19

245 16 1
                                    

PDV Yoongi

Nous venons de terminer les cours et puisque je ne travaille pas ce soir, je me décide dallez visiter ma mère. Je sort de l'établissement tout joyeux avec mes 3 acolyte préférer tout en écrivent à Nam que je vais allez passer la soirée chez ma mère et peut être même y passer la nuit. Sens oublier par la de lui laisser des petit cœur ce qui attire l'attention de Jimin.

Jm-Bien alors, moi qui vous croyais encore un peut en chicane

Je colle mon téléphone a ma poitrine tout rouge et légèrement paniquer

-Qui te permet de regarder mon téléphone et encore plus mes conversation!

Jm- Oh allez, je trouve sa mignon, mais je suis aussi jaloux, j'aimerais sa aussi recevoir des cœur de ta part, de plus tes message son tellement si bref et banal...

Il se mets a rire suivi de Hoseok tandis que je m'enfonce dans ma veste sous le regard de Jungkook

Jk- Tu lui envoie des cœur mais pas a moi?

Il me regarde avec ses yeux de chien battu qui mon toujours fait fondre 

- Awww mais Kook, tu est mon meilleur ami, et lui bha

Jk- Non hyung! il n'y a pas d'excuse! les ami aussi s'envoie des cœur!

Il se mets a bouder et dis au revoir au deux autre rendu au portail. Il me regard et sort la langue avent de partir a la course. Je tente de le retrapper mais les rire de Jimin et de Hobi me fond m'arrêter ce qui me fait perdre de vue Jungkook. Je me retourne vers les deux autre et grogne avent de les rejoindre et de reprendre notre route.

H- Tu ne retourne pas chez toi??

- Bha si, vous ne voyer pas??

Je les regarde les deux un peut perdu tandis que eux même non pas l'aire de comprendre

Jm- Mais tu habite a l'opposer, et puis c'est Namjoon qui viens te chercher la plupart du temps lorsque tu ne travaille pas.

-Vous vous méprenné, je n'habite pas chez Namjoon, je suis encre chez ma mère. Et puis il avais un empêchement ce soir donc je vais en profiter pour me reposer chez moi.

H- Mais pourtant tu est toujours la bas.

- Peut-être mais cela ne veux pas dire que  j'habite avec lui, et puis c'est ma mère qui ma obliger à rester avec lui.

H- Mouais bon, comme tu veux, mais reste que tu habite tout de même chez lui

- Rien n'est officielle alors, non

Jm- Moi je trouve que de ce retrouver avec son âme sœur officialise plutôt tout sa.

- Et vous alors??

Les deux me regarde rouge un peut tandis que nous nous arrêtons devant l'intersection ou nous avions l'habitude de nous séparer avent.

H- Ce n'est pas pareille, aucun de nous na terminer l'école, n'y n'est en appartement. et puis on est voisin je te rappelle, il est possible de se voir même par la fenêtre de nos chambre.

Jimin approuve et je décide de laisser tomber. Dans un sens je sais qu'il on raison, mais je n'arrive pas a me faire a l'idée que je ne suis plus chez ma mère n'y que j'habite avec Namjoon. Et puis j'ai raison dans un sens, tout mes chose sons encore en majorité chez ma mère, appart mes chose d'école et des vêtement, je n'est rien de personnelle a moi chez Nam. 

soul mark [namgi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant