18

257 16 0
                                    

PDV Namjoon

Apres être allez porter yoon a son école, je me dirige a laide de ma voiture a mon travaille. j'arrive devant l'établissement qui nous serre de refuge en plein centre ville de Seoul, dans le secteur de Gangnam. je vais me stationner dans le sous terrain et sort de ma voiture pour me diriger vers l'ascenseur. une fois a l'intérieur je vais pour fermer les porte mais celle ci ce fond retenir par un main. une personne entre en me faisant une petite révérence.

?- Monster

-Vermon...

il relève la tête et les porte ce referme. je pèse sur le bouton de du 6eme étage et m'éloigne un peut.

V- on vas a la même étage a ce que je voie, je parie que nous avons été convoquer pour la même raison

- cela est fort probable. 

l'ascenseur ce mets a monter et rapidement nous sommes tout les deux face a la secrétaire du patron. Sens nous regarder elle nous indique la porte et nous nous dirigeons dans le bureau de mon patrons, celui qui contrôle tout ce réseau macabre, celui dont je suis presque devenue son bras droit. celui la même qui ma "recueilli" étant gamins et qui ma montrer tout mon savoir...... je remarque que il n'y a pas que Vernom et moi qui on été demander, appart son bras droit actuel, il y a aussi Woozi qui nous gratifie de son grand sourire. je me suis toujours demander ce qu'il a bien pu faire pour ce retrouver avec nous ce gamins. Enfin lorsque l'on connais c'est talent de sniper et de hacker, il ne faut pas trop ce poser de question. Nous nous mettons tout les trois devant le bureau donc moi au centre puisque je suis le plus haut grader. le patron nous regarde de son air toujours aussi sévère.

P- vous vous douter bien que je ne vous est pas appeler tout les trois ici pour rien.

- effectivement il est rare que vous nous demander de venir directement au bureau.

P- la mission que je veux vous confier dois ce faire dans la plus haute discrétions. je me dois de ne prévenir que les concerner. 

W- alors nous allons faire équipe tout les trois, super 

V- calme ton enthousiasme cretin, si le boss nous fait venir ici en plus avec Monster, c'est que ce ne seras pas du gâteau, n'est ce pas??

il dis cela en regardant le patron après c'etre retourner de nouveau vers celui ci. 

P- en effets, ce donc je veux vous parler est un travaille qui ce dois d'être fait dans la tout discrétions et efficacités.

- et en quoi consiste ce job

le patron nous tend un classeur. je ne me fait pas prier pour le prendre et l'ouvrir. des que la première fiche m'apparait, je comprend pourquoi il a fait a appelle a nous. 

-Vous voulez que l'on assassine le chef de la police de Gamnam?

je sentais la panique monter en moi en voyant un visage qui mettait très familier sur le dossier que je tenais en mains.

P- effectivement, il ce trouve que cet homme a des information très prometteuse contre nous. Nous sommes peut être crains mais pas invincible. Si la police réussi a avoir des preuve vidéo ou qu'une personne parle, notre royaume tomberas. 

W- vous êtes entrain de me dire que quelqu'un est une taupe au sain de l'agence??

P- malheureusement c'est tout la le problème. quelqu'un a réussi a s'infiltrer parmi nous et cela je le croie bien depuis quelque année maintenant. les information que ma taupe au sain de la police ma divulguer me fait porter a croire que le chef de la police est presque arriver a son but. votre mission a vous 3, est de récupérer les dossier sur notre communauté et de les reporter sens laisser de trace, je veux aussi que vous assassiniez le chef de la police et ses accolites, tout ceux qui peuvent être sur notre dossier doivent être exterminer sens laisser de trace de votre passage.   

soul mark [namgi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant