regarde l'heure et remarque qu'il est déjà 14h30. la marque apparaît a 19h00 donc il me reste 4h30 a attendre. 

les parents finisse par nous rejoindre dans le salon et la discussion prend plus d'ampleur. je voie bien dans les yeux de ma mère quelle est triste elle aussi et juste a voir son regard ce dirige vers notre photo de famille, je sais quelle aurais voulue qu'il sois la elle aussi. le me lève et vais m'asseoir au coter de ma mère et dépose ma tete sur son épaule. elle semble surprise par mon geste soudain, normal puisque je n'est jamais été tactile avec les gens. on ce sourit et nous retournons a la conversation maintenant dériver vers le lycée et les études. 

soul mark [namgi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant