15

327 25 8
                                    

[je tiens tout d'abord a m'excuser pour cette si longue attente. j'ai été énormément pris par la vie en ce moment et de plus, mon ordinateur mettait indisponible. j'ai malheureusement été placer en confinement du au teste qui ces avérer positif. même si je faisais très attentions il ses avérer que je les attraper et ce n'est pas un jeux d'enfant, faite vraiment attentions a vous et a votre santé. bref, voici la suite de cette histoire si attendu]



PDV Yoongi

je laisse tomber tout mes sac au sol et cours vers mon homme avent de lui foutre mon poing dans le visage. Il me regarde surpris et se tiens la joue avent que je lui saute au cou. J'enroule directement mes jambes a ses hanches et cache ma tête dans son cou avent de fondre en larmes sous le surplus d'émotions. Il me serre aussi mais semble avoir une légère réticence.

-Tu ma foutu la touille ..... tu ma tellement manquer, ne me fait plus jamais sa, je te l'interdis. Tu ma tellement fait peur.... j'ai eu peur que tu ne revienne plus.....

N- je te le promets.... je suis désoler petit sucre.

Je me calme doucement et respire son odeur ce qui m'aide a calmer les battement de mon cœur. Je sens le regard de me mère dans mon dos et je me doute bien que ces sa présence qui le dérange quand même. Je me sépare de lui et regarde ma mère. Elle nous sourit et je sens la tensions entre moi et Namjoon. Je me retiens car elle est la et je sais que ces la même pour Namjoon. Ma mère tousse légèrement car elle dois surement sentir cette forte tensions dans la pièce.

M- vous devriez y allez, tes bagage son déjà fait, Namjoon ma aider et nous avons aussi parler donc vous êtes libre de partir.

-Nam est rentrer dans ma chambre!

Je deviens rouge tomate a cette idée car j'ai vraiment une chambre de gamins avec plein de figurine et de manga, sens oublier mes posters de G-Dragon en torse ou de d'autre groupe de musique sur laquelle je fantasme sur certain membre.

J'entend Namjoon rire en arrière plan et venir tapoter ma tête. Ma mère sourit et nous aide a mettre mes affaire dans la voiture. Ces au moment que nous partons que je me rappelle que ma mère a déjà fait tomber sa fureur sur Namjoon. Je le regard et la mets appart tandis que Namjoon ferme le coffre.

-tu n'a pas été trop dur avec lui j'espère

M-Mais bien sur que j'ai été dur, il a fait pleurer mon bebe pendant presque 2 mois. Sens parler du fait qu'il ta tout de même approcher sens venir te voir ce qui ta encore plus blesser. Je sais a quelle point tu a passer en mauvais moment même si tu le cachais, alors je lui est bien fait comprendre de ne pas recommencer.

N- tu est près on y vas....

je regarde Namjoon qui m'ouvre la portière en souriant. je serre ma mère dans mes bras avent d'entrer dans la voiture. Nam ferme ma portière et vas au coter conducteur avent de démarrer la voiture. Nous quittons la maison et je réponds au aurevoir que ma mère nous envoie. Une fois engager sur la route Nam engage la conversation.

N- Ta mère est effrayante tu le savais sa?

Je ne peut m'empêcher de ricaner et le regarde.

-C'est peut être une marquer mais elle a un fort caractère, lorsque mon père était toujours avec nous, il ne pouvais jamais la contredire....

Je sourit de façons nostalgique et je sens la mains de Namjoon venir se glisser sur ma cuisse. Je le regarde et il sourit

N-Je suis sur qu'il serait très fière de toi, et je dois t'avouer que tu retiens tout de même de ta mère pour ta tête de mule~

soul mark [namgi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant